AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyMer 26 Fév - 15:22

allison solweig sven
❝ citation ❞


   
à savoir

27 ans norvégienne-australienne  a eu un accident de voiture il y a 4 ans et demi et vient seulement de sortir du coma  à savoir ancienne confériencière à la fac en histoire, civilisation et sociologie à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches

une infirmière (appelée Jess dans ma fiche) assez proche de Solweig
    un médecin (dans la fiche également) un peu sceptique quant à la guérison de l'amnésie de Sol mais qui a décidé de laisser Solweig évoluer comme elle le veut
    une recherche
    une recherche
    une recherche
    une recherche
    une recherche
    une recherche


   
   

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyMer 26 Fév - 15:23

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Tumblr_llsh79PEjE1qdcnnxo1_500
LADIES



   
angel g. o'malley
Angel et Solweig souffre de la même maladie : l'amnésie. Alors ensemble elles peuvent partager leurs états d'âme, leurs ressentis. Sol se retrouve enfin en quelqu'un. Quelqu'un qui ne l'a jamais connu avant et quelqu'un qui ne se connait pas elle-même. Angel devient petit à petit comme une soeur, une confidente. Elles sont soumises aux mêmes tests de mémoires. Elles se voient fréquemment à l'hôpital. Elles ont beaucoup en commun et Angel lui apparait un peu comme un pilier. Un pilier dans sa vie. Branlant un peu, comme Solweig. Même si elles n'ont pas la même façon de gérer la maladie, ce n'est plus la seule chose qui les rapproche aujourd'hui.

   
prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
   


   
prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

   
prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
   


   
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyMer 26 Fév - 15:23

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Giphy
GENTLEMEN




prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

   
prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
   

   
prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

   
prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
   


   
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyMer 26 Fév - 15:38

A vouuuuuus  :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyMer 5 Mar - 10:20

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyMer 5 Mar - 15:15

Je veux bien un lien moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyMer 5 Mar - 15:25

Yeeaah avec plaisir ! J'ai juste un problème pour faire des liens c'est qu'elle est à l'hôpital ><
Tu en veux un qui date d'avant son accident ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyJeu 6 Mar - 4:25

Ohhh ! Ez consulte un psychiatre à une clinique, alors il y a moyen qu'il se retrouve à l'hôpital et qu'il la rencontre là :3 Donc si tu veux un lien maintenant ou en lien avec son accident, c'est comme tu veux ! Je suis ouverte à tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyJeu 6 Mar - 11:05

Comme Sol a pas grand chose à faire on pourrait dire qu'elle a entendu la consultation parce que le médecin avait laissé la porte entrouverte sans le vouloir. C'est hyper indiscret de la part de la jeune femme mais comme elle est perdue elle serait restée là sur un siège à attendre et écouter après en sortant Ez aurait pu s'en rendre compte et je sais pas comment il l'aurait pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyJeu 6 Mar - 14:45

MDRRRR oh oui x) Genre il serait venu pour une énième engueulade avec un de ses médecins (oui parce que son psy principal il bosse en clinique et il a d'autres médecins) et genre il se serait engueulé avec lui et tout, parce qu'il supporte pas les médecins et quand il serait sorti et il aurait vu Alli il serait là genre "Mais attends il est sérieux le type, il fait tout pour m'énerver puis il met une meuf pour être témoin et genre il veut mettre toute la faute sur moi genre c'est moi le problème non mais c'est quoi ce complot" et il se serait fait un tas d'idées vu que monsieur est parano, puis il aurait essayé de supplier Allison de ne rien répéter et tout, limite en se mettant à genoux et elle, elle comprendrait pas parce que... bah oui hein xD et du coup il a un peu peur d'elle et il est persuadé qu'elle lui joue des mauvais coups alors que pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyJeu 6 Mar - 15:23

Oh ouais ! *.* j'adore c'est trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyJeu 6 Mar - 15:24

Parfait alors ** tu veux un rp avec ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! EmptyJeu 6 Mar - 15:32

Ce serait la cerise sur le gâteau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty
MessageSujet: Re: alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !   alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alli-sol :: mais t'avais dit qu'on mangerait des knackis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix - Je t'aime mais toi non...
» J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD
» mais comme tu as un grand nez (oslo)
» Envie de vous rejoindre... mais?
» Tu connais pas le pouvoir des croles ? Non mais allô quoi (Giuliano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-