AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 17:48


   
Amélia Hawkins

   
Domino ✤ Jessie J
prénom : Amelia  nom : Hawkins  nationalité : Américaine  âge : 26 ans  scolarité : J'ai terminé, il y a 3 ans et demi.  métier :  Conceptrice mode pour un magasine  famille : Une mère sensationnelle, un père absent mais présent pour elle et deux frères complètement à éviter. Disons que oui, j'ai une famille, mais uniquement lorsque j'en ai envie.  orientation sexuelle : Hétérozexuelle  statut matrimonial : Fiancée

   Je suis née en plein été, soir le 3 Juillet, en Amérique, à Austin, Texas plus exactement. ✤ Mon père a sa propre compagnie de construction ✤ Ma mère n'a jamais travaillé de sa vie, elle a toujours été une femme accros à l'argent ✤ Mes parents sont déménagés en Australie lorsque j'avais seulement trois ans. Je ne me souviens plus de ma ville natale mais dit-on que c'est très jolie ✤ Mon père doit souvent s'absenter de la famille pour repartir vers son pays natal, pour signer de gros contrats et faire de notre vie, la meilleure qui soit. ✤ J'ai toujours eu une très bonne entente avec ma mère. Elle a longtemps été ma meilleure amie ✤ J'ai toujours été une emmerdeuse de première à l'école et encore plus à la maison. ✤ J'ai deux petits frères avec qui.. je m'entends plus ou moins bien. Ils sont assez différents de moi et ne comprennent pas la valeur de l'argent. Ceci sert à avoir tout ce qu'on veut et pas uniquement à faire des projets pour le futur. ✤ Je n'ai jamais aimé l'école mais cette dernière m'a trop souvent fait de cadeau ✤ Vers l'âge de 15 ans, j'ai commencé à participer à des activités, comme le cheerleading ✤ J'ai été capitaine de l'équipe pendant 2 ans ✤ J'ai toujours fréquentée des écoles privées. Pour moi, il n'y avait pas mieux pour bien être éduquée ✤ Possessive à mes heures, j'ai toujours eu un petit ami différent à tout les mois, pendant mes études au Lycée. J'ai perdu ma virginité avec un professeur, à l'âge de 14 ans ✤ Selon mon père, je suis encore la petite fille gentille et douce qu'il a connu, lors de ma naissance ✤ Je suis allergique au arachides ✤ J'ai une peur atroce des petits espaces. Je préfère, et de loin, les grandes salles, les grandes pièces, travailler dans un parc ou dans un endroit à air ouverte. Ne me parlez pas d'ascenseur, je prend les escaliers ✤ Je ne suis pas quelqu'un de très sportive mais j'aime me tenir en forme ✤ On dit que je me débrouille pas si mal en chanson. Pas assez bien pour en faire carrière mais c'est déjà mieux que certaines personnes ✤ Je ne suis pas bonne en dessin. Mes frères si, par contre ✤ J'ai toujours eut tendance à les rabaisser. Pourquoi? Peut-être pour être la chouchou de papa ✤ J'ai tendance à m'emporter pour un petit rien, surtout lorsqu'il n'y a plus ma grandeur de chandail, dans un magasin ✤ Encore, quelques fois, je pique des crises pour avoir ce que je veux. Je l'obtiens avec les parents mais rarement avec mon amoureux ✤ J'ai étudié jusqu'à l'âge de 22 ans et des poussières. J'ai ensuite commencé à travailler pour un magasine de mode ✤ Je suis tombée sous le charme du propriétaire du magasine. Deux semaines plus tard, nous étions dans les bras l'un de l'autre et nous ne nous lâchons pas depuis ✤ Je sais qu'il cache certains secrets mais tant que ceux-ci ne me concernent pas directement, je n'en ais rien à faire ✤ Peut-être qu'un jour, ce dernier décidera de me parler de ce qui le tracasse. Et si jamais il le fait, j'espère sous l’emprise de l'alcool pour ne pas l'entendre jacasser sans cesse ✤ J'ai mentionné en être amoureuse, c'est le cas mais pas entièrement. Il détient la clé de la boite, c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Je ne veux pas d'enfants et encore moins d'un petit chien couché au pied du lit ✤ J'ai quitté le domicile familial, il y a de cela 3 ans, après m'avoir trouvé cet emploi. C'est très bien payé pour ce que je dois faire, soit décider quelles vêtements sera dans le prochain magasine ✤ Je sais qu'il peu y avoir des jalouses dans mon entourage mais je n'en ai rien à faire ✤ J'ai toujours aimé l'argent et les jolies choses ✤ J'ai une préférence pour les choses difficiles à obtenir ✤ Je n'ai pas mon permis de conduire mais je possède tout de même 2 voitures de spots dans mon entré de garage ✤ Mon fiancé et moi, nous nous sommes fait construire une maison neuve. Rien de trop beau pour moi ✤ Nous sommes fiancés depuis quelques mois seulement. Il a fait sa demande devant ma mère qui en a même pleuré ✤  
traits de caractère
   
sérieuse ✤ hautaine ✤ snoob ✤ matérialiste ✤ fière ✤ contrôlante ✤ superficielle ✤ intimidante ✤ mauvaise perdante ✤ impatiente ✤ directe ✤ libre ✤ a besoin des autres pour plaire ✤ serviable (lorsqu'elle a quelque chose a obtenir) ✤ grincheuse par moment ✤ souriante ✤ insouciante ✤ populaire ✤ énergique ✤ accro ✤ bavarde ✤ bornée ✤ capricieuse ✤ dépensière ✤ hypocrite ✤ indécise ✤ lunatique ✤ naïve ✤ pointilleuse ✤ prétentieuse ✤ sournoise ✤ rêveuse ✤ sans gêne ✤ amoureuse
si j'étais un mot : Univers, qui veut également dire infini. si j'étais une chanson : Foster The People - Pumped Up Kicks (merci de ne pas porter de jugement) En plus, je peux chanter cette chanson 20 fois dans ma douche si j'étais une ville : New York, puisque c'est la ville qui ne dort jamais si j'étais une maladie : Celle qui te fera tomber malade si j'étais un sport : Le hockey, puisque c'est un sport de contact  si j'étais un métier : Dieu? C'est un métier, n'est-ce pas? si j'étais un péché : superbia ou encore, l’orgueil! si j'étais un sentiment : Joie, voir plutôt de l'enchantement si j'étais une couleur : De quel couleur est le plus gros billet de banque? si j'étais un moment de la journée : Le soir, après le boulot  si j'étais un crime : le vol à l'étalage car des fois, certaines choses coutent trop cher, ce qui m'empêche d'en avoir d'autre si j'étais un bruit : De la musique, tout simplement si j'étais un élément : Le feu  si j'étais une saison : L'été, à cause de sa chaleur et vive les bikinis!

   
portrait chinois
   

   
pseudo : Eliza  prénom : Elizabeth  pays : Canada  présence : 5/7 environ  smiley préféré :  :liche:   un truc qui te fait rire : La stupidité des gens  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai une collection d'ourson en peluche  :*-*:   t'es arrivé(e) ici comment? : Le forum était dans mes favoris depuis un moment  commentaire de la fin :  :liche: 
feat. Jessica Lowndes ✤ tumblr mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244104-ancien3-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244106-flood3-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244106-defis2-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 17:51

Bienvenue officiellement à toi :taime:
si tu as la moindre question n'hésites pas, tu sais déjà où est ma boite aux lettres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 17:59

Citation :
tu sais déjà où est ma boite aux lettres
Je ne sais pas de quoi tu parles  :siffle: 

Merci et si jamais j'ai un problème, j'irai te voir, c'est promis  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244103-ancien2-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244105-flood2-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-defis1-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 18:18

bienvenue ma soeur (pas) adorée  :taime: 
hâte de lire cette fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 18:19

:taime:

Édit: je vais l'avoir terminé, cette fiche  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244104-ancien3-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244106-flood3-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244106-defis2-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 19:20

ca c'est du rapide :)
on va attendre l'avis d'Andrew pour te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 19:21

No problemo, mon kiki  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244103-ancien2-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244105-flood2-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-defis1-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 21:01

Ça ma convient parfaitement  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244103-ancien2-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244105-flood0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244104-defis0-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244110-sc0Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptyVen 21 Mar - 22:56

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 1:39

Merci Catlynn

I'm here alors frérot  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244103-ancien2-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244105-flood2-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-defis1-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 2:00

Yay  :**: Reste plus que la validation du staff...
Il y avait notre petit frère en plus qui s'était inscrit y a pas longtemps... j'espère qu'il va revenir  :triste: On aurait pu faire une chouette réunion familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 2:18

Le beau Peters en plus  :gateau: 
non, je ne fantasme pas sur mon petit frère, je l'aime d'amour, c'est tout.

Mais t'inquiètes pas, s'il ne revient pas, je vais m'occuper de toi quand même  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244103-ancien2-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244105-flood2-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-defis1-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 2:27

:oups: faut pas taper son petit frère  :keuka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 3:56

oh là!
Je ne parlais pas de taper  :snif: Tu me prend pour qui?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244103-ancien2-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244105-flood2-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-defis1-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 4:25

Pfeuh, quand tu dis que tu vas t'occuper de moi, y a de quoi s'inquiéter  :keuka: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244108-rp0-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244104-ancien3-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244106-flood3-copieSi votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244106-defis2-copie-copie
Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244109-sc1Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   1400244107-jeux0-copie


Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 10:59


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, amelia !
Eh bien voilà, tout est bien qui fini bien :p enfin, pour toi, là c'est le début !! bon jeu parmi nous !!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   EmptySam 22 Mar - 11:37

Je vais uniquement t'apprendre les bonnes manières Andrew, c'est tout  :lolilol: 
Merci Jacob! Je vais aller voir le tout de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty
MessageSujet: Re: Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.    Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.
» L'injustice fait ce monde, et on étudie pour la combattre (Liu)
» regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)
» (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après
» j'vous emmerde. bah oui, j'vous connais pas et alors ? (tal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-