AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 19:12


Reagan Banes

Memories ✤ Within Temptation
prénoms : Reagan  Noms : Banes.  nationalité : australienne.  âge : 28 ans.  scolarité : réponse.  métier : tatoueuse.  famille : réponse.  orientation sexuelle : bisexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ Reagan est australienne depuis sa plus tendre enfance.✤ Elle a toujours vécu à Gold Coat.  ✤ Elle vient d'une famille modeste mais avec des parents divorcés, elle passe le plus clair de son temps chez son père qu'elle adore particulièrement. Sa mère aussi mais c'est chez son père qu'elle préfère aller.✤ Elle a un frère plus âgé et une soeur avec qui elle a une bonne complicité.✤ Elle est plutôt bonne élève, douée dans le dessin, elle adore créer, dessiner. ✤ Populaire au lycée, elle fait partie d'une bande grâce à son frère et très vite elle fait de la moto. Elle aime cette sensation de se sentir en liberté. Elle adore le surf aussi, et en fait régulièrement dès qu'elle le peut. C'est une jeune femme très active.✤ Elle a pas mal de succès avec les hommes, elle a eu une longue relation avec son petit ami de lycée mais ils se sont séparés lorsqu'elle a quitté le lycée puisque monsieur l'a trompée avec une autre fille. D'ailleurs elle va vivre une expérience désastreuse qui va la marquer profondément. ✤Après l'histoire qu'elle a vécu, Reagan part pendant un certain temps à New York, ou elle apprend tout ce qui faut sur le métier de tatoueur et lorsqu'elle revient, elle ouvre sa propre boutique avec un associé qui est entre autre, son meilleur ami. ✤ Malgré que la vie ne l'aie pas épargnée, Reagan est une jeune femme pétillante, qui croque la vie à pleine dent.
traits de caractère
Jeune femme à la force douce et tranquille, elle n'oublie pas cependant d'ou elle vient. Les gens qui la connaissent pourrait dire d'elle que c'est une femme têtue✤ douce ✤ gentille ✤ ambitieuse✤ ✤ forte ✤ rebelle, ne mâchant surtout pas ses mots car c'est certain dans le quartier qu'elle vient, il n'y a pas intérêt à se montrer fragile même si au fond d'elle, elle l'est un peu. ✤ Elle n'aime surtout pas qu'on lui marche sur les pieds, Reagan sait ce qu'elle veut, c'est quelqu'un d'ambitieux et même si elle n'a pas choisi une carrière mirobolante, elle excelle dans son métier de tatoueur, encore inconnu dans le milieu des femmes et pourtant on serait étonné, il y a beaucoup de femmes qui pratiquent ce métier. ✤ elle est chiante, elle le revendique, il ne faut surtout pas la contredire sinon gare à vous. ✤ volontaire, désireuse d'aider son prochain, elle n'hésite pas à défendre quelqu'un en difficulté.✤ c'est quelqu'un sur qui on peut compter, faire confiance, elle garde les secrets et ne va en aucun cas trahir ses amis. ✤ Reagan c'est le feu et la glace, elle est parfois un peu méfiante envers les autres mais une fois qu'elle a confiance. ✤ c'est une femme qui mérite de se faire connaître malgré son tempérament bien trempé, elle a fort un caractère. ✤
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : Mémories. si j'étais une ville : New York. si j'étais une maladie : la grippe si j'étais un sport : la natation. si j'étais un métier : actrice si j'étais un péché : hum. si j'étais un sentiment : l'amour si j'étais une couleur :bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : je sais pas. si j'étais un bruit : bouh si j'étais un élément : le fu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : sév.  prénom : Séverine.  pays : Suisse.  présence : le plus souvent possible, quand le temps me le permet, je travaille à côté alors les forums c'est un loisir mais j'essayerais d'être présente le plus souvent possible.  smiley préféré :  :**: .  un truc qui te fait rire : bah quand on me raconte des conneries lol.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime le chocolat.  t'es arrivé(e) ici comment? : une amie qui m'a montré le forum, il m'a bien plus c'est surtout pour le nombre de ligne. J'aime pouvoir rp rapidement sans faire des monstres pavés tout le temps après je verrais bien si le forum me plait ou pas.  commentaire de la fin : j'espère m'y plaire sur ce forum, en tout cas vous avez l'air tous d'être sympa :).
feat. Megan Fox ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 19:12


ton histoire

pour en savoir plus

Je suis née à Gold Coast en Australie il y a vingt huit ans de ça. J'étais une petite fille qui faisait la fierté de ses parents. J'ai un frère aîné et bientôt une petite soeur qui va rejoindre la famille. Mes parent sont issus d'une famille modeste, on est peut être pas riche, mais on a toujours vécu bien, ne manquant de rien. Mon père est garagiste et ma mère secrétaire médicale. J'ai cinq ans quand mes parents nous annoncent qu'ils vont divorcer. Je ne comprenais pas trop ce qui se passe mais je sais que pour mon frère, ça a été difficile de gérer cette séparation. Je compris bien plus tard que je devrais dorénavant partager ma mère ou mon père puisqu'ils ont la garde partagée. Je n'aimais pas cette situation car je savais que je préférais nettement mon père. Je me suis toujours très bien entendue avec lui, il m'a apprise tout un tas de chose, je devais être un peu garçon manqué à quelque part. Je jouais beaucoup avec mon frère aussi, il m'a apprise à jouer au ballon, le surf, la moto mais ou j'excellais c'était surtout le dessin. Très vite ma mère m'a inscrite à des cours de dessins. Je m'évadais grâce au dessin. Très souvent je m'isolais pour dessiner tout ce qui me passait par la tête. Je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie mais je n'avais pas encore d'idée bien précise. J'étais encore toute jeune après tout. Je suis ma scolarité dans la même école, je n'avais donc pas trop de changement, ce qui m'allait plutôt bien. Je n'aimais pas le changement, sans doute par rapport au divorce de mes parents. Je passais beaucoup de temps chez mon père mais je n'aimais pas moins la présence de ma mère ou de ma soeur. Et mes parents ont eu la prouesse de bien réussir leur divorce puisqu'ils s'entendent bien aujourd'hui alors c'est vrai que je n'ai pas vraiment souffert de cela.
Au lycée, vers l'âge de douze ans, je commençais à montrer des signes de rébellion mais ou étais donc passée la petite fille bien sage? Je faisais place à une adolescente rebelle et dévergondée, qui adorait draguer les garçons, qui aimaient bien jouer avec eux. Sortir aussi, aller en boite, danser, fumer, boire un peu d'alcool, je ne me suis jamais essayée à la drogue, ça ne m'a jamais intéressée. Mais c'est vrai que la fête me plaisait plus que que de faire du dessin. Puis c'est là que je le rencontre lui, à une soirée, il avait deux ans de plus que moi mais il m'avait tapé dans l'oeil et on a fini par sortir ensemble. A 15 ans, j'étais éperdument amoureuse de ce garçon âgé de 17 ans. Je m'abandonne complètement à lui aussi lors d'une soirée arrosée mais ma relation va duré le temps du lycée puisque je vais le surprendre avec une autre fille alors je met fin à ma relation. J'étais déçue, je croyais beaucoup en mon histoire mais comme m'a dit mon frère, ce ne serait certainement pas le seul homme que je rencontrerais.
Les hommes et moi, c'est vraiment bizarre, les deux hommes les plus importants sont mon père et mon frère. Quand je me fais violé à l'âge de vingt ans par deux hommes ivres alors que j'étais en soirée, mes parents ont décidé de m'envoyer dans une école spécialisée pour le dessin mais à New York. Ca tombait vraiment pile poil parce que je ne rêvais que d'une chose, c'était de partir. Partir loin de l'Australie alors je ne pouvais pas trouver mieux. En plus, ça me permettait de voyager et surtout de me débrouiller seule.
A New York, je fais mes preuves, je me démerdes, trouve un petit job en tant que tatoueuse dans un salon et là je crois que j'ai eu une véritable révélation. Je sais maintenant, dès que j'aurais fini mes études, je ferais tout pour ouvrir un magasin de tatouage.
A l'age de 24 ans, je rentre en Australie, mon chez moi, ma ville, ma famille que je retrouve après de longues années sans eux. Mon père m'aide même à trouver un local ou je pourrais faire mon affaire. Mon meilleur ami se joint à moi et on devient associé. Il fait partie d'un gang de motard, ou mon frère s'y trouve d'ailleurs. Entre les deux, je peux vous dire qu'ils ont tendance à ultra me protéger, j'aime bien mais en même temps, c'est parfois un peu lourdingue.
J'ouvre mon affaire officiellement, au début, c'est un peu difficile à la faire marcher car les gens sont un peu méfiants de se faire tatouer par une femme mais avec le bouche à oreille, les clients commencent à affluer et je pense qu'aujourd'hui, ma petite affaire marche vraiment très bien et j'en suis plus que heureuse. Je n'espère cependant pas trouver ma moitié ou je serais complètement comblée.
J'ai 28 ans et je ne désespère pas trouver l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 19:22

sexy foxy  :perv: 
bienvenue par ici !

_________________
love lust faith + dreams
i've been up in the air ✻ lost in the night, i wouldn't trade out for you lies you lost for my life, is this the end? you were the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 19:23

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 19:28

Bienvenue !
une tatoueuse \o/

_________________



(a):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 19:31

Bienvenue mon petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 19:57

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mar 10 Juin - 21:40

Bienvenue à toi officiellement alors =D !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mer 11 Juin - 0:48

bienvenue parmi nous sexy =3

_________________
Pick apart the pieces of your heart and let me peer inside, let me in where only your thoughts have been, let me occupy your mind as you do mine. Your heart's a mess, you won't admit to it, it makes no sense but I'm desperate to connect, and you, you can't live like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mer 11 Juin - 9:19

bievn'nue à goldcoast :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mer 11 Juin - 15:37

merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mer 11 Juin - 19:09


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Reagan !
Les rp rapides c'est la vie, c'est le piiied ! aha j'espère que tu regretteras pas d'être venue ici :p je te souhaite un excellent jeu parmis nous ! et super fiche au passage :p

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    Mer 11 Juin - 19:16

merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement    

Revenir en haut Aller en bas
 

Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis autodidacte et j'en suis fier!
» De quelle génération êtes-vous?
» Vidéos
» Le château des singes (dvd)
» Vos séries préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-