AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après Empty
MessageSujet: (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après   (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après EmptyLun 26 Aoû - 17:04

Le zoo, Rebel aimait cet endroit, d’abord parce qu’elle pouvait photographier tout et n’importe quoi, ensuite parce que ça respirait la nature, malgré que les animaux soit en cages. La jeune femme avait un petit short avec un débardeur ainsi qu’une petite veste en jeans, elle photographiait actuellement une petite fille riant et pleine d’admiration alors qu’elle faisait des bulles de savon. Le cliché parfait. D’ailleurs, elle avait hâte de le montrer à Aymeric, un cliché pris sur le fait, comme ça naturellement, il allait surement être fière d’elle. Mais c’était sans compter les personnes qui ne font pas attention aux autres. « Hey toi ! Tu peux pas te bouger et arrêtez de faire le con ? T’es devant mon objectif ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après Empty
MessageSujet: Re: (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après   (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après EmptyLun 26 Aoû - 17:58

Il fronce les sourcils, plisse le nez et soupire bruyamment, relevant les yeux pour offrir un sourire colgate à l'homme non loin de lui. Depuis qu'il a été surpris à jouer dans l'enclos des wallaby, leho a l’affreuse impression d'être analyser suivis et surveillé à chaque fois qu'il vient ici. C'était une mauvaise idée, certes, mais tout c'était bien passé. Ses yeux effleurent à nouveau l'enclos. Nouveau soupire. Comme s'il est assez bête pour aller là-dedans. Pour tout dire, il est planté là depuis une dizaine de minutes à observer les deux oreilles de l’hippopotame dépassant de la flotte dans l'espoir qu'il se décide enfin à remonter à la surface. ça ne sert à rien. Alors à contre cœur leho s'éloigne. il observe le sol, shoote dans un caillou et tente de suivre à petite foulé sa trajectoire, prit dans sa nouvelle occupation avant qu'une voix ne l'éloigne de son match improvisé. m'enfin, c'est sa journée ou bien ? devant quoi ? il cligne des yeux fort intelligemment et tourne la tête, un couple et un plan du zoo, une gosse et des bulles de savon, un cadavre d'une bouteille d'eau.... ohoh. pédophile, ce n'est bien de prendre des innocents en photo, il s'approche de la jeune femme et se penche. tu sais que selon la loi, tu dois avoir l'autorisation de la demoiselle pour la photographier ? ouai, leho et son code pénale, tout une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après Empty
MessageSujet: Re: (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après   (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après EmptyMar 27 Aoû - 9:08

Non mais il se prenait pour qui ce guignol ? Rebel n’aimait pas les je sais tout, de plus, elle avait demandé cette putain d’autorisation, elle ne se centrait pas essentiellement sur cette gosse, puis la gamine en avait rien à faire qu’on l’a photographie, elle aimait les bubulles c’est tout. « Et je t’ai demandé pourquoi la terre est ronde ? » En bref, elle ne lui avait rien demandé du tout mais la brunette se radoucit tout de même, elle n'allait pas provoquer une dispute, juste parce qu'elle avait mauvais caractère aujourd'hui. « Enfin bref, écartes-toi deux minutes que je termine cette série de cliché. J'essaye de capturer l'insouciance...et tu n'as rien d'insouciant » S’il continuait à lui parler, elle allait perdre l’inspiration. « Après de toute manière j’irai à la cage au lion » se dit-elle plus pour elle-même que pour le jeune homme, elle se décala de son objectif pour fixé le jeune homme, attendant qu'il se décale de son cadre de vue. Il pouvait rester là s'il en avait envie, mais pas juste devant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après Empty
MessageSujet: Re: (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après   (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après EmptyMar 27 Aoû - 17:20

ah, c'est qu'elle en a du caractère la demoiselle. finalement, peut être bien qu'elle est plus intéressant que son pauvre match contre un caillou. alors leho sourit doucement et penche un peu la tête. pourquoi la terre est ronde ? son regard pourrait presque faire des étincelles. car la réponse, il l'a et demander à leho si la terre est ronde, c'est comme demander à un enfant pourquoi il aime tant les bonbons parce qu'ils veulent tous être prêt du centre. et alors qu'il forme un globe avec ses mains, leho se retourne doucement, posant son regard sur la gosse. c'est vrai qu'elle est adorable la petite. il murmure doucement et se décale, allant se placé dans le dos de la jeune femme pour observer ses moindres faits et gestes. qu'est-ce que t'en sais de toute façon, de l’insouciance ? comme si ça pouvait se résumer à quelques bulles de savon. à croire que son esprit haut perché voyait toujours plus loin que les autres. les lions dorment. il soupire, ça, c'était sa première déception de la journée. ils étaient allongés comme de grosse larves dans leurs enclos. sans se soucier de ce qu'il se passe autours. va voir les éléphants, ils sont plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après Empty
MessageSujet: Re: (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après   (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après EmptyLun 2 Sep - 10:02

Franchement il commençait à lui courir sur le haricot avec ces questions, même si avouons le, ce garçon était pas mal intéressant dans sa façon de répondre, la jeune femme arracha un sourire à son "compagnon" de photos avant de hausser les épaules. « C’est pas mal trouvé. Une vérité pas souvent dite… ou qu’on ne veut pas écouter. » Rebel continua de prendre des photos, un dernier cliché avant de se relevée et soupirer, ainsi, les lions dormaient, impossible donc de prendre des clichés intéressants. « Sympa l’info… » Elle le regarda avant de tendre la main, après tout, elle n’allait pas partir comme une voleuse alors qu’il lui avait rapidement fait la conversation, même si habituellement les gens se contentait d’un au revoir. « Je m’appelle Rebel… T’as l’air plutôt cool, posé comme mec. Enfin, je te connais pas, mais au premier coup d’œil, t’as l’air cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après Empty
MessageSujet: Re: (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après   (privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) zoo - Ne fait pas attention au bambouin qui se gratte le cul pour le sentir juste après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA)
» (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
» (privé) boutique de disque ◘ les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs
» L'injustice fait ce monde, et on étudie pour la combattre (Liu)
» (privé) l'homme est un loup pour l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-