AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien0-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-defis0-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244110-sc0Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptySam 19 Avr - 21:57


Luciana McKellan

Full Circle ✤ Half Moon Run
prénom : Luciana  nom : McKellan.  nationalité : Australo-américaine.  âge : 21 ans  scolarité :   Etudiante en droit métier : Modèle  famille : Fille unique.  orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle statut matrimonial : Célibataire.

"- Comment vous appelez-vous?
-Luciana McKellan.
-Quel âge avez-vous?
-J'ai 17 ans.
-Où habitez vous?
-A Manhattan.
-Très bien. Êtes vous consciente de ce que cet interrogatoire implique? Vous allez être confrontée à de nombreuses questions, et si vous êtes innocente, alors il n'est pas question de s'inquiéter, s'énerver contre l'agent de police ou encore rester silencieuse.          
-Je comprends."

Je tournais la tête vers la vitre où je voyais mon reflet, mais où je savais qu'ils étaient là, à m'épier de façon indiscrète, à me juger, à analyser le moindre mot, la moindre phrase que j'emploierais, et alors je sentis un vent de panique monter en moi, comme si avant même d'entendre la sentence j'étais déjà derrière des barreaux de prison. Mais pourquoi cela? Je savais que je n'avais rien fait, que je n'avais rien à faire dans tout ça, et pourtant, j'étais là, pétrifiée et à la fois sonnée de ce qui venait de se passer 3 heures et 17 minutes plus tôt. Mais bon sang, où était mon père?
Je m'appelle Luciana McKellan, j'ai aujourd'hui 21 ans, fille d'une directrice d'un journal de mode et people, et d'un avocat des affaires sur le marché des nouvelles technologies. Comme vous devez le deviner, je ne suis pas d'une famille "pauvre", surtout qu'a Manhattan, la richesse faisait tout. J'y suis née, le 12 Janvier 1993, et heureusement pour moi, j'étais la bienvenue. Je n'ai ni frère ni soeur, ce qui a fait de moi la petite chérie, le petit trésor familial, la petite poupée blonde aux dents du bonheur et à l'avenir prometteur. Mais, à quoi bon vous raconter mon enfance, sachant qu'elle ne fut que ce qu'il n'y a de plus ordinaire, l'enfance d'une petite fille riche et aimée, bonne à l'école, aimant les barbies et les jolies robes, les goûters d'anniversaire et les après-midi avec les copines de classe (ou de familles de même rang avec lesquelles on assistait aux rallyes), toutefois aimable, pas vraiment peste, sociable et surtout insouciante.


Car pour vous raconter mon histoire, je dois en effet vous relater les faits de ce 28 Novembre 2010, à Manhattan, dans ma maison, dans la chambre de mes parents, à 22 heures 13.                                    

J'avais alors 17 ans, un âge qui pour moi fut un petit cap ;car même si j'avais eu des petits copains, de bons résultats, une bande d'amis fidèles et présents,  j'allais surtout bientôt entrer à l'université, j'allais goûter à de nouvelles choses, découvrir de nouvelles personnes qui n'étaient plus du privé ou de mon milieu social ; plus qu'une année, et j'allais enfin vivre. J'étais plus qu'impatiente, j'étais même lassée du lycée. Mais cependant, je n'en oubliais pas de profiter de ces derniers moments de travail plus facile, moins dense à mon goût, et je profitais de ma vie de famille.
Bref. Ce 22 Novembre-là, fut un tournant dans ma vie, qu'il m'est difficile d'évoquer, mais qui est indispensable pour comprendre qui je suis, ce que je suis devenue. Je rentrais d'une soirée "posée" avec des amis, post-cours, comme très souvent. Ah, l'hiver! Je me souviens même avoir tenté 9 fois de rentrer la clé dans la serrure tant mes mains étaient gelées, mais là n'est pas le plus important. Quand je suis entrée dans la villa qu'était ma maison, j'ai été surprise du vide, du froid et de l'obscurité qui s'en dégageait. Ce fut comme si j'avais eu un mauvais pressentiment. J'ai appelé ma mère à plusieurs reprises; à 22 heures, elle était forcément rentrée du travail. Je gravis dès lors les marches quatre à quatre, marches qui menaient à un couloir qui me guida jusque sa chambre, où la lumière était allumée. Et là, je vous jure que j'aimerais mieux que ces souvenirs sortent de ma tête, mais maintenant que je me suis lancée, autant que j'en finisse avec cette histoire.
Ma mère était bel et bien rentrée du travail. Ma maison était bel et bien sombre et glaciale. Mais ma tête, à moi, me brûla si fort, lorsque cette macabre découverte s'offrit à moi. Ma mère, gisant dans son sang, une blessure à l'arrière du crâne, sur son lit, à moitié déshabillée. J'eus comme l'impression que le sang maculait cette pièce, et l'odeur me montant à la tête me rendit hystérique, si bien que je me jetais sur le corps de ma mère, la secouant pour qu'elle se réveille, laissant le sang imbiber mes habits et mes mains, laissant mes larmes tomber sur ses cheveux et des cris déchirant me traverser la gorge en manquant de ruiner mes cordes vocales. Vous savez, dans ces moments là, vous appelez à l'aide, mais cette aide, vous savez qu'elle ne viendra pas. Mais BON SANG, où était mon père?

Et tout reprend par là où j'ai commencé, par ce fichu interrogatoire, et le cauchemar ne faisait que commencer. Moi, Luciana McKellan, était suspectée de meurtre ou de complicité de meurtre. Moi, qui avait un alibi qui pour eux était en papier car mes amis pouvaient me couvrir. Moi, qui n'avait que 17 ans, qui aimait ma mère comme jamais je ne pourrais aimer un parent, j'étais suspecte. Et mon père n'était pas là pour moi. Mon avocat non plus, il ne faisait que m'emmerder en me parlant comme si j'avais dix ans de moins, et en essayant de me rassurer. Je n'avais plus pleuré depuis 22h13, heure d'arrivée de la police. Je ne le pouvais plus. Je me l'interdisais à moi même, tellement j'étais dégoûtée de la vie, de la justice, des forces publiques, de tout.
Pourquoi suspectée? Je vous retourne la question. Ils estimaient que je n'étais qu'une pauvre gamine avare, et les femmes hypocrites qui soit disant étaient les amies de ma mère me blâmaient, m'accusaient de petite peste mauvaise et déformaient ma relation mère-fille dans leurs témoignages, tout cela parce qu'en réalité, elles étaient jalouses de NOTRE bonheur familial qui n'était pas gâché par notre situation financière tandis que chez elles, la relation à l'argent et la bonne impression faisaient la loi.
Mais bordel de merde, où était mon père? Telle était la question que je me suis posée jusqu'au lendemain à 7 heures et quelques, lorsqu'il débarqua comme une fleur au commissariat où l'on m'avait mise en garde à vue, me pris dans ses bras d'une manière si peu affective qu'un frisson me traversa le corps. J'ai depuis un sentiment de dégoût envers lui.
Pour ne plus paraître trop longue, l'affaire se conclut en un "non classé". J'ignore encore aujourd'hui qui a fait ça ; mon père a réussi à me sortir de cette mascarade (sans doute par des moyens financiers et ses "talents" de juriste), mais étrangement au jour d'aujourd'hui même si on à emménagé en 2011 à Gold Coast pour quitter tout ça, et même s'il essaye de se rattraper, je n'ai jamais vraiment pardonné à mon père d'avoir été absent sans que j'en sache les raisons                

Je m'appelle Luciana McKellan, j'ai aujourd'hui 21 ans, et voici mon histoire. Même si j'ai mon petit job de modèle, je fais actuellement des études en droit qui s'expliquent tout naturellement, car j'ai une vision de la justice qui me laisse un goût si amer que j'ai ressenti le besoin d'entrer dans ce monde afin de me venger, de venger ma mère, de mettre de l'ordre, de me faire entendre dans mes plaidoiries, peu importe, de rendre la justice comme j'estime qu'elle devrait l'être, pour contrer cette hypocrisie. Et non pas pour faire comme mon père, comme le pensent la plupart de nos connaissances et proches familiaux.
Je masque cette part de moi en exprimant une certaine joie de vivre que j'avais eu à 17 ans, car comme le dit Anton Tchekov, « L’université développe tous les dons de l’homme, entre autres la bêtise. »
traits de caractère
Déterminée ✤ Amicale ✤ Souriante ✤ Studieuse ✤ Sociable ✤ Secrète ✤ Impulsive ✤ Des fois lunatique (si on la cherche vraiment) ✤ Sportive, quand même un peu, surtout depuis qu'elle pratique le kite surf ✤ Fêtarde ✤ Pétillante dans ses meilleures heures ✤ Solitaire et renfermée dans les pires ✤ Déconneuse, surtout depuis ces dernières années ✤N'a des fois pas conscience du danger (je ne savais pas quel adjectif mettre :3) ✤ N'a pas froid aux yeux ✤ Amicale
si j'étais un mot : le phoenix. si j'étais une chanson : Full Circle. si j'étais une ville : Manhattan. si j'étais une maladie : l'epilepsie. si j'étais un sport : le kite surf. si j'étais un métier : juge d'instruction. si j'étais un péché : la colère si j'étais un sentiment : la mélancholie. si j'étais une couleur : le pourpre. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : la vengeance. si j'étais un bruit : le bruit du feu qui crépite. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : indieks.  prénom : Katia.  pays : France.  présence : 3 jours minimum.  smiley préféré :  :youh: .  un truc qui te fait rire : les humoristes "Suricate".  un truc inutile à savoir sur toi? : Mes cheveux sont incroyables (choisissez le sens que vous voudrez pour interpréter ce mot).  t'es arrivé(e) ici comment? : par ma soeur (Charlotte Duchesne sur le forum!).  commentaire de la fin : Je suis bien sûr ravie de vous rejoindre, vous avez l'air vraiment cool et l'esprit du forum me donne envie de rp! Et pour finir :  :youh: .
feat. Georgia May Jagger ✤ tumblr, weheartit, google images. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244103-ancien2-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood2-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-defis1-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244109-sc1Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptySam 19 Avr - 23:29

bienvenue parmi nous!
Je comprends pas cette mode de la craque entre les dents, mais Georgia est tout de même à tomber  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien3-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-flood3-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-defis2-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244109-sc1Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 10:46

Bienvenue à toiiiiii =D
La craque c'est quoi Andrew? xD les dents du bonheur? lool

Il faudrait juste que tu remette un vava aux bonnes dimentions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244103-ancien2-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood2-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-defis1-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244109-sc1Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 14:46

Je connaissais pas cette expression des dents du bonheur Arrow mais si je me fie à google ouais c'est ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien3-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-flood3-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-defis2-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244109-sc1Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 14:47

C'est plus joli dit comme ca Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244103-ancien2-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood2-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-defis1-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244109-sc1Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 15:10

En effet :pah:
Bon, on stoppe le flood dans sa fiche, la pauvre  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien0-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-defis0-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244110-sc0Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 15:21

Ah non ne vous inquiétez pas pour ça, ça me fait rire au contraire! Vous avez l'air sympa  :moutmout: 

Par contre pour ce qui est question de mon vava, je oeux pas tout de suite le changer car je fait tout depuis mon téléphone vu que mon ordi m'a lâchée T-T (eh ouais je me donne pour ce fofo qui a l'air génial!) du coup ça galère avec les conversions et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien3-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-flood3-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-defis2-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244109-sc1Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 15:33

aaaaaah ouais!
t'es bien courageuse dis donc!
J'suis allée voir sur BAZZART s'il y avait pas ton vava à la bonne taille, ou un avec la même photo, mais pas trouvé (ou alors je suis bigleuse) celà dit, il y en a beaucoup qui sont aussi tout autant jolis!
Mais t'inquiete pas, tu pourras faire la modification quand tu auras accès à un ordi :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244103-ancien2-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood2-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-defis1-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244110-sc0Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 16:27

comment t'a fait pour pas la trouver jacob ? Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 3787040554
enfin ici y'en à un avec la même image Arrow (by Ashesdust)
sinon bienvenue avec la magnifique georgia  :vi: 
tu vas me réserver un lien, pas vrai ?  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien0-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-defis0-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244110-sc0Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 16:28

Merciii! Et bien sûr que je te réserve un lien splendie Kate  :lolilol: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien3-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-flood3-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244106-defis2-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244109-sc1Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 16:45


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Luciana !
ton titre est parfait du coup Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 3787040554 Bon, plus serieusement : je suis FAN ! Mais tellement! ta fiche est juste parfaite, ton style, l'histoire, tout! j'adore !! Merci à ta soeur de t'avoir ammené parmi nous ! :taime:
bon jeu a toi !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244108-rp0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-ancien0-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244105-flood0-copieLes dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244104-defis0-copie-copie
Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244110-sc0Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. 1400244107-jeux0-copie


Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. EmptyDim 20 Avr - 18:12

YEAAAAH ! Merci mille fois ! (Voire +)  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty
MessageSujet: Re: Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.   Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)
» (f) Lyndsy Fonseca ❞Le véritable ami est celui qui sait tout de vous et choisit de vous aimer quand même
» j'vous emmerde. bah oui, j'vous connais pas et alors ? (tal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-