AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyVen 9 Aoû - 17:14


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

21 ans ✤ en couple ✤ épuisée ✤ étude de socio - tatoueuse ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummelle a toujours été mise de côté par sa famille, la jugeant trop hors du commun pour eux. elle n'a jamais été présenté à la haute société, elle a toujours été dans école publique, même si elle avait l'argent. ✤ elle dessine depuis toute petite, elle a décidé de faire tatoueuse quand elle veut une fée tatouée sur le corps d'une jeune femme. ✤ elle a fuguée à treize ans, en prenant tout l'argent qu'elle a pu, qui s'élève à un petit million, et est partie en australie. elle a quitté l'angleterre avec l'objectif d'aller le plus loin. elle a donc choisi l'australie. ✤ c'est à treize ans qu'elle a été recueilli par kyle, âgée de cinq ans de plus qu'elle. elle en est tombée amoureuse tout de suite. en même temps, une gosse de treize ans perdue dans les gc, elle aurait pu tomber amoureuse de n'importe qui. ✤ malgré l'âge, kyle aimait lola, et lola aimait kyle, c'est d'ailleurs lui qui l'a poussé à devenir tatoueuse, à quinze ans, pour se payer les études. ✤ kyle ne l'a jamais présentée à sa famille, trop jeune, mais elle a eu son frère, à kyle, à tatouer. ✤ quand elle a eu dix-huit ans, elle a tué son copain, suite à une dispute assez violente, elle a d'ailleurs une cicatrice au niveau du bassin, pour le prouver. ✤ elle est tombée amoureuse d'un gars, sans savoir que c'est le frère de kyle, malgré ça, elle garde une certaine ville de libertinage et de liberté, de peur de retomber dans une sorte de dépendance ✤ son copain l'a bat, et elle ne dit rien, mais elle se venge en allant voir ailleurs. ✤ elle dessine tout le temps, même sur les murs de leur chambre, c'est souvent des dessins d'eux en pleins ébats, pour s'amuser. ✤ elle tatoue en noir, parce qu'elle ne veut pas qu'on paye les prix imposées minimums et son copain est assez riche pour lui payer les encres. ✤ personne ne sait qu'elle a un million sur un compte, qu'elle n'utilisera qu'en cas d'urgence. ✤ elle est amoureuse de son copain, vraiment, et elle ne démentira pas, juste que si elle va voir ailleurs, pour ne pas s'abandonner dans ses bras. ✤ elle le tatoue elle-même, son copain, elle ne veut pas qu'il aille voir ailleurs pour se faire tatouer. ✤ la plus part des ses tatouages à elle sont fait par son meilleur ami. ✤ elle adore la neige, et s'arrange pour passer les vacances à la neige avec son copain, elle le travaille au corps. ✤ elle aime le plaisir de la chair, et ne s'en cache pas. ✤ elle n'a plus de contact avec sa famille de puis qu'elle a treize ans. ✤ elle touche parfois à la drogue, mais elle n'est pas pour autant accros. ✤ elle adore faire la fête, et trouve tout les prétextes pour y aller. ✤ elle garde des tas secrets en elle, comme le fait qu'elle s'est faite violée par un ami un kyle, à seize ans ✤ elle adore la musique, surtout le rock. ✤ elle dort toujours avec un t-shirt de son copain, ou un truc lui appartenant. ✤ son réveil est une chanson assez forte, pour la réveiller, mais elle réveille son copain, pas elle. ✤ elle suit des cours pour faire genre, mais elle assiste au cours d'art plus qu'à ceux de socio. ✤ avec l'argent qu'elle met de côté, elle prépare un tour du monde pour deux, enfin, elle se donne l'illusion. ✤ .sensible ✤ douce ✤ secrète ✤ loyale ✤ infidèle ✤ fuyarde ✤ touche à tout ✤ artistique ✤ colérique ✤ impulsive ✤ artistique✤ lunatique ✤ sauvage ✤ fainéante ✤ tendre ✤ sincère ✤ enfantine ✤ immature ✤ n'a pas peur de prendre des risques ✤ lève tard ✤ bordelique ✤ désorganisée ✤ entière ✤ juste ✤ irréfléchie ✤ tête en l'air ✤ jalouse ✤ possessive ✤ oisive ✤ se donne souvent à 200 % ✤ franche

si j'étais un mot : inconscience si j'étais une chanson : cage de dir en grey si j'étais une ville : prague si j'étais une maladie : schizophrénie si j'étais un sport : sport de chambre. si j'étais un métier : tatoueur. si j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : la peur si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le matin si j'étais un crime : le meurtre si j'étais un bruit : un cri strident. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : l'hiver
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyVen 9 Aoû - 17:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyVen 9 Aoû - 17:15

+2

ezra harris - le plus beau
giulia alvarez-garcia - sex friends
amalysse f. szoke - soeur
saad canterburry - payement nature
m. apollinaire smirnov - coup d'un soir pas content
priam crawley - tu touches au mauvais gars.



A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyVen 9 Aoû - 22:04

Parce que je t'aime et que tu dois pas m'oublier :gateau: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptySam 10 Aoû - 12:34

Comment t'oublier mon amour :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyDim 11 Aoû - 18:16

:héhé: :héhé: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyDim 11 Aoû - 19:43

Hooo :**: Une idée, une envie ? :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyDim 11 Aoû - 19:50

je viens un peu en touriste en ce qui concerne le lien actuel, mais j'ai une idée de rencontre, c'est déjà ça :perv: castiel aurait pu aller la voir en voulant se faire tatouer et là, au dernier moment, quand il a vu l'aiguille ... il s'est évanoui. :snif: après j'sais pas, soit ils s'entendent bien, soit elle se fout de sa gueule en permanence, soit les deux en même temps (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyDim 11 Aoû - 20:06

Parle un peu plus de Castiel l'ange :pls:

Pour la rencontre ça m'va trop bien x) :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyLun 12 Aoû - 17:27

ton titreeee. :petityo: 
alors on se le trouve ce lien ? :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMar 13 Aoû - 17:50

Une idée :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMar 13 Aoû - 17:56

non pas vraiment pour le moment. tu peux me résumer ta lola ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMar 13 Aoû - 18:17

Mmmmh ... Lola, elle a tué son copain avec qui elle etait pendant plus de 5 ans, elle sort avec ezra, qui la bat. Sinon, c'est une brute, elle se bat comme un homme, elle est jalouse, elle a un caractère trempee en gros mais elle se donne entier pour ses amies, elle peut se donner a 200 pour cents, elle est loyale et sincère :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 12:40

d'accord :white: est-ce que tu as besoin plus de positif ou de négatif ? j'aurais peut-être une idée mais je sais pas du tout si ça pourrait coller, en vrai. :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 12:57

Vas-y dis ! :**: J'ai besoin de tout :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 13:42

alors elle a peu près le même tempérament. c'est-à-dire assez olé olé. jon a vraiment pas peur de se battre et elle a tendance à user de la violence pour se défouler. jusqu'ici ça n'a jamais été extrême mais pour ne pas dépasser les limites, elle aurait pu par exemple s'inscrire au club de boxe pour évacuer toutes les choses négatives qui font qu'elle est violente. maintenant la grande question c'est est-ce qu'elle aurait pu croiser lola à cet endroit ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 13:46

Non, si tu as été au club de boxe, tu aurais pu croisé Ezra, le copain de Lola :pls: <- Idée de lien avec lui :pls: Mais, alors ce serait une vieille amitié avec Ezra XD. & si tu veux partir de là, on verra après :taime:

Parle moi de Jon :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 13:59

aah mince mais moi je veux un lien avec lola d'abooord. :monh: je ne sais pas du tout si jon pourrait s'entendre avec ezra, faudrait que j'aille m'informer un peu sur le chéri de ta jolie. (je te tiens au courant de toute façon dans le pire des cas)

alors jon est née à paris. elle a été séparée de sa mère à la naissance en raison de problèmes familiaux. elle a été élevée par son père et n'a jamais réellement su combler l'absence de sa génitrice. après un mariage arrangé, son père a eu deux autres enfants. une fille et un garçon. malgré le fait que c'est une famille recomposée, elle a toujours été très proche de sa famille et elle entretient une relation fusionnelle avec son père depuis toujours. elle vient de retrouver sa mère récemment. le fait qu'elle n'ait pas eu sa mère l'a rendu assez indépendante et débrouillarde. concrètement, elle n'a jamais eu d'image féminine sur laquelle elle pouvait compter donc elle a fait sans. elle a énormément de connaissances, c'est une fille avec une image sociable et avenante mais très peu d'amis car elle ne donne pas sa confiance facilement. elle est assez secrète et protectrice envers sa famille malgré les apparences. elle ne mélange pas l'amitié avec la famille. elle les considère comme son refuge. elle a toujours énormément voyagé et elle ne semble pas réellement avoir d'attaches. elle peut se montrer arrogante et fière. c'est une grande gueule, si elle ne t'aime pas, elle te le fera savoir d'office. elle a la joie de vivre mais sa dernière relation sérieuse l'a beaucoup affecté. elle a été séquestrée par le mec en question durant 2/3 ans. mais elle n'en parle jamais et elle n'y arrive pas tout simplement. depuis elle a beaucoup de changements d'humeur et elle est très instable, d'où le fait qu'elle soit colérique et violente. parfois abattue. c'est le genre de fille qui n'a pas peur de grand chose, elle n'a pas la notion du danger. elle fait la fête jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus et prendre des risques pour elle, ça lui fait ni chaud ni froid. elle est tactile et attachante. en amitié, c'est quelqu'un de loyal tout comme lola. elle ne laissera jamais tomber quelqu'un et sera toujours présente. elle aime la vie et elle en profite au maximum quoi. même si ce n'est pas toujours rose. ça lui arrive de disparaître pendant des jours sans laisser de nouvelles, pour finalement réapparaître on ne sait pas trop d'où.

voilà en gros, si jamais ce n'est pas suffisant dis-le :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 14:05

Je veux du positif dans tout les cas :taime: Mais je vois bien qu'elles ont toute deux eu des relations amoureuses bizarres XD ( toi, elle a été séquestré, moi, elle se fait battre par Ezra qui veut la tuer, ou presque 0/ ) elle pourrait s'ouvrir qu'à elle, c'est pas une meilleure amie, c'est pas une confidente, mais elle est tout ça à la fois, ce qui fait qu'elles ont un lien trééés fort malgré les deux ans d'écart. Ensuite, tout n'est pas heureuse dans leur amitié, ce qui fait que parfois, elles peuvent être violente l'une envers l'autre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 14:13

Je suis tout à fait partante pour ce lien. En plus, je l'aime beaucoup donc. Jon ne s'entend pas "réellement" avec les filles parce qu'elle ne les supporte pas vraiment mais avec lola, ça serait différent. Je dirais qu'elle pourrait presque la considérer comme une soeur, sans pour autant qu'elles aient un lien de sang. Je suis d'accord aussi pour le fait qu'elles soient violentes l'une envers l'autre, ça ajouterait de l'action et ça rendrait leur lien instable et compliqué mais je pense que jon s'en voudrait de l'être avec lola, même si elle ne l'avouera jamais. Puis elles finiraient toujours par revenir l'une vers l'autre. Déjà par principe et si jamais un jour elle viendrait à apprendre la situation difficile de lola par rapport à ezra, elle ne l'abandonnerait pas. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 14:21

J'aime beaucoup :taime: Lola la laissera jamais non plus, même si elle finit dans la caniveau pour elle, ou par tuer l'homme qui l'a séquestrée ( ce qui est fort probable si il est PNJ :pls: ) Elle est du genre à se donner à 200 pour cents, pour une relation, et elle le ferait avec Jon :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 14:25

c'est parfait pour moi :white: pour la rencontre du coup, ça se serait déroulé comment ? *désolée, je suis chiante avec mes questions XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 14:30

Euuuh ... XD. Tu aurais pas assisté comme ça à une scène de ménage, ou alors passé par le cimetière pour x ou y raison, et la voir dans un état assez pitoyable ou alors elle aurait ou intervenir dans un bagarre ou Jon aurait été en mauvaise posture ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 14:33

alors ça sera soit la scène de ménage, soit la mauvaise posture de jon. Arrow tu préfères quoi ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  EmptyMer 14 Aoû - 14:50

la mauvaise posture de Jon :perv: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty
MessageSujet: Re: i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.    i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wrap my hands around your neck so tight with love | Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» evy ☾ I tried carrying the weight of the world but I only have two hands
» Hate is love and love is hate (True story)
» # lola o'brady
» r u mine ? (lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-