AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Dlack
Conrad Dlack
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Aucun pour l'instant
MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/07/2014
AVATAR : Taylor Lautner
HONNEURS :
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244108-rp0-copieJe veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244104-ancien0-copie
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244105-flood0-copieJe veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244104-defis0-copie-copie
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244110-sc0Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244107-jeux0-copie


Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. Empty
MessageSujet: Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.   Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. EmptyDim 20 Juil - 19:56

Je meurs d'un cœur qui palpite encore trop fort... Je meurs d'une vie que je ne cesse d'étreindre... Sous la lueur de ma cigarette, et il est tard, et il est tôt... Je ne sais pas, je ne sais plus,
ma plume ne cesse d'écrire, ne cesse de graver les choses, le sang coule, couleur encre, couleur chair... les journées lancinantes passent, le manque, le vide, le désespoir, la surdose médicamenteuse, peu importe... rien ne change...
.
T'es mouvements me subjugues.

J'éclate de rire, ce mec, il est l'exemple même du gars en qui je n'aurais jamais cru. Et pourtant, malgré sa coupe de looser, son attitude décalée et ses manières vulgaires... Ouais, il me fait rire. Et ça ne fait jamais de mal.


    - Et elle m'a prise, comme ça, mime t'il en me serrant dans ses bras, et elle m'a susurrée à l'oreille : ho, Jennhia, fais-moi rêver ! Je t'aime tellement ! Finit-il avec une tête dramatique.


Mon sourire s'efface un peu, il est complètement déchiré et raconte n'importe quoi.


    - C'est ça, fait le mariolle, tu rigolera moins demain, lui dit-je avec un sourire moqueur.
    - C'est possible ça... Dit-il avec un haut-le-cœur. Heu... Je reviens, j'me sens pas très bien là.


Je fronce le nez en le regardant écarter la foule pour courir aux toilettes. Je regrette soudainement d'avoir traîné avec ce type. Il peut être sympathique, mais ce n'est pas très bon pour mon image. Pire, il ne manquerait plus qu'il me prenne pour son pote demain ! Je décide de bouger et vais me caler sur un sofa un fonds de la salle.
Ma bande de potes me manque. Normalement, je serrais le premier à aller vibrer sur la piste. Ma solitude me pèse. Le regard froid et braqué sur la piste, je vide sèchement mon verre de vodka. Il ne tient qu'a moi de changer le cours de la soirée. Vivra verra. Mais avant, je vais avoir besoin d'un peu plus de vodkas. Beaucoup plus je dirais même...

Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Curtis
Primrose E. Curtis
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en psychologie et bénévole à la spa
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 08/07/2014
AVATAR : Lily Collins
RP WITH : Conrad
HONNEURS :
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244108-rp0-copieJe veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244104-ancien0-copie
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244105-flood0-copieJe veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244104-defis0-copie-copie
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244110-sc0Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244107-jeux0-copie


Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.   Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. EmptyLun 21 Juil - 15:05


    En dehors de ton boulot, de tes études et du shopping, tu ne quittais jamais ta demeure, le monde extérieur semblait beaucoup trop sale et dangereux pour la petite chose que tu es. Mais aujourd'hui, tu avais envie de sortir, ce soir plutôt, tu voulais rencontrer du monde et peut-être même tomber sur un beau prince charmant sur son cheval blanc, même si tu serais sans doute plus intéressée par le cheval que par le prince lui-même. Tu ne t'étais pas vraiment maquillé, juste un peu de mascara et du phare à paupière, les cheveux restaient lâché comme à ton habitude.
    Tu entrais dans la pièce, il y avait du monde, beaucoup trop de monde même, mais tu prenais sur toi, il était temps que tu commences un peu à t'amuser, tu n'avais pas vraiment rencontré grand monde ici. Tu avais enfilé une robe cocktail pour cette soirée, noire et longue, totalement en contraste avec le look bariolant et dénudé des danseurs. Tu t'installes au bar, sans rien demander à boire, tu avais juste envie de te poser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Dlack
Conrad Dlack
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Aucun pour l'instant
MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/07/2014
AVATAR : Taylor Lautner
HONNEURS :
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244108-rp0-copieJe veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244104-ancien0-copie
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244105-flood0-copieJe veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244104-defis0-copie-copie
Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244110-sc0Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. 1400244107-jeux0-copie


Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.   Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. EmptyJeu 24 Juil - 11:24

Je meurs d'un cœur qui palpite encore trop fort... Je meurs d'une vie que je ne cesse d'étreindre... Sous la lueur de ma cigarette, et il est tard, et il est tôt... Je ne sais pas, je ne sais plus,
ma plume ne cesse d'écrire, ne cesse de graver les choses, le sang coule, couleur encre, couleur chair... les journées lancinantes passent, le manque, le vide, le désespoir, la surdose médicamenteuse, peu importe... rien ne change...
.
T'es mouvements me subjugues.

Je laisse mon attention se perdre sur la masse mouvante devant moi. J'observe d'un œil distrait le mouvement général qu'elle produit selon le rythme de la musique. Mes nombreux verres commencent à faire effet, je ressens une inexplicable envie de danser. Et comme si ont m'avait entendu, j'aperçois du coin du regard une démarche que je ne connais que trop bien. Alex. Il est casé maintenant et partie dans de longues études, donc bien posés... Mais il garde indéfectiblement cette démarche de rebelle. Il donne toujours l'impression d'être prêt à réagir. C'est orgueilleux à dire, mais il a la démarche des Dlack, mouais, ce n'est pas mon frère pour rien... Il danse avec un groupe d'amis et il ne m'en faut pas plus pour me lever et me lâcher sur la musique avec eux. Et franchement, ça me fait un bien fou !

Seulement, au bout de quelques... Heures ? La soif me reprend. C'est dingue ce qu'un gabarit comme moi peut avaler sans que ça ne me face plus grand mal. Je quitte un instant le groupe pour rejoindre le comptoir, qui est complètement bondé au passage. J'me pose entre un mec tatoué et une nana en robe. Je suis trempé et ces sans complexe que j'ébouriffe ma tignasse en quémandant au serveur un Hasta Siempre. Mouais, tout compte fait, je vais peut-être pouvoir m'amuser ce soir...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.   Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?
» la danse des morts
» la danse de l'homme saoul. (floyd)
» izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul
» noah ∆ n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-