AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyDim 2 Mar - 20:26


Leileena Roxy Newtons

Can't Remember to Forget You ✤ Shakira Feat Rihanna
prénom : Leileena Roxy nom : Newtons.  nationalité : Australienne  âge : 20 ans  scolarité : Leileena a arrêter les cours après avoir reçus son diplôme, elle a préféré découvrir le monde du travail métier : Elle anime une radio de musique le dimanche de midi à 16 heures et le soir, elle sert dans un bar pour finir ses fins de mois.    famille : J'ai deux parents, mais pas un mère et un père. Non, mois j'ai une mère et ... une mère. Je suis fille unique et je suis très fière d'être le fruit de leur amour.   orientation sexuelle :Je suis 100 % attiré par les hommes, les hommes un peu plus âgé  statut matrimonial : Malheureusement, je suis célibataire

traits de caractère
Gentille ✤ Bordélique ✤ souriante ✤  tétue ✤ Génreuse ✤ Cachottiere ✤ Déterminée ✤ Hésitant ✤ Fidèle ✤ Jalouse ✤drôle ✤ Maniaque ✤ Joyeuse ✤ Fêtarde ✤ attachante ✤ mystérieuse ✤  Mal dans sa peau ✤ aventureuse ✤ Imaginative ✤ Joueuse✤ Sportif ✤ Timide ✤
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici.  si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyDim 2 Mar - 20:26


ton histoire

pour en savoir plus

écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244108-rp0-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244103-ancien2-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244105-flood0-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-defis1-copie-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244110-sc0« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-jeux0-copie


« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyDim 2 Mar - 20:34

j'aimerai bien que ton titre soit genre une vérité prouvée xD

Bienvenue à toi, demoiselle aux cheveux roses  :vi: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 2090915301 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244108-rp1« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244103-ancien2-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244105-flood2-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-defis1-copie-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244110-sc0« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-jeux0-copie


« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyDim 2 Mar - 20:38

bienvenue, bon courage pour ta fiche! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyDim 2 Mar - 20:56

Welcome! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyDim 2 Mar - 21:28

bienvenue dans l'coin et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyDim 2 Mar - 23:03

belle demi, bienvenuuuuee. :biglove: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 5:26

oooh, bienvenue parmi nous. :white: s'il y a quoi qu'ce soit, nous sommes là. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 8:32

Merci beaucoup à vous tous  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 9:06

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche beauté  :biglove: :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 9:24

Adam Levine  :*-*: :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244108-rp0-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244103-ancien2-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244105-flood0-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244104-defis0-copie-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244110-sc0« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-jeux0-copie


« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 9:54

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 11:10

Merci beaucoup  :biglove: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244108-rp0-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244103-ancien2-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244105-flood0-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244104-defis0-copie-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244110-sc0« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-jeux0-copie


« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 12:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244108-rp0-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244104-ancien3-copie-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244105-flood2-copie« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-defis1-copie-copie
« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244109-sc1« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 1400244107-jeux0-copie


« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyLun 3 Mar - 21:03

Je suis fan de ton pseudo. « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 2064497509
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin tu peux compter sur nous. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyMar 4 Mar - 17:23

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyMar 4 Mar - 22:04

demi, t'es belle :white:
bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyVen 7 Mar - 20:30

bienvenue et bon courage pour ta fiche.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) EmptyVen 7 Mar - 21:31

Oh la jolie Demi ! Elle met trop de maquillage mais elle est toute mignonne quand même « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) 2742757841

J'adore le prénom ! Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty
MessageSujet: Re: « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)   « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ann-pryska) sois un phare dans ma tourmente
» journée relooking
» Une journée bizarre [LIBRE]
» ESTHEL ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon.
» ❝ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-