AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la danse des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: la danse des morts   la danse des morts EmptyVen 20 Sep - 20:18


ina klara punthali

in the end ✤ black veil brides
prénom : trois lettres signifiant « mère » en latin : Ina. nom : Punthali.  nationalité : indienne polluée.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : terminée depuis bien trop longtemps. danseuse étoile le temps de quelques années qui ne sont plus que souvenirs et blessures lointaines. métier : sert à satisfaire les envies éphémères de certains. autant dire que j'sers à rien.  famille : aux oubliettes. morte et enterrée.  orientation sexuelle : rien à foutre, ça dépend de mon humeur. statut matrimonial : j'ai pas compris.

ma mère était conservatrice d’œuvres d'art et faisait partie de ces femmes fortes qui n'ont nullement besoin d'un homme pour avancer dans la vie ✤ elle n'a pas résisté à l'appel du patrimoine indien mais là-bas, elle m'a surtout créée moi... ✤ qui aurait pu me dire que j'allais suivre le même chemin qu'elle? avec une fin plus tragique ✤ la danse classique comme première famille ✤ c'était une obsession, ma raison de vivre, ce qui coulait dans mes veines et faisait battre mon cœur ✤ quand j'avais 17 ans, ma mère a décidé de quitter l'Inde pour Jérusalem ✤ j'ai commencé à danser pour le Jérusalem Ballet, l'évidence ✤ alors que je commençai à jouir d'une notoriété naissante, je me suis brûlé les ailes ✤ moi qui me croyais invincible... j'ai eu la blessure fatale ✤ os mal resoudé, la danse allait devenir pour moi un interdit ✤ depuis un an, j'ai essayé de remonter sur scène, sans succès... ✤ une tendance à insulter et à se battre trop facilement ✤ aucun scrupule, aucune honte, aucune timidité, aucune pudeur ✤ j'ai retouché à la cigarette, l'alcool, le LSD, le shit, le cannabis, la cocaïne et l'héro' et toutes ses autres merdes depuis plus d'un an ✤ j'n'ai jamais su surfer, monter sur une planche, c'est la chute assurée ✤ certains me considèrent comme une pute mais je n'en ai rien à faire ✤ 20 ans, je décide de me libérer de l'emprise maternelle pour aller vivre en Australie ✤ erreur ou non... c'est là que j'ai fait la rencontre qui a marquée et marquera encore ma vie ✤ j'avais toujours en tête le fait que l'amour n'était pas pour moi... et je le pense toujours aujourd'hui ✤ "le cœur a ses raisons que la raison ignore" ✤ un truc qui détruit mais qui répare en même temps, c'est ça qu'on appelle l'amour? ✤ une chose, un être qui grandit peu à peu, on ne sait pas trop comment y croire mais on y croit très fort, c'est déjà ça ✤ que faire quand on est censé donner la vie et que la mort s'insinue en vous? magie noire ✤ horreur, malaise, mal-être, déchirure, douleur, pleurs, soupirs, cris vie = enfer ✤ fuir c'est lâche, mais est-ce que ça l'est vraiment quand la lâcheté est une solution? ✤ besoin de retourner aux origines, j'ai passé un an en Inde à réfléchir pour essayer de redevenir quelqu'un de bien... ✤ comment devenir vertueuse quand on ne l'a jamais été? ✤ j'ai fini par décider de revenir en Australie, sans vraiment avoir réfléchi... sans réel but ni vraies envies mais peut-être simplement pour retrouver quelqu'un
traits de caractère
absente ✤ remarquable ✤ parle peu ✤ souriante ✤ entreprenante ✤ paumée ✤ caractérielle ✤ colérique ✤ sensible ✤ indomptable ✤ ambiguë ✤ arrogante dans ses actes ✤ fonceuse ✤ tolérante ✤ nymphomane ✤ cleptomane ✤ débauchée ✤ droguée ✤ désintéressée ✤ imprudente ✤ mystérieuse ✤ angoissée ✤ passionnée ✤ sadique ✤ insoumise ✤ cynique ✤ sportive ✤ dénuée de toutes illusions ✤ joueuse ✤ insolente ✤ naturelle ✤ intuitive ✤ malicieuse ✤ dangereuse.
si j'étais un mot : oubli si j'étais une chanson : alone - john sokoloff si j'étais une ville : ludhiana si j'étais une maladie : ailzheimer si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : dealeuse si j'étais un péché : le désir si j'étais un sentiment : la haine si j'étais une couleur : le rouge si j'étais un moment de la journée : 1:43 du matin si j'étais un crime : emploi d'armes chimiques si j'étais un bruit : le froissement d'une drap si j'étais un élément : le feu  si j'étais une saison : l'hiver

portrait chinois

pseudo : chimera  prénom : anna  pays : fr  présence : 3/7 pendant les cours smiley préféré : :licorne:   un truc qui te fait rire : la pitié un truc inutile à savoir sur toi? : rien n'est inutile dans ma vie :coquin:   t'es arrivé(e) ici comment? : Dieu, mon meilleur ami, m'a guidée jusqu'ici :nachos:   commentaire de la fin : kiss meeeeeeee :perv:
feat. BRYN DROHAN ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptySam 21 Sep - 10:49

ma déesse. :please: 
j'suis d'jà en kif rien que pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptySam 21 Sep - 11:32

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptySam 21 Sep - 12:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :taime: Bon choix de scéna :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
la danse des morts 1400244108-rp0-copiela danse des morts 1400244104-ancien3-copie-copie
la danse des morts 1400244105-flood2-copiela danse des morts 1400244107-defis1-copie-copie
la danse des morts 1400244109-sc1la danse des morts 1400244107-jeux0-copie


la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptySam 21 Sep - 13:23

Bienvenue :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptySam 21 Sep - 20:10

merciiii à vous :taime: 
nem: mon Dieu c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptySam 21 Sep - 20:25

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptyDim 22 Sep - 10:34

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptyDim 22 Sep - 11:25

merciiii ! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts EmptyJeu 26 Sep - 4:53


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi !
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

la danse des morts Empty
MessageSujet: Re: la danse des morts   la danse des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la danse des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la danse de l'homme saoul. (floyd)
» Je veut que tu danse Chica, movimiento me cautiva.
» izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul
» noah ∆ n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-