AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
In.write

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 16:02

Bonjour!

J'aimerais bien m'inscrire sur votre forum, mais je n'ai pas trop d'idée de personnage. J'avais pensé à Giza Lagarce pour une fille et à Caleb Landry Jones ou Ash Stymest pour un mec au niveau des avatars.

Je me demandais si quelqu'un avait une idée de lien en tête pour un des trois avatars :)

Merci en avance de vos réponses et bonne journée :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 16:32

coucou. :biglove:

j'ai un penchant pour giza et pour ash, maiiis mon vote irait à ash parce que .. parce que c'est ash. :perv:
pour un lien .. j'vais y penser, maiiis si ton personnage fait du surf ou un truc du genre, j'crois que j'aurais une petite idée, faut juste que tu me dises si ça t'intéresse. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
In.write

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 16:50

Merci de ta réponse rapide I love you

Le surf pourrait être intéressant, en effet. Je suis tout ouïe pour ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 16:54

Bonjour :taime: 
Je connaissais pas Caleb, mais il m'inspire bien.. Déjà, si tu penses qu'il peut passer pour le frère de Daphne, alors je cherche son aîné. Si un lien familial t'intéresse, je t'en dirais plus! :vi: 
Et je cherche un autre lien, qui pourrait aller avec un Caleb, mais en plus vieux. (27-28 ans minimum) Si tu veux en faire un photographe qui lui aurais fait des prognostique pour sa future carrière en le draguant, le personnage serait totalement libre, c'est juste un point de départ et toute l'évolution serait à faire (je le voyais comme un manipulateur, qui jouerait avec elle et au final, la ferait tourner en rond, pourquoi pas) :fuck: 
Enfin avec Ash et Giza, je suis sûre qu'on pourra se trouver autre chose, parce que les deux seraient top! :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 16:57

AAAASSSSHHHHH :héhé: :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 17:01

eeeeh bien j'cherche des gens pour monter un genre de 'groupe de surf' de 3 ou 4 personnes avec nollie. genre, ils auraient leur endroit à eux pour surfer et tout, et ils seraient très très très liés entre eux. :white: si ça te dit. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 17:16

Coucou tout le monde! <3 C'est plus simple de s'inscrire XD

Vos propositions m'intéressent pas mal :) Je suis tout à fait d'accord pour le lien du groupe de surf et peut-être aussi le lien familial, Ivy, à moins que Ash t'inspire autre chose? Je suis ouverte à tout ^^

Je penche plus pour Ash finalement ^^

Merci en tout cas de vos réponses rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 17:18

géniaaaal. :white: duuuu coup, j'vais chercher d'autres gens pour nous joindre et j't'en informerai. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 17:21

Okay. Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 17:38

j'archive ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 17:43

Ouais, je vais continuer ma conversation avec Ivy par Mp :) Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD EmptyVen 9 Aoû - 17:47

parfait. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD   J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix - Je t'aime mais toi non...
» j'aimerais bi3n, mais je suis nulle
» Envie de vous rejoindre... mais?
» alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !
» Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-