AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) au choix - Je t'aime mais toi non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyLun 17 Fév - 18:21


prénom Yaxley

FEAT. AVATAR
nom complet : au choix Yaxley. surnom(s) : au choix. ville de naissance : Gold Coast. âge : Vingt-deux ans. métier : au choix. famille : enfant unique, il n’a jamais connu son père car sa mère l’a quitté lorsqu’il était encore dans son ventre. orientation sexuel : gay. statut matrimonial : célibataire même si sexuellement actif. avatar : au choix. négociable? J’aurai des préférences pour un gars ni hyper-bodybuildé ni maigrichon, après c’est assez libre.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ Il a toujours vécu à Gold Coast, tout comme sa mère. Il n'a jamais parlé de son père avec elle, il ne sait ni d'où il vient ni quel visage il possède.

✤ Pauvre, il n'a pas eu de le choix de vivre en colocation - sauf s'il voulait rester vivre avec sa mère durant ces prochaines années -, il n'a pas non plus choisi ses colocataires ce qui l'a particulièrement énervé.

✤ Il a comprit assez tôt qu'il était gay, sa mère l'a d'ailleurs assez bien prit, ce qu'il redoutait étant attaché au peu de famille qu'il avait.

✤ Au lycée, il était un élève assez moyen, ni cancre, ni génie, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça.

 ✤ Il n'a jamais eu de relation sérieuse, juste des coups d'un soir et un ou deux sex-friends. Rien d'autre.
ADONIS BAUDELAIRE FEAT. EZRA MILLER

 
Officiellement, ils sont ennemis. Leur histoire a débuté de manière totalement puérile peut avant le lycée. Adonis était arrivé de France depuis quelques années mais il avait gardé son accent malgré tout. Lorsqu’ils se sont rencontrés, X a blagué sur celui-ci, le prenant comme une moquerie, Adonis n’a pas aimé et a répliqué. Cela a pris de l’ampleur petit à petit et à leur arrivé au lycée, tout le monde savait qu’ils ne pouvaient pas se sentir. X pensait qu’Adonis était un con et Adonis pensait qu’X était un gars étroit d’esprit. Puis ils se trouvaient de plus en plus de défauts jusqu’au jour où Adonis rêva de manière très peu catholique d’X. Cela perturba tout en lui. Se sachant déjà gay, il comprit vite qu’il était attiré par X. Pire même ! Il avait des sentiments pour lui ! Cette prise de conscience se déroula lors de leur dernière année au lycée. Pourtant rien n’avais changé, les insultes fusées toujours, sans oublier de blesser Adonis au passage. Puis vint la fin du lycée. Adonis était heureux de ne plus le voir, pensant que cela pourrait lui faire oublier ses sentiments. Du côté d’X, rien n’avait changé, Adonis était insupportable et toujours son ennemis.

Suite à cela ils ne se virent pas pendant des années jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Adonis n’avait pas oublié ses sentiments et il avait d’ailleurs manqué à X. Pas parce qu’il ne pouvait pas l’insulter comme bon lui sembler. Non. Juste parce qu’il lui avait manqué comme une personne qu’on appréciait. X prit alors peur, sachant qu’un ennemis ne devait normalement pas lui manquer, d’autant plus si c'était Adonis. Il se mit à redoubler de vigueur lorsqu’il l’insultait même si Adonis ne prenait même plus la peine de lui répondre. X n’aimait pas le comportement du jeune homme. Il devait normalement répondre comme avant ! Frustrée au possible, il se défoule en couchant à droite et à gauche sans remarquer il prend toujours des jeunes hommes bruns aux yeux sombres. La situation le dépasse et il sait qu’un jour il ne pourra plus supporter tout ça et va tout faire pour s’expliquer clairement avec Adonis. Car… merde ! Leur relation n’est pas normale !

 
PSEUDO FEAT. AVATAR

 
décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyLun 17 Fév - 18:40


 
hey toi

   
Moi pitit choux à la crème !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scéna' car il est très important pour Adonis, bah oui c'est son petit n'amoureux quoi :**: Je vais donner quand même quelques précisions sur mon petit Xounet.

PSEUDO + Il fallait bien que je lui donne une appellation donc j'ai préféré choisir son nom de famille étant donné que j'ai souvent des goûts particuliers en terme de prénom. En plus, la PotterHead que je suis trouve ce nom sexy  (m) au choix - Je t'aime mais toi non... 831564575 
AVATAR + Au choix, j'imagine quand même bien Yaxley ni trop maigre, ni bodybuildé pour ne pas faire complexer Adonis encore plus qu'il ne l'est déjà xD Habituellement, je suis assez ouverte mais j'aimerai tout de même donner mon avis quant au choix final :white: 
HISTOIRE + Elle aussi assez libre, je ne voulais donner que l'essentiel de l'histoire pour ne pas qu'il y ait trop de contraintes  I love you 
LIEN + On peut très facilement le faire évoluer. De plus, j'ai un lien avec l'un des membres (Xolem  :hohé: ) pouvant être un facteur de l'évolution étant donné qu'Adonis et Xolem couchent quelquefois ensemble tout en étant amis. Souvent, Adonis se dit qu'il aurait préféré tomber amoureux de Xolem que de Yaxley. De plus, il pourrait de se persuader qu'il est possible qu'il puisse être amoureux de Xolem et oublier Yaxley. Bref, le lien va forcement changer.

J'espère vraiment que l'on se verra bientôt pour une tonne de rp très caliente  :gateau: Promis, si tu prends mon scéna', je te fais tout plein de poutous et un temple en cookies :liche: Évidement, si tu as des questions, je suis là  :taime:       
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyLun 17 Fév - 20:52

Je veux mon temple de cookiiiiies !  :8: 
J'espère que le pseudo et l'avatar te conviennent ...  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyLun 17 Fév - 21:05

JE TE NEEEEEEEM  :cuisine: :beigne: :gateau: :cuisine: :beigne::gateau::cuisine::beigne::gateau: :cuisine: :beigne: :gateau: Passons l'étape du "je te hais" et faisons tout de suite des bébés seksy :petityo: :petityo: 

P.S : J'adore le prénom que t'as choisi et je ne parle même pas du vava  :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyLun 17 Fév - 21:07

Jotem aussiiii !  :fuck: :gateau: I love you :beigne: :bb: 
Apparemment, Oscar a déjà été pris, du coup je sèche un peu pour l'avatar ...  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyLun 17 Fév - 21:19

Ah ! Hum tu peux, si tu tiens vraiment à ce vava, toujours essayer de finir ta fiche en premier ou alors voir si tu es inspiré par un autre mais du coup j'ai pas trop d'idée non plus xD Si tu choisis la deuxième solution, je peux aussi chercher de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyDim 2 Mar - 18:53

j'ai craqué sur, genre, ezra, le lien, le perso, bref, tout tout tout quoi  :like: tu veux bien de moi comme tortionnaire super seksi ? :perv: (j'te laisse même te toucher sur mon avatar, le soir, quand t'es tout seul  Arrow ) brefsme. j'espère que l'avatar et le pseudo te conviennent  :white: et j'te mpotte prochainement pour te prouver mon amour poser toutes les questions qui me trottent dans la tête...  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... EmptyLun 3 Mar - 18:20

Oh mon pitit kinder  :taime: :taime: T'es seksy tu sais ? :gateau: Adonis va commencer à faire des rêves très très chaud (quoique, il en fait déjà  :siffle: )

Merci d'avoir pris mon scéna parce sans son Yaxley, comment Ado' peut-il vivre sans lui ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Je t'aime mais toi non...   (m) au choix - Je t'aime mais toi non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - Je t'aime mais toi non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ❞ you're my brother forever.
» choix d'avatar
» choix d'avatar
» (f) au choix ❞ all we need is love
» (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-