AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyVen 9 Aoû - 17:58


marie au choix

FEAT. MEGAN FOX
nom complet : au choix. surnom(s) : la vierge. ville de naissance : paris. âge : 25 ans. métier : au choix. famille : fille unique, parents divorcés. orientation sexuel : hétérosexuel statut matrimonial : célibataire. avatar : megan fox. négociable? oui.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ Marie est du genre petite princesse capricieuse et qui obtient tout ce qu'elle veut, par n'importe quel moyen. Disons le franchement, c'est une pétasse. Mais elle a aussi des qualités. Enfin j'vous laisse décider.
✤ Le métier est au choix, mais c'est une élève studieuse qui a été en fac, où elle a rencontré Apollinaire.
✤ Ses parents ont divorcés très tôt mais, après son bac, sa mère s'est remariée avec un homme très jeune, ce qu'elle a très mal vécu puisqu'elle n'était plus le centre de toutes les attentions.
✤ Jeune, et avant d'être belle, Marie était une adolescente mal dans sa peau et ravagé par l'acnée et un leger surpoids. Maintenant que la puberté et un peu de sports sont passés par là, elle vie en brandissant son majeur aux autres, un peu comme une revanche même si beaucoup prenne cela pour de l'arrogance vu qu'elle ne révèle à personne son ancien physique.
✤ Elle est encore marqué par l'avortement qu'elle a vécu étant il y a quelques années, à 22 ans.
APOLLINAIRE FEAT.  COLE MOHR

« T'es moche, t'es con, tu ressemble à un vieux con et tu pues le tabac froid. Regarde toi, t'es qu'un déchet. J'étais enceinte de toi, j'étais heureuse, mais j'ai avorté, et je l'ai regretté. Mais quand je t'ai revu, j'ai sut pourquoi. Je voulais pas que mon gamin soit une putain d'épave. Je te quitte. » . C'est comme ça que ça c'est finit, avec un bébé à la poubelle. Ca avait pourtant bien commencé, Apollinaire était fou amoureux, Marie c'était trouvé un homme très serviable qui lui achetait tout ce qu'elle voulait. Et puis, petit à petit Apollinaire avait pris de la place pour elle, elle arrêtait de le promener comme son chien et de le voir comme un portefeuille. Au bout de deux ans de relations, rythmé par la fac et les fêtes, elle avait finit par aimer Apollinaire, réellement, lui qui comblait toutes ses attentes alors que sa propre mère préférait batifoler toute la journée. Et puis un jour, une claque, elle tombe enceinte, réaliste qu'Apollinaire, tout aussi adorable qu'il soit, ne sera jamais plus qu'une épave hantée par son enfance et qu'elle ne peut rien attendre de lui. Elle avorte, part à l'étrange pour ses études et ne donne plus signe de vie à personne, ni papa, ni maman, encore moins Apollinaire. Et puis il y a peu, elle tombe sur une photo dans le journal, une photo d'Apollinaire, décrit comme un riche propriétaire de quelques cracks équins. « Je le retrouver et je vais le plumer. » C'est d'ailleurs pour ça que Marie est a Gold Coast. Parce qu'elle souffre, elle souffre de cette vie qu'elle a manqué et de cet enfant qu'elle n'a pas eu. A cause d'Apollinaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyVen 9 Aoû - 17:58


hey toi

mot de moi

Alors, déjà, merci de lire ces quelques lignes ! Ensuite, le scénario, comme vous l'avez vu, est assez libre, pour que vous soyez à l'aise tout ça. L'avatar est négociable, sous réserve de mon jugement bien sûr :richard: et puis voila. Bien sûr, le lien est amené à évoluer, on verra ça ensemble en faisant pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de rps, et, seul point qui peut fâcher, j'aimerais si possible quelqu'un qui n'ait pas peur de faire quelques rps longs (enfin pas toute les cinq minutes non plus, je vous rassure) histoire de bien approfondir tout ça. En pronfondeur. Voila voila, après je ne suis pas très exigeante du moment que vous prenez ma petite Marie toute mignonne toute belle :coquin: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyDim 11 Aoû - 10:30

Ah que bonjour toi ! :hohé: Ton scénario est supeeeer ! Par contre, j'aimerais juste essayer de négocier pour l'avatar, parce que j'aime bien Megan mais genre sans plus tu vois .. :monh: Du coups, je te fais ma petite liste d'avatar qui m’intéresserait à jouer ; Aimee Teegarden, Astrid Bergès-Frisbey, Brynja Jónbjarnardóttir, Emma Roberts, Doutzen Kroes, Evan Rachel Wood, Elsa Hosk, Felicity Jones. Voilà, je pense qu'il y en aura au moins une qui te plaira :taime: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyDim 11 Aoû - 19:31

Wow déjà quelqu'un :héhé: !
Comment tu veux pas prendre Megan :roh:  ? Bah c'est pas grave ah ah, je l'avais un peu prit par défaut (ouais parce que je joue jamais de meufs donc j'en connait pas beaucoup, cqfd) et je pense qu'Astrid Bergès-Frisbey sera parfaite :taime: . Surtout n'hésite pas à me mp si tu as une question pour l'histoire/le caractère ou si tu as du mal à cerner le personnage ou une connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyLun 12 Aoû - 11:31

Eh oui, je suis une grosse méchante, je ne voulais pas prendre Fox. :=D: Moi je dis .. Je mérite la fessée, tu trouve pas ? :hohé: Et ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas une seule seconde si jamais il y a quelque chose que je pense avoir mal compris, je t'harcèle directement. Oui, j'suis plutôt comme ça moi. :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyLun 12 Aoû - 23:23

Une grosse fessé même :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyMer 14 Aoû - 3:51

je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyVen 30 Aoû - 17:50

scénario remis en jeu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyDim 29 Sep - 17:18

I'm here bitch :taime: 

J'voulais juste savoir s'il était possible de prendre Jessica Lowndes à la place de Megan Fox ?
C'est le même type de physique (l'abus de chirurgie esthétique en moins je pense) :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants EmptyDim 29 Sep - 20:04

:héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: 

Bien sur, Jessica me va parfaitement :taime: ! Si jamais tu as une question, une envie sexuelle ou quoi que ce soit, ma boite à MP t'es grande ouverte. Merci d'avoir pris Marie, merci mille fois et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants   (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!
» enfants terribles
» j'ai besoin d'aide les enfants.
» si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-