AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann-Pryska Boratgis
Ann-Pryska Boratgis
❝ membre
COEUR : vide
EMPLOI : étudiante en histoire & employée au jardin botanique
MESSAGES : 20
HERE SINCE : 27/05/2014
AVATAR : amanda seyfried aka la déesse de la perfection
RP WITH : arsène
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien0-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-defis0-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244110-sc0(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 2:25


   
Ann-Pryska Boratgis

   
what you wanted ✤ one republic
prénom : Ann-Pryska. nom : Boratgis.  nationalité : australienne de naissance avec père d'origine grecque.  âge : 23 ans et quelques poussières qui ne vaut pas la peine de compter.  scolarité : présentement étudiante universitaire en histoire en vue de devenir historienne.  métier : employée au jardin botanique.  famille : deux parents (obligatoire) et un petit frère (facultatif).  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire

   Ann-Pryska est née à Gold Coast d'une mère australienne et d'un père grec. Ce dernier s'est installé au pays des kangourous lorsqu'il était plus jeune et s'est rapidement enrichi grâce à son entreprise qu'il a bâti.  ✤ La belle blonde vient donc d'une famille très aisée. Elle est, depuis son jeune âge, habituée de vivre dans le luxe et il faut dire que cela lui plaisait bien. Par contre, ses parents ont toujours aussi été très stricts et, sans être méchants ou négligents, plutôt froids. D'un tempérament calme et avec un comportement irréprochable, Ann-Pryska n'a jamais vécu cela avec difficulté.  ✤ Elle a un petit frère qui, lui, est plus agité. Son lien avec les parents a toujours été plus tendu et Pryska joue envers lui la figure attentive et protectrice que leurs parents ne sont pas. ✤ De nature plus réservée, elle s'est toujours plus intéressée aux livres et aux activités calmes qu'aux sports. Malgré cela, elle pratique le volleyball depuis qu'elle est petite. Cela fait partie de ses passions avec la littérature, l'histoire, la cuisine et la botanique.  ✤ À l'âge de 17 ans, son frère a fait une énorme bêtise et, pour l'épargner, Ann-Pryska s'est dénoncée à sa place. Alors qu'elle croyait que leurs parents seraient plus indulgents envers elle, ils en ont été tellement choqués qu'ils l'ont chassée de la maison familiale. ✤ Depuis ce jour, elle vit en appartement et s'efforce de cumuler assez d'argent pour poursuivre ses études et vivre décemment. Cette situation n'est pas facile pour elle car elle vivait autrefois dans le luxe. Honteuse de sa situation économique, elle fait tout pour paraître plus riche qu'elle ne parait, comme par exemple en dépensant de sommes extravagantes devant son entourage et en faisant très attention à son apparence. ✤ Si elle continue de voir son frère, ses parents et elle ont complètement coupé les ponts. Cela fait des années qu'elle ne les a pas vus.
traits de caractère
   
discrète ✤ responsable ✤ rêveuse ✤ protectrice, légèrement "mère poule" sur les bords ✤ affectueuse ✤ timide ✤ déterminée ✤ autonome ✤ féminine ✤ coquette ✤ orgueilleuse ✤ organisée ✤ autoritaire ✤ intelligente ✤ pudique ✤ souriante ✤ posée ✤ douce ✤ sophistiquée ✤ travaillante ✤ optimiste ✤ idéaliste ✤ passionnée ✤ soucieuse ✤ rancunière ✤ attentionnée ✤ sensible ✤ légèrement égocentrique ✤ mais, à l'inverse, très empathique ✤ ouverte ✤ polie ✤ routinière ✤ curieuse ✤ studieuse ✤ romantique ✤ enjouée ✤ et parfois même rigolote ✤ exploratrice ✤ assoiffée de connaissances ✤ jalouse
si j'étais un mot : satin. si j'étais une chanson : Sing de Ed Sheeran. si j'étais une ville : Copenhague (Danemark). si j'étais une maladie : la vieillesse. si j'étais un sport : le volleyball. si j'étais un métier : historienne. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : la jalousie. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : griller un feu rouge. si j'étais un bruit : celui d'une page de livre que l'on tourne. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : l'automne.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : night sky.  prénom : émilie.  pays : canada.  présence : 4/7.  smiley préféré :  (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 317718515  :coquin:   un truc qui te fait rire : lui  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis gauchère et ça c'est le swag total.  t'es arrivé(e) ici comment? : en allumant mon ordinateur  Arrow  en fait c'est grâce au road music festival, je trouvais ça trop cool un event où les invités pouvaient participer mais finalement au lieu d'y participer je me suis inscrite, si c'est pas encore mieux ça  :stacy:   commentaire de la fin : j'ai une semaine ultra chargée mais je viens m'inscrire sur un forum VOYEZ COMMENT JE SUIS LOGIQUE.
feat. amanda seyfried ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien3-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood2-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-defis1-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244109-sc1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 7:55

Bienvenue parmi nous, si t'as des questions tu sais où nous trouver. :white:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244103-ancien2-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood2-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-defis1-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244110-sc0(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 9:32

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244103-ancien1-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-defis1-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244109-sc1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 10:19

bienvenuuuuue, bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien0-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-defis0-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244109-sc1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 14:03

bienvenue !!!!!!!! bon courage pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien3-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244106-flood3-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244106-defis2-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244109-sc1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 16:43

Ah ca fait trop plaisir ce que tu dis sur le festival =DDD ! (c'était aussi le but que de nouvelles personnes s'inscrivent par coup de coeur (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 2514028381 )
Merci à toi !
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 17:19

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Pryska Boratgis
Ann-Pryska Boratgis
❝ membre
COEUR : vide
EMPLOI : étudiante en histoire & employée au jardin botanique
MESSAGES : 20
HERE SINCE : 27/05/2014
AVATAR : amanda seyfried aka la déesse de la perfection
RP WITH : arsène
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien0-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-defis0-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244110-sc0(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 22:26

merci à tous  :taime: 

JACOB + mais c'est vrai, j'ai trouvé ça super quand je l'ai vu, c'est trop génial de laisser ce genre d'opportunité arriver  :biglove:  ça fait plaisir  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien0-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-defis1-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244109-sc1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux1-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMar 27 Mai - 22:30

bienv'nue à goldcoast :perv: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244103-ancien2-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood2-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-defis1-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244109-sc1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMer 28 Mai - 15:21

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Pryska Boratgis
Ann-Pryska Boratgis
❝ membre
COEUR : vide
EMPLOI : étudiante en histoire & employée au jardin botanique
MESSAGES : 20
HERE SINCE : 27/05/2014
AVATAR : amanda seyfried aka la déesse de la perfection
RP WITH : arsène
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien0-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244105-flood0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-defis0-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244110-sc0(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMer 28 Mai - 19:38

merci vous deux  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244108-rp0-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244104-ancien3-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244106-flood3-copie(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244106-defis2-copie-copie
(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244109-sc1(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 1400244107-jeux0-copie


(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente EmptyMer 28 Mai - 21:57


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Ann-pryska !
j'adore le "frère (facultatif)" (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente 3787040554 c'est quoi cette bétise qu'il a fait son frangin hein? :p je veux savoiiir! A très vite en tout cas =D

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty
MessageSujet: Re: (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente   (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let the wind carry us. x ann-pryska
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)
» dans le bleu de l'absinthe.
» l'amour dans les coquelicots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-