AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 15:19

ça me va. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 8:36

:liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:47

Une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:24

:licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:40

Oh une demaaaaaaaaaaaande de lien :like: 

Parle moi de tesse :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:08

Vingt ans, a toujours vécu à gold coast, a un frère Flynn, travaille en tant que serveuse dans un bar quand elle se donne la peine d'y aller -c'est-à-dire quand elle a besoin de fric-. lorsqu'elle était gosse, c'était une enfant modèle, une jeune femme que tout le monde appréciait, une très bonne élève d'ailleurs, elle était promise à de grandes études or, à l'adolescence, elle a commencé à sortir avec des mecs, à faire la fête, à boire et se droguer. Elle a tout arrêté du jour au lendemain et aujourd'hui, c'est une vraie toxico. Elle fait comme si sa vie était parfaite, comme si c'était ce dont elle avait toujours rêvé alors qu'en réalité, elle est coincée dans sa déprime et n'arrive pas à arrêter ses conneries. Côté coeur, elle n'a jamais eu vraiment de chance du coup, elle profite de la vie et couche à droite et à gauche avec le premier venu. C'est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche, qui aime faire de nouvelles rencontres. En amitié, elle est sincère, à l'écoute et plutôt marrante quand il le faut. Tessa n'a jamais pris la vie au sérieux, elle ne fait pas le plan pour l'avenir, vie au jour le jour tout en profitant pour ne rien regretter quand elle sera toute vieille ou à six pieds sous terre !

VOilà, j'espère que ça suffira :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:40

Oh, il me manque une meilleure amie je crois, on peut partir de là :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:46

Oh oui, je trouve que c'est une bonne idée :petityo: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 8:36

Je me suis dit :

Tessa aurait pu être le premier contact féminin qu'elle a eu à Gold Coast, vers 14/15 ans comme ça, elles n'ont qu'un an de différence, et depuis, elles se sont doucement liées d’amitié, ça a pu se faire doucement, tu vois, genre dans le même lycée mais quand elle était pas là, elle aurait pu venir la voir pour lui apporter les cours tout ça, sans être au courant du lien qu'elle avait avec Kyle, et le prendre même pour son frère. Ensuite, elles auraient pu s'éloigner, peut-être à cause du fait que Tessa se drogue, et que Lola a du mal à gérer sa vie. mais genre, elles auraient pu se rencontrer un peu après la sortie d'hosto ( soit avec son agression soit avec sa tentative de suicide) et se rendre compte toute deux que l'une manque à l'autre ?

( Je ne sais pas si c'est claiiiiiiiir éè )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:26

Wahou, je trouve ça juste parfait. J'adore ton idée, j'adhère :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 8:34

On rp quand tu veux :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» evy ☾ I tried carrying the weight of the world but I only have two hands
» Hate is love and love is hate (True story)
» # lola o'brady
» r u mine ? (lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-