AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:14

Je me doutais que la situation était compliquée puisque nous n'avions pas réfléchi. Cependant, la spontanéité du moment voulait bien dire ce que ça voulait dire : il restait bel et bien un truc entre nous. Sinon, comment expliquer le fait que je me sente bien ce matin, à ses côtés ? Je sais pas.. Peut-être que je suis toujours amoureux. Peut-être que la revoir a fait remonter mes sentiments. "Comme un bébé.." me répondait-elle à la question avant de se mettre sur le dos pour s'assoir. "Qu’est-ce que j’vais faire moi ?" Je déglutissais, me mettant sur le dos sans pour autant la quitter du regard. "Comment veux-tu que je reste alors que tu m’as prouvé hier soir qu’il n’y avait pas que de l’amitié entre nous.. ? Aidan… si tu me demandes de rester, faut que tu sois conscient que j’resterai pas là à te regarder heureux avec cette fille. J’ferai n’importe quoi pour t’avoir à nouveau." J'inspirais, avant de me redresser pour lui faire face. Je préfère lui parler les yeux dans les yeux. "Je... J'ai besoin de temps. Je sais que c'est pas facile pour toi tout ça, j'en suis conscient. Je t'ai pas mis dans la meilleure des positions mais.. je peux pas te dire tout de suite de rester, sans savoir ce que je vais faire.. Mais j'espère que tu vas allonger ton voyage et que tu ne partiras pas aujourd'hui.." Je glissais ma main sur sa joue, la caressant doucement de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:53

"Je... J'ai besoin de temps. Je sais que c'est pas facile pour toi tout ça, j'en suis conscient. Je t'ai pas mis dans la meilleure des positions mais.. je peux pas te dire tout de suite de rester, sans savoir ce que je vais faire.. Mais j'espère que tu vas allonger ton voyage et que tu ne partiras pas aujourd'hui.." Je fermais les yeux en sentant sa main sur ma joue. Il voulait que je reste, mais je n’étais pas sûre qu’il me choisisse. Parce que maintenant, c’était comme ça : c’était Jade, ou moi. Et je ne le sentais pas bien, parce qu’il avait suivi cette fille jusqu’ici. A mes yeux, ça voulait dire beaucoup. Ça voulait presque dire qu’il l’aimait autant (voire plus) qu’il ne m’avait aimé. Je regardais Aidan et je souris faiblement, « Okay.. je reste, mais pas longtemps… enfin… selon ce que tu auras décidé.. » J’haussais les épaules et je me rallongeais sur le dos en regardant le plafond, « Après tout, j’voulais faire une pause, me ressourcer… ici c’est le bon endroit où le faire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:17

Evidemment que je voulais que Jaycee reste ici, elle restait une personne importante dans ma vie malgré l'éloignement que la vie a immiscé entre nous. Du coup, je mettais toutes les cartes de mon côté pour l'inciter à rester, malgré la douleur que ça peut lui provoquer. "Okay.. je reste, mais pas longtemps… enfin… selon ce que tu auras décidé.." Je hochais la tête, mon pouce caressant encore sa joue. Enfin, elle haussait les épaules et venait se rallonger dans le lit. "Après tout, j’voulais faire une pause, me ressourcer… ici c’est le bon endroit où le faire.." J'esquissais un nouveau sourire, m'allongeant également à côté d'elle. J'avais pas envie de m'en aller.. genre vraiment. J'étais bien et ça me rappelait notre histoire... donc je tentais de faire durer le moment, comme je pouvais. Glissant ma main sur son ventre, je restais à côté d'elle à la regarder, le petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:07

Faire une pause, c’est bien, mais il faut quand même savoir quoi faire de sa vie. Parce que si je restais un peu ici, j’allais devoir me trouver une petite occupation histoire de passer le temps. Passer le temps sans penser H24 à Aidan, parce que c’était ce qui allait arriver après la nuit qu’on venait de passer ensemble. Alors que je pensais à tout ça, je sentis la main d’Aidan se glisser sur mon ventre alors qu’il s’était lui aussi rallongé. Je tournais la tête vers lui et je ne pus m’empêcher de lui sourire. Il était genre… mille fois plus beau que dans mes souvenirs. « Pourquoi tu souris comme ça ? », demandais-je en passant ma main sur son bras, me tournant un peu plus pour être allongée face à lui. Je le regardais quelques longues secondes, ma main toujours sur son bras. « Le Canada te manque pas ? », finissais-je par demander doucement. « J’suis sûre que y’a même pas de sirop d’érable ici.. » J’pouvais même pas lui faire des pancakes au sirop d’érable comme j’avais l’habitude de le faire dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:17

J'étais quand même heureux de savoir qu'elle ne quitterait pas l'île géante qu'était l'Australie aujourd'hui. Ca me laisserait une chance de passer du temps avec elle, chose qui manquait à la fin de notre couple et qui était la cause de notre rupture. "Pourquoi tu souris comme ça ?" J'étais allongé à côté d'elle et j'avais glissé ma main sur son ventre. "Pour rien.." Je me contentais de la regarder avec le sourire aux lèvres, qui était contagieux puisqu'elle aussi l'avait. "Le Canada te manque pas ?" finissait-elle par me demander pour rompre le silence. "J’suis sûre que y’a même pas de sirop d’érable ici.." Sans rompre le contact visuel, je haussais les épaules. "Ca me manque ouais.. comme quand on était à la fac quoi. J'y retourne de temps en temps mais c'est vrai que c'est pas comme avant. Mais pour le sirop d'érable, j'ai trouvé une boutique qui en vend, si tu veux l'adresse.." Après tout, elle en était dingue et valait mieux pour elle qu'elle en ait le temps qu'elle reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:52

"Ca me manque ouais.. comme quand on était à la fac quoi. J'y retourne de temps en temps mais c'est vrai que c'est pas comme avant. Mais pour le sirop d'érable, j'ai trouvé une boutique qui en vend, si tu veux l'adresse.." Je souris à nouveau. Je m’étais doutée que le Canada lui manquait. Après tout… on avait dit qu’après nos études ou qu’à un moment donné, on retournerait vivre à Toronto. J’aimais l’Australie : son climat, son ambiance mais… rien ne valait le Canada et j’étais sûre qu’il pensait la même chose que moi au fond. « Du bon sirop d’érable ? Genre, aussi bon que chez nous ? » Parce que je ne voulais pas un petit sirop tout nul et moins bon. J’étais habitué à la qualité moi ! Doucement, je m’approchais un peu de lui, approchant par la même occasion mon visage du sien pour poser ma tête sur son épaule et être collée à lui. J’avais pas envie de bouger. J’avais l’impression d’être revenue trois ans en arrière et ça faisait un bien fou. « J’me sens… vraiment pas complète sans toi tu sais… c’est comme s’il me manquait quelque chose.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:45

"Du bon sirop d’érable ? Genre, aussi bon que chez nous ?" Je me mis à rire, puisqu'elle n'avait pas l'air de me croire. Et pourtant... Moi aussi j'étais dubitatif au début, puis j'ai testé et j'ai tout bonnement adhéré. "Aussi bon ouais. C'est des Canadiens qui font importer des produits de là-bas exprès. Ca fait un carton ici." avouais-je en souriant encore. Et puis finalement, elle venait se coller à moi, posant sa tête sur mon épaule. "J’me sens… vraiment pas complète sans toi tu sais… c’est comme s’il me manquait quelque chose.." finissait-elle par avouer. Une part, égoïste, ne voulait pas qu'elle trouve quelqu'un pour me remplacer. Mais.. si jamais je venais à ne jamais retourner avec elle, elle devra bien tourner la page un jour, non ? "Laisse moi t'aider à être complète de nouveau.. ne serait-ce que quelque temps" Je tournais la tête afin de déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Après tout, j'avais déjà trompé Jade une fois, une deuxième fois ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:36

Franchement : quand on était à la fac, le plus qui me manquait le plus de chez nous, c’était le sirop d’érable. J’étais genre… une folle dingue du sirop d’érable. Donc forcément, quand j’arrivais quelque part, c’était la première chose que je vérifiais : le sirop d’érable. "Aussi bon ouais. C'est des Canadiens qui font importer des produits de là-bas exprès. Ca fait un carton ici." Je me mordais la lèvre : okay, il fallait que je trouve ce petit magasin alors parce que même si je restais que deux semaines, deux semaines sans sirop, c’était déjà trop. Puis, je lui dis que j’étais pas complète sans lui. J’voulais pas qu’il se sente obligé de ressentir la même chose, j’le pensais tout simplement. "Laisse moi t'aider à être complète de nouveau.. ne serait-ce que quelque temps" Il se rapprocha de moi et m’embrassa, me faisant immédiatement sourire contre ses lèvres. Je passais une main sur son torse en prolongeant le baiser, murmurant, « Ouais… comme ça j’me sens mieux.. » Je souris une nouvelle fois et je l’embrassais encore, déviant mes baisers sur sa mâchoire et dans son cou. J’en profitais pour respirer son odeur. Et… god, il m’avait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:34

Jaycee avait toujours adoré les traditions canadiennes et les pancakes au sirop d'érable en faisaient partie. Je ne disais rien parce que j'étais pas mieux. Enfin, j'adorais quand elle m'en faisait et depuis notre rupture, j'en avais mangé que très peu. Uniquement quand j'étais au Canada. Du coup, j'avais eu le temps de faire le tour de la ville en un an et j'avais pu remarquer cette boutique dans le centre commercial qui vendait des produits provenant directement du Canada. Ca allait lui plaire, j'en étais certain. Et puis la conversation déviait et, malgré la faim qui se faisait ressentir, puisqu'on était déjà au petit matin, je venais l'embrasser pour l'aider à se sentir complète, ne serait-ce que le temps de ma présence. "Ouais… comme ça j’me sens mieux.." disait-elle avant de se remettre à m'embrasser, sa main sur mon torse. Très vite, ses baisers venaient prendre place dans mon cou, chose qu'elle avait toujours adoré faire. "Ne nous arrêtons pas en si bon chemin.." Sourire en coin, je prenais les choses en main et je venais me mettre sur elle, capturant ses lèvres avec une idée bien en tête, et j'étais certain qu'elle n'allait pas refuser cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:38

Est-ce qu’il était possible de tomber deux fois amoureuse de la même personne ? Parce que ce matin là, si on oubliait le fait qu’Aidan avait une copine et que c’était certainement l’affaire d’un soir, je crois que le charme opérait à nouveau. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Que c’était le destin. Je ne me voyais tellement pas être avec quelqu’un d’autre. Et quand j’étais avec quelqu’un d’autre, ça sonnait faux. Nous étions là, au lit et je n’avais vraiment pas envie qu’il s’en aille. Mes lèvres se promenaient le long de son cou, essayant de gratter un peu plus de temps avec lui et le retenir un peu plus. "Ne nous arrêtons pas en si bon chemin.." Je souris alors qu’il se mettait sur moi et je passais mes mains sur ses épaules, l’embrassant de plus belle. Mais doigts glissaient dans ses cheveux et je murmurais entre deux baisers, « J’voudrai qu’on puisse passer la journée au lit comme ça.. » Je posais mes lèvres sur les siennes sans lui laisser le temps de répondre, ajoutant, « Tu travailles aujourd’hui, t’as des trucs de prévus.. ? » J’espérais qu’au moins il puisse rester toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:18

J'avais cette impression de rêver, comme si rien de tout ça n'était réel. J'veux dire.. J'étais quand même avec Jaycee, trois ans après notre séparation. C'était quand même étrange et pourtant... et pourtant si naturel. J'appréciais la sensation de sa peau contre la mienne et je m'en délectais même. Parce que je sais que ça ne durera pas, malheureusement. Seulement, peut-être que je peux faire en sorte que ça dure suffisamment longtemps pour qu'on en garde un bon souvenir. "J’voudrai qu’on puisse passer la journée au lit comme ça.." J'esquissais un sourire alors que je revenais capturer ses lèvres, ses mains se baladant dans mes cheveux. "Tu travailles aujourd’hui, t’as des trucs de prévus.. ?" Je relevais la tête, la regardant bien que je voulais garder mes lèvres contre les siennes. "J'ai un rendez-vous vers 11h.. avec un commerçant du coin." Oui, être journaliste ici ne voulait pas forcément dire avoir des gros articles en headline à écrire, pas forcément.. "Donc je suppose que j'ai encore le temps de faire ça..." Je venais coller mes lèvres sur la peau de son cou. "... et ça ..." Ce coup ci, je les posais sur ses lèvres, cherchant à faire danser nos langues ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:39

Je ne sais pas si ça aurait été pire si il ne se serait jamais rien passé. Parce que dans un sens, le retour à la réalité, le retour à Los Angeles allait être encore plus douloureux. Parce que ce qui s’était passé cette nuit prouvait qu’il y avait encore quelque chose entre nous. Et qu’il préférait renier ça pour sa copine actuelle. Après tout ce qu’on avait vécu, il préférait rester avec cette fille. Je me demandais bien ce qu’elle avait plus que moi. "J'ai un rendez-vous vers 11h.. avec un commerçant du coin." J’étais clairement déçue oui, parce que j’aurais aimé qu’on passe au moins la matinée ensemble. Mais il avait un boulot, c’était normal. "Donc je suppose que j'ai encore le temps de faire ça..." Je souris en sentant ses baisers dans mon cou et je gardais mes mains dans ses cheveux, penchant un peu la tête pour profiter de ses baisers. "... et ça ..." Je le laissais m’embrasser et je prolongeais même le baiser, gardant ce sourire débile sur mes lèvres. Je finis par séparer nos lèvres pour murmurer « Tu pourrais faire ton interview et revenir ici.. ? » entre deux baisers pour le laisser y réfléchir avant de répondre. « On pourrait déjeuner au lit et après, tu pourras repartir… » Repartir et rentrer chez toi où il y avait certainement sa copine. Ugh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:18

Je savais bien que ce que je faisais allait la faire plus souffrir qu'autre chose. Cependant, je ne me sentais pas de partir tout de suite. Je voulais clairement profiter de la bulle qu'on venait de créer elle et moi. Juste... profiter. Et puis, on verrait bien ce qu'il adviendrait par la suite. Mais là, c'était le moment présent avant tout. "Tu pourrais faire ton interview et revenir ici.. ?" finissait-elle par me demander en séparant nos lèvres. Je la laissais m'embrasser, continuant ensuite de parler. "On pourrait déjeuner au lit et après, tu pourras repartir…" Je me pinçais les lèvres, ne sachant trop comment lui dire ce que j'avais à lui dire, et qui casserait ses illusions bien assez vite. "Je peux pas j'ai.. d'autres trucs à faire ensuite." J'inspirais calmement avant d'esquisser un sourire. "Si tu veux, on peut prendre une douche ensemble.. tout à l'heure. Il me reste enviroooon.. une heure et demi en ta compagnie." C'était déjà bien je trouve, si elle ne me fout pas à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:32

Je vis tout de suite sur son visage que ça n’allait pas être possible et ça me nouait l’estomac. C’était bizarre de me dire qu’après son boulot, ça n’était pas moi qu’il aurait envie de voir. Il rentrerait chez lui, et appellerait sa copine. Je ne savais même pas s’il vivait avec elle. Certainement. Ça rendait la chose encore pire. "Je peux pas j'ai.. d'autres trucs à faire ensuite." Je baissais les yeux en restant silencieuse. D’autres trucs à faire ensuite. Pas la peine d’être plus précis, j’avais parfaitement compris. "Si tu veux, on peut prendre une douche ensemble.. tout à l'heure. Il me reste enviroooon.. une heure et demi en ta compagnie." Je tournais le regard vers le réveil et je le regardais, « Tu devrais déjà commencer à te préparer pour partir alors.. » Je me tournais sur le côté, je n’avais plus envie de câlins ou de bisous. C’était juste de la torture. De la torture inutile. Lui il s’en fichait, il avait quelqu’un, il avait sa vie ici. C’était moi la pauvre conne qui avait tout plaqué pour le rejoindre alors qu’il ne voulait même pas de moi. Franchement, s’il n’avait pas été là à me regarder, je crois que je me serais mise à pleurer. « Ça rime à rien tout ça Aidan… », murmurais-je en regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 6:18

J'étais pas un bourreau des coeurs, je la blessais involontairement. J'aurais juste pas du céder à mes pulsions hier soir et me retrouver dans le même lit qu'elle. Mais c'était arrivé et je ne pouvais pas retourner en arrière. Le mal était fait. J'étais alors sur elle quand je devais lui annoncer qu'après, je ne pourrais pas revenir et là, tout s'envola presque en fumée. "Tu devrais déjà commencer à te préparer pour partir alors.." Elle se mit sur le côté, me laissant retomber à côté d'elle. Je tournais la tête, fronçant les sourcils mais ne disant rien d'autre, parce que je savais qu'elle avait raison. Je devais me préparer à retourner faire ma vie, la laissant là à m'attendre.. Je soupirais, posant mes mains sur mon visage. "Ça rime à rien tout ça Aidan…" Je laissais retomber mes mains sur le lit, jetant alors un coup d'oeil vers elle. "J'suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:45

"J'suis désolé" Je fermais les yeux en regardant droit devant moi. Ça y’est. Nous y étions. La réalité, c’était ça. Il avait une vie ici et je ne faisais pas partie de cette vie. Et je ne pouvais pas débarquer comme je l’avais fait, du jour au lendemain sans le prévenir en espérant que tout serait comme avant. Cette nuit avait été comme avant. Mais ça n’était qu’une parenthèse. Une belle parenthèse certes, mais une parenthèse quand même. « Ne le sois pas.. » Je me tournais vers lui et je me forçais à sourire un peu. « J’avais pas le droit de débarquer comme ça… ton père aurait du me dire pour Jade… » J’approchais mon visage du sien, gardant mes lèvres à quelques millimètres des siennes quelques secondes avant de l’embrasser tendrement. « T’as une vie géniale ici… un boulot, certainement un bel appart’, une belle copine. Si t’es heureux, alors j’le suis pour toi. J’veux que ton bonheur et si ton bonheur il est sans moi, alors j’vais essayer de trouver le miens aux Etats-Unis.. » Je me redressais pour m’asseoir et je passais une main dans mes cheveux, « Tu devrais y aller maintenant, essayons de rendre ça moins pénible que ça ne l’est déjà.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:47

"Ne le sois pas.." Elle se tournait enfin vers moi et je voyais son regard triste. C'est clair que c'était pas ce qu'elle souhaitait et je ne pouvais pas l'en blâmer pour ça. "J’avais pas le droit de débarquer comme ça… ton père aurait du me dire pour Jade…" Je fermais les yeux, me mettant à sourire, comprenant bien le stratagème de mon père. "Il a toujours été fan de nous deux... alors je le comprends, même si au final, le résultat est pas celui qu'il espérait." Enfin, ne sait-on jamais, vu comment c'est parti. En deux ans, j'avais jamais fait un pas de travers avec Jade et il suffisait que mon ex revienne pour que je couche avec. Ses lèvres venaient se poser sur les miennes, et j'ouvrais les yeux avant de les refermer. "T’as une vie géniale ici… un boulot, certainement un bel appart’, une belle copine. Si t’es heureux, alors j’le suis pour toi. J’veux que ton bonheur et si ton bonheur il est sans moi, alors j’vais essayer de trouver le miens aux Etats-Unis.." Je les rouvrais et je hochais la tête. Je me redressais également, le regard toujours sur elle. "Tu devrais y aller maintenant, essayons de rendre ça moins pénible que ça ne l’est déjà.." Je déglutissais mais elle n'avait pas tort. "Okay.." Je me levais et je me rhabillais assez rapidement avant de me mettre face à elle, toujours dans le lit. Et je l'embrassais, tout simplement. J'avais jamais su lui résister dès le moment où elle m'avait embrassé il y a maintenant cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)   jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jaydan/privé) and then, it becomes more real.
» jaydan ✻ it's been a long time... (privé)
»  jaydan ✻ three years to catch up (privé)
» r u mine ? (lola)
» don't touch, it's mine. (zahya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-