AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la nuit me pardonne, je marche seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 17:32


POPO IN DA PLACE

un peu de serbie en australie.

Apollinaire Née en Serbie, il déménage en France à l'âge de sept ans, après la mort de sa mère ✤ Grandit à Paris, rate ses études (et pas mal d'autres choses), gratte un bac pro informatique et squatte la fac car il ne trouve pas de boulot ✤ Finit par déménager à Deauville, où il acquiert un poulain prometteur : en trois ans, il a maintenant 5 chevaux qui lui ramène un bon petit pactole chaque année : assez riche, le jeune homme finit par s'acheter une petite maison dans le quartier d'Hollywell, à Gold Coast, il n'est là que depuis un mois et demi.


useless Il a 25 ans et commence à se faire vieux, éviter les fêtes même s'il ne refuse jamais une invitation. ✤ Victime d'un souffle au cœur, il ne peut faire beaucoup de sports ✤ il fume pourtant comme un pompier ✤ il n'aime pas étaler son argent et vit assez chichement, mais aime cependant offrir quand il sort ✤ ancien ado rebelle, il a fait beaucoup de bêtises sans jamais rien faire d'illégal. A son sens. ✤ il est souvent victime de cauchemars car, enfant, il a été victime de la guerre de Bosnie-Herzégovine ✤ assez fragile physiquement, il est pourtant très violent : insulte, bagarre, il est partisan de la violence gratuite ✤ il a toujours un accent de l'est assez prononcé ✤ il est phobique maladif de tout ce qui touche au surnaturel/esprits ✤ il aime se faire tatouer tout et n'importe quoi, mais pourtant chacun de ses tatouages à une signification. ✤ il est du genre fidèle, et déteste être mêlé aux histoires d'infidélités des autres. La conception même de la relation est très archaïque chez lui : il fait partit de la vieille école.

il est... Impulsif ✤ Fragile ✤ Vulgaire ✤ Violent ✤ Timide ✤ Égoïste ✤ Solitaire ✤ Fais beaucoup de cauchemars ✤ Paresseux ✤ Sens de la famille très développé ✤ Loyal ✤ Pas homophobe, mais pas gay-friendly non plus. Vivez heureux, vivez cachés. ✤ Rebelle ✤ Fumeur ✤ Maitre pokémon ✤ Déchet de la société ✤ Dommage collatéral de la guerre ✤ Perdu ✤ Touriste ✤ Aime lire ✤ Croyant ✤ Phobique du paranormal ✤ petit gamin capricieux ✤ toujours amoureux de Marie, son amour de jeunesse, et donc malheureux ✤ vieux con

need
nom du lien monsieur/dame blablablabla




LIENS IMPORTANTS :
fiche de présentationask.fmportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 17:32


toi & moi


LOLA E SOZKE

t'as un copain ?! Lola est la tatoueuse d'Apollinaire, une des premières personnes qu'il a connu en arrivant. Le courant est bien passé, puisqu'ils ont finit par concrétiser à une soirée, juste avant que Lola ne se jette dans les bras  d'un autre, son copain, ce qui a eu pour effet de mettre à mal la conscience d'Apollinaire.

EUGENIE STEVENSON

comment ça, tu aimes les filles aussi ?  Eugénie, c'est une gentille fille qu'Apollinaire a rencontré à la bibliothèque, entre deux livres. Elle est mignonne, jeune et terriblement attachante avec ses histoires de garçons, on dirait qu'elle tombe toujours amoureuse mauvais et, Apollinaire se peut s'empêcher de la mettre en garde contre eux, pourquoi pas aller leur péter la gueule s'ils sont trop méchants. Oui mais voila, quand Eugénie vient lui parler d'une fille, ça n'a pas vraiment le même effet chez le serbe.

LOUIS JELEN

le mirroir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie.

E. AYLANA FIELDS

bien parti Rencontré à la plage, suite à voir.

NOM PRÉNOM

LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 17:32


SUJETS : DISPONIBLE

allez viens.

toi & moi, l'amour
{www} explications avec lola e. szoke
{www} ride the wave avec e. aylana fields
{www} et soudain une lumière dans la nuit avec zelda stryder
{www} ...
CIAO !
{www} sujet commun #1
{www} fin de soirée agitée avec marie deschamps
{www}  voyage voyage ♪ avec eldrid lindberg
{www} sujet commun #2
{www} ...
{www} ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 17:36

:**: J'ai pas lu ta fiche de présentation, mais le titre que tu avais mis, un classique :**: FIN BREF. Je vais la lire mais je te quémande un lien :**: ( Cole quoi :**: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 18:38

J'adore l'histoire, le passé, tout ça. Et puis Cole. :stp: 
Nous faut un truc! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 18:53

Lola : ah bah justement je voulais te demander un lien comme tu étais tatoueuse (et que Cole est un grand tatoué), par la force des choses, ils auraient été amenés à se rencontrer.

Ivy : joli prénom :beau: ! Tu as une idée, un truc dans la tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 18:56

Les grands esprits se rencontrent. Mais oui :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 19:39

Bon alors j'ai lu ta fiche, sacrée histoire dis donc :TT: ! Mais, Apollinaire étant à Gold Cost que depuis quelques mois, je te propose un truc "naissant" on va dire, Apo' serait venu pour se faire tatouer quelque chose par Lola, et aurait pu la recroiser à une fête ou deux et sympathiser. Comme elle est plutôt volage, il aurait pu se passer quelque chose avec Apollinaire juste avant qu'il découvre qu'elle a un copain, ce qui le mettrait un peu hors de lui. Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 19:47

Oui ! :**: Mais elle l'aurait pas dit, il aurait pu la voir sauter dans les bras d'Ezra, son copain, et par conséquent, il aurait su que c'était son copain ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 19:52

:perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 19:59

lola oui ça peut le faire aussi. De là, quand il l'aura revu seule il lui aurait demandé des comptes. Si ça te va on peut le jouer en rp dès maintenant What a Face

oslo bon alors de 1) ton perso est norvégien, de 2) mr boombastic quoi, vive shaggy. Tu peux faire ce que tu veux de moi :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 20:02

Oh oui ! :**: Tu commences ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 20:48

n'ahahaha, ce serbe la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554 ce que je veux ? t'es sûr ? :héhé:
(bon, malheureusement tu es prof de surf... et oslo déteste le surf.la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 21:29

oslo mais si tout ce que tu veux :=D:  moi je serais ok, Apollinaire peut-être un peu moins mais bon .... What a Face 
et non Apollinaire n'est pas prof de surf :/ Il a un souffle au cœur et ne peut pas faire de sport donc... Tu as du te tromper What a Face

lola bien sûr je te fais ça :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 21:35

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyVen 9 Aoû - 21:40

MDR DESOLEEEEEEEEEEEE je t'ai confondu avec un autre la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554 trop de lien dans ma têêêêêêêteeeee la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554 t'as le droit de me frapper, j'ai faillé à moooorrrt la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554 BON DONC la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554 reprenons la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554 ....heeeu du coup je suis perdu là la nuit me pardonne, je marche seul. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyDim 11 Aoû - 19:32

y'a pas de quoi être perdu on avait rien décidé encore :=D: ! Tu parlais des folies qu'oslo voulait faireavec le corps d'Apollinaire :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 10:59

je veux :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 11:02

Pas problème What a Face ! Une petite idée ou pas du tout ? Tu peux me décrire ton perso (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 11:07


Pas vraiment d'idée non :stp: 

Je vais te c/c un peu ce qui a dans sa prez et un résumé que j'avais déjà écris autre part :=D: 

✤ se touche souvent les cheveux. ✤ elle défend énormément la cause homosexuelle. ✤ elle est fan de pop anglaise et de rock. ✤ elle est une vraie cinéphile. ✤ elle aime beaucoup la lecture et l'écriture. ✤ la photographie est l'une de ses passions. ✤ elle est végétarienne depuis toujours. ✤ elle est fan de l'univers de tim burton. ✤ elle voudrait une relation longue mais n'arrive pas à se caser pour de bon. ✤ elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. ✤ elle est bisexuelle mais a une préférence pour les hommes. ✤ les chats la rendent complètement dingue. ✤ son plat préféré sont les sushis sucrés ✤ elle bois de l'alcool et fume beaucoup. ✤ c'est une vraie petite boule d'énergie. ✤ elle est très timide. ✤ elle a une très jolie voix mais ne se l'avoue pas et ne l'exploite pas.

enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Alors Eugénie peut facilement être qualifié de bizarre aux yeux des autres gens, elle s'est crée sont propre monde dans sa tête et est souvent parfois beaucoup trop gentille avec les personnes qui l'entourent. Elle est naïve est se fait souvent prendre comme bouche-trou par les filles et pour la "baise" par les garçons -mais elle est toujours vierge, elle arrive à tout stopper mais ... au dernier moment :siffle:-. Pourtant, au fond d'elle, elle a un très fort caractère assez malsain qu'elle cache par sa bonne humeur et sa gentillesse, lorsqu'elle est en colère elle sait comment s'y prendre et peut absolument tout casser sur son passage, c'est juste qu'elle est très rarement en colère :pah:
Elle est lycéenne en terminale littéraire et ses parents sont divorcés, elle est ici depuis un an, elle vient de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 11:40

Alors :=D: ,déjà elle a quelques points communs avec Apo :

Eugenie B. Stevenson a écrit:

elle aime beaucoup la lecture ✤ elle bois de l'alcool et fume beaucoup.
lorsqu'elle est en colère elle sait comment s'y prendre et peut absolument tout casser sur son passage,  ses parents sont divorcés, elle est ici depuis un an.
& d'autres pas communs du tout

Eugenie B. Stevenson a écrit:

elle défend énormément la cause homosexuelle.
Et puis ça, je trouve ça très intéressant What a Face

Eugenie B. Stevenson a écrit:
✤ elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes.
Le truc, c'est qu'Eugénie est assez jeune par rapport à Apo, mais ils auraient pu se croiser plusieurs fois à la bibliothèque ou un truc du genre, ils auraient pu se faire une pause clope ensemble entre deux livres... Des conneries comme ça qui fait qu'ils seraient devenus bon amis. Comme Eugénie tombe souvent amoureuse, Apollinaire pourrait légèrement la défendre ou la mettre en garde contre les mauvaise garçons. Par contre, si jamais elle lui parle de fille ou de la cause homosexuelle, il risque de ne pas aimer ça, vu que c'est pas du tout son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 11:50


Il est homophobe ? Vaudrait mieux qu'elle le sache jamais puisqu'elle est bi' :vieille: 
Si non le lien me va à merveille :coquin: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 11:54

Bah oui plutôt What a Face! De par son éducation, son enfance et aussi ses croyances, pour lui c'est limite le mal What a Face! Si tu veux, on peut les faire amis, un jour elle se confie sur sa bisexualité et paf, ça s'engueule :coquin: (ou ça fait des chocapics, comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 12:01


Et elle comme elle serait super attaché à lui elle irait lui lécher les pieds :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. EmptyMer 14 Aoû - 12:08

Bah écoute si elle aime les pieds :=D: ! On se fait un petit rp :taime: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nuit me pardonne, je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit me pardonne, je marche seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Giulia ◘ Je t'ai dit " Je t'aime " ? Qu'on me pardonne, l'erreur est humaine.
» - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?
» (logan) je suis un lion, et je marche dans un univers différent
» (+) le lit est un meuble pour se reposer seul et se fatiguer à deux. t'as compris ?
» Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-