AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la nuit me pardonne, je marche seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:12


Dacc !
Ils sont déjà en froid ou pas ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:20

Bah ce serait plus intéressant de le jouer en rp non ? Eugénie viendrait voir Apollinaire pour lui dire qu'elle est encore amoureuse, elle finit par dire que c'est une fille. Et là Apo : :roh: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:22


Ouais mais là Eugé est pas amoureuse :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:25

Bah elle a qu'a dire qu'elle a juste un petit béguin pour une jolie fille, ça ferait le même effet chez Apollinaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:27


Ouais ok ça marche ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:38

Paraît qu'on s'entend pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:15

Ouais, assquiparait, tu voudrais dévierger Plum et la laisser tomber après ? Ça va pas être possible ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 1:37

Heheheh What a Face donc on se "connaît" par Plum, et encore pas vraiment connaître but on se cadre pas tout de,même ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:36

Voila c'est ça What a Face ! Apollinaire le menacerait pour qu'il laisse Plum tranquille et, une fois le méfait accomplit, je vois bien Apollinaire essayer de forcer guiliano de rester avec elle pour pas que son petit cœur se brise, si ça te va bien sûr :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:11

C'est parfait j'aime ça :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:24

MAJ retrait des personnages supprimés + ajout de liens recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:12

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 2742757841 
apollinaire a un souffle au cœur, alors ça me paraît évident que wil sera son sexy infirmier quoi :hohé: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:02

je veux un lien :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 17:27

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part :anh: faut que je réfléchisse à où Ö
J'peux taper l'inscrut' ? :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:42

Bien sûr, venez les enfants :héhé: :héhé: 

Vous avez une idée en particulier ou bien on réfléchit ensemble ?

gillian : c'est possible, j'ai déjà joué Popo sur un forum avant (your words)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:10

je veux réfléchir en grooooooupe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:41

Et bien réfléchisooooooons :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: 
Du bien du mal du chelou du fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:08

j'veux bien un lien :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 18:46

Pas de problème :héhé: ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit me pardonne, je marche seul.   la nuit me pardonne, je marche seul. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit me pardonne, je marche seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Giulia ◘ Je t'ai dit " Je t'aime " ? Qu'on me pardonne, l'erreur est humaine.
» - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?
» (logan) je suis un lion, et je marche dans un univers différent
» (+) le lit est un meuble pour se reposer seul et se fatiguer à deux. t'as compris ?
» Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-