AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:10


izis elona wihakayda

applause ✤ lady gaga
prénom : izis elona.  nom : wihakayda.  nationalité : amérindienne et australienne.  âge : 21 ans.  scolarité : étude de médecine pendant trois ans mais c'est finit.  métier : mannequin.  famille : mère décédée.  orientation sexuel : bisexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

✤ sa mère est décédée quand Izis avait dix ans, elle a été élevé surtout par ses grands-parents car son père déprimait ✤ elle joue de la guitare en fermant les yeux, elle joue aussi des instruments amérindiens comme la flûte de pan ✤ elle a longtemps voulu aller vivre en Amérique comme ses ancêtres mais elle est restée à Gold Coast pour son père ✤ elle tient très bien l'alcool et la drogue donc ne pensez pas vous débarrassez d'elle avec deux ou trois shoot de vodka ✤ elle peut dormir n'importe ou, même par terre ou sur le sable ✤ elle adore raconter le soir à des feux de camps des histoires d'horreurs ou autres ✤ elle rigole beaucoup et c'est impossible de l'arrêter ✤ elle a tatoué le prénom de sa mère sur son poignet, d'ailleurs elle a pleins d'autres tatouages mais assez discret ✤ elle adore les voitures et adore aller sur l'autoroute pour rouler à fond, elle a déjà fait quelques courses déjà
traits de caractère
drôle ✤ sociable ✤ gentille ✤ emmerdeuse ✤ rêveuse ✤ pas sérieuse ✤ têtue ✤ folle ✤ amicale ✤ confidente ✤ courageuse ✤ chiante ✤ insouciante ✤ optimiste ✤ sadique ✤ mystérieuse ✤
si j'étais un mot : paix si j'étais une chanson : figure 8 ellie goulding si j'étais une ville : rio de janeiro si j'étais une maladie : leucémie si j'étais un sport : tir à l'arc si j'étais un métier : danseuse de jazz si j'étais un péché : le mensonge si j'étais un sentiment : la sérénité si j'étais une couleur : orange si j'étais un moment de la journée : le soir au coucher de soleil  si j'étais un crime : meurtre si j'étais un bruit : le bruit d'un rugissement de lion si j'étais un élément : terre ou feu  si j'étais une saison : printemps

portrait chinois

pseudo : nytrogine  prénom : olga pays : france présence : tout les jours normalement  smiley préféré : :stacy:   un truc qui te fait rire : les gens bêtes de la téléréalité (ah mais ils le sont tous .o.)  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai un chien trop chou *o*  t'es arrivé(e) ici comment? : benoit :héhé:   commentaire de la fin : blouuups
feat. cintia dicker ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:14


Welcome ! Ton ava' est so perfect :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:19

waw... miss dicker
:gateau: :beigne: :cuisine: 

welcome! :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:23

merci beaucoup :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:26

L'avatar, le prénom & le titre = parfait :**: 
Bienvenue :richard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:27

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:29

merci :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:53

bienv'nue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:55

merci :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 21:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 22:11

rhabille-toi la rousse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul 1400244108-rp0-copieizis + je danse sous la lune pour te brûler le cul 1400244104-ancien3-copie-copie
izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul 1400244106-flood3-copieizis + je danse sous la lune pour te brûler le cul 1400244106-defis2-copie-copie
izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul 1400244109-sc1izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul 1400244107-jeux0-copie


izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 22:14

le premier gif est cool, le deuxieme, me fait flipper xD


Bienvenue à toii :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 22:30

Haha merci a tous et non je reste a poil :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 22:46

CINTIA ! :**: :*-*: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul 2742757841 :8: Elle est trop belle :please:  Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 22:51

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 23:38

Bienvenue sur le forum. :taime:
Et CINTIA :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptyVen 16 Aoû - 23:39

merci :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 3:47

Bienvenue et super choix d'avatar :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 4:55

Oh oui, reste à poil, je ne suis pas contre. (a) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 9:51

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 10:05

Merci a vous tous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 10:47

On a largué nos caleçooons, nos fanfreluches en nyloooon, nos frocs en accordéoooon :stacy: 

Bienvenue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 10:48

:stacy: jotaime déjà
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 12:19

j'préfère chiara, mais p'tain qu'est ce qu'elle est belle sur le gif dans ta fiche. :beau:
bienvenuuuuuuuue.:white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul EmptySam 17 Aoû - 13:39

merci :ouioui: j'aurais pris Chiara mais elle correspond pas trop à ce que je veux en faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty
MessageSujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul   izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» noah ∆ n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
» # izis wihakayda
» la danse des morts
» la danse de l'homme saoul. (floyd)
» « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-