AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 j'ai besoin d'aide les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apache.

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 10:57

oyé, oyé,
je fais appel à tous les membres validés ou non. :coquin: 
j'ai tout bonnement FLASHE sur votre forum, qui a un design magnifique (ouais logique c'est claudie Arrow) pis qui permet de rp plus facilement quand on a pas trop de temps et du coup bah j'ai grave envie de me lancer. :taime: 

seulement, j'ai un problème et j'ai besoin de vous, je ne sais pas quoi jouer. '-'
j'ai ni l'avatar, ni l'histoire, du coup j'aimerais savoir si vous avez des têtes à me proposer sachant que je joue essentiellement des mannequins et que j'aimerais bien que ce soit une fille. je suis une quiche pour jouer des mecs, ils finissent tous en bisounours. Laughing Rolling Eyes 

et puis après pour les liens proposer moi ce que vous voulez, j'suis pas difficile pour ça. :white: 

merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et aidez moiiii, pitié, j'veux vraiment m'inscrire sur ce forum et j'ai pas envie d'attendre. :stp: :stp: :beau: 

(en plus vous avez un smiley burritos, j'vous aimes. :nachos: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 11:46

:vi: merci pour les compliments Fanny :white:
maintenant, j'ai pas spécialement d'idée d'avatar pour toi pour l'instant, on verra quand t'auras décidé un peu de ton personnage mais ö eh bien, vois-tu... Effie a une entreprise à elle, de transports pour la ville de Gold Coast ö y'a un point sur ça dans ma fiche, j'peux pas aller te le chercher parce que j'dois partir, mais tu peux aller voir ö ta nana pourrait être chauffeuse de bus ou de taxis du coup Arrow du coup, Effie serait sa patronne, mais ça peut aller plus loin aussi :white:
voilà, c'est tout c'que j'peux faire pour toi pour l'instant :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 11:52

oh, fanny :perv:
aloooors, avec bucks, on avait une idée d'un triangle amoureux, donc après, j'sais pas si c'est l'genre de trucs qui t'tentent, mais voilà Arrow en gros, déjà, stacy est un mec qui a jamais de chance avec les filles, puceau etc, bucks est son meilleur ami. eeeet, bucks sortirait avec une meuf (qui serait toi, en l'occurrence si ça t'branche ö), mais en fait, il a pas de sentiments pour elle, il s'trouve qu'il est gay en vrai, et qu'il est en kiff sur stacy, stacy qui est en kiff sur la meuf de bucks, et la meuf qui est en kiff sur bucks, quoi j'ai besoin d'aide les enfants.  3787040554 bon, c'est pas grandiose, mais j'propose quand même :snif: 
aprèèèès pour l'avatar, tu penches plus pour une blonde, ou une brune ?
Revenir en haut Aller en bas
apache.

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 11:59

merci de votre aiiiiiiiide. :white: :white: :white: 
stacy, tu es ? Arrow 
je pense qu'en fait j'vais faire un mix de vos deux propositions, parce que j'les aimes beaucoup les deux genre la chauffeuse de taxi et le triangle amoureux. :**: 
aprèèèès, pour l'avatar, ben blonde ou brune j'm'en fous un peu, j'avais pensé à julija mais j'sais pas j'me tate. j'ai besoin d'aide les enfants.  3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:04

amélie, saad sur ollp Arrow
oh, cool alors :**: alooors, dans les alentours de dix-neuf ans, ça te va, ou pas ? :snif: 
ah ouais, julija elle est trop meugnonne :9: bon j't'avoue que les avatars féminins, c'pas spécialement mon truc, j'vais quand même essayer d'trouver, mais Arrow j'ai besoin d'aide les enfants.  3787040554
Revenir en haut Aller en bas
apache.

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:09

owi, saad. :white: :white: 
bah j'ai pas trop l'habitude de jouer les en dessous de vingt ans, mais bon je pense que ça doit pas être trop compliqué. j'ai besoin d'aide les enfants.  3787040554
ouaaais, elle est choue, mais j'ose pas pour lisa-rose. :arrow:du coup une fille dans ce genre là. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:17

ahaha :white:
oh, bah, vingt ans ça peut l'faire aussi s'tu veux hein, c'pas un soucis, si ça la dérange pas d'sortir avec un plus jeune j'ai besoin d'aide les enfants.  3787040554 Arrow
ahwn ouais, je vois Arrow aloooors j'ai : anna speckhart, brynja, julia saner, kate harrisson, kristina romanova, taylor marie hill, taylor warren, teresa oman, terra jo wallace Arrow pour ma défense, c'pas facile, julija est unique en son genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
apache.

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:25

non mais c'est bon j'vais la faire de dix neuf ans. j'ai besoin d'aide les enfants.  3787040554
et du coup j'étais entrain de matter le clip wake me up de avicii et j'étais entrain de me dire que kristina était sublime, du coup j'pense que j'vais prendre elle puisqu'elle est dans la liste. j'ai besoin d'aide les enfants.  3787040554 Arrow
j'essaye de me trouver un pseudo pis je crée. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:29

ah oui, c'clip, il est parfait :fuck: niquel pour kristina alors, tu vas envoyer du pâté :perv:
ça marche, j't'attends d'pied ferme :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:36

me voilààààà. :white:
j'espère que le pseudo convient. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:38

oh moi je kiffe :**: bucks viendra bientôt t'dire c'qu'il en pense, genre.. je sais pas quand, ce soir ptetre Arrow mais ça lui ira j'suis sûre :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:39

kewl. :**:
bon j'vais poster ma fiche, puis j'la rédigerais plus tard puisque j'dois bouger. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:41

pas d'soucis, on n'est pas pressées hein :white: ah pis, si t'as des questions, hésite pas hein :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:49

je t'enverrais sûrement un mp à toi ou bucks quand j'rédigerais ma fiche ouais, histoire de pas faire n'importe quoi. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 12:59

ça marche :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 15:21

ooow, merci fanny pour les commentaires. :white:

j'archive? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 15:45

c'est mérité. :white:
oui, tu peux archiver. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  EmptyVen 9 Aoû - 15:46

go :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide les enfants.    j'ai besoin d'aide les enfants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin d'aide les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous :)
» Besoin de liens etc.
» Besoin d'aiiiide!
» si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
» help, j'ai besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-