AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (jaydan/privé) and then, it becomes more real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyMar 15 Avr - 19:34

Quatorze heures trente. J’arrivais devant le Mermaid Central Medical Clinic où j’avais rendez-vous. Rendez-vous pour ma première échographie. J’étais… méga angoissée. Pire qu’angoissée en fait. J’étais enceinte de mon ex qui était en couple avec une fille qu’il avait suivit jusqu’au bout du monde. Et maintenant j’étais... enceinte. La dernière fois que j’étais enceinte, j’avais perdu le bébé et ça m’avait fait beaucoup de mal. Assise sur les marches devant l’hôpital, j’attendais Aidan en espérant qu’il n’ait pas oublié. Il fallait aussi que je lui parle de la proposition de ma mère. J’avais le cul entre deux chaises et j’étais complètement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyMar 15 Avr - 22:32

Echographie... god, elle était enceinte de moi. Je savais pas si je devais être heureux ou non. Je veux dire, j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant avec Jaycee mais c'était quand nous étions encore ensemble, ce qui n'était pas vraiment le cas actuellement. J'avais été infidèle envers Jade et maintenant, Jaycee était enceinte. C'était quand même délirant tout ça. Mais bon, malgré que je n'ai toujours pas réussi à parler à Jade de tout ça, j'assumais le tout et je venais au rendez-vous que j'avais fixé avec mon ex. La voyant assise devant les marches, je me mis à sourire avant de m'approcher timidement d'elle. C'est pas que j'étais mal à l'aise mais je ne me sentais pas comme d'habitude et le fait qu'elle soit enceinte n'arrangeait rien. "Hey! J'suis pas en retard j'espère ?" Je sortais tout juste du boulot, en tentant de ne pas faire mauvaise impression le jour de la première échographie.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyMar 15 Avr - 23:31

C’était compliqué. Beaucoup trop compliqué. Je ne pensais pas que les choses auraient pu être aussi complexe entre Aidan et moi. On s’étaient aimés à la folie, et les choses à cette époque semblaient glisser toutes seules : tout se faisait naturellement, comme si c’était normal. Et depuis que j’étais venu en Australie pour lui déclarer ma flamme, j’avais l’impression que ce petit truc avait disparu et je savais exactement à cause de quoi c’était du - à cause de qui, en fait. Il y a quelques années, on aurait été fous de joie à l’idée de cette grossesse parce que j’avais toujours voulu former une famille avec Aidan. Aujourd’hui, on était tous les deux un peu… perplexes. On ne savait pas quoi ressentir face à tout ça et c’était déroutant. Je fus quand même soulagée quand je vis Aidan arriver près de moi, "Hey! J'suis pas en retard j'espère ?" Je lui souris légèrement et je secouais la tête, « Non, tu es pile à l’heure en fait ! » Je me levais et j’entrais dans la clinique avec lui. Je donnais mon nom à l’accueil et nous amena à une salle d’attente. Je m’asseyais sur une chaise et je retirais ma veste et mon foulard, il faisait une chaleur d’enfer ici. « Tu vas bien ? », finissais-je par demander en pliant la veste sur mes genoux en regardant Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptySam 19 Avr - 10:47

Ma petite amie n'était pas au courant de tout ça et je n'arrivais tout simplement pas à lui avouer ce qui se passait. J'étais lâche ? Sûrement. Fallait simplement que j'arrive à lui dire tout ça et ça ira mieux par la suite, je pense. Le truc, c'était que je me rendais compte que Jaycee ne me rendait pas si indifférent et le fait que l'idée fonder une famille avec elle soit possible rendait les choses encore plus compliquées. "Non, tu es pile à l’heure en fait !" Soulagé, je lui souriais et je la suivais dans la clinique où, après avoir donné son nom, on nous amenait jusqu'à la salle d'attente. "Tu vas bien ?" J'inspirais avant de la regarder, petit sourire discret sur le visage. "Ca peut aller ouais, et toi ? Pas trop stressée ?" Elle avait quand même un enfant dans le ventre et ça pouvait être déroutant pour certaines.. et je me demandais ce qu'il en était d'elle, d'autant plus qu'on allait le voir pour la première fois aujourd'hui, chose qu'on avait pas pu faire la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptySam 19 Avr - 18:29

Franchement, je ne savais pas si j’allais réussir à retenir mes larmes aujourd’hui. Et le plus frustrant, c’était de ne pas savoir si on pleure de joie ou si on pleure de tristesse. Peut-être que ça allait être des deux. J’avais toujours voulu former un jour une famille avec Aidan, mais pas de cette manière. Pas alors qu’il avait une copine, pas alors que ce bébé avait été conçu comme ça, un soir où on avait cédé. Aujourd’hui j’étais paumée et je ne savais pas comment j’allais faire pour que ça ne soit plus le cas. Nous arrivions dans la salle d’attente de l’hôpital et je lui demandais comment ça allait, juste… parce qu’il fallait bien parler. "Ca peut aller ouais, et toi ? Pas trop stressée ?" J’haussais les épaules en tripotant mes mains, « Si, un peu stressée… un peu beaucoup en fait.. » Je ris un peu et je le regardais, « Et toi, t’es stressé.. ? » Bien sur qu’il devait l’être. Peut-être même autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyDim 20 Avr - 22:43

Forcément, je me sentais pas vraiment à l'aise mais je tentais de le cacher le plus possible afin que ça ne soit pas contagieux et qu'elle soit dans le même état que moi. Installés tous les deux dans la salle d'attente, elle entama la conversation banalement parce que bon... on était pas encore prêt de passer. "Si, un peu stressée… un peu beaucoup en fait.." Je tentais alors de prendre sa main pour la réconforter. "Et toi, t’es stressé.. ?" J'inspirais en haussant les épaules. "Un peu ouais... C'est perturbant tout ça. Mais j'tente de m'y faire." Je devais me montrer fort et pas faire transparaitre ma peur bleue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyLun 21 Avr - 20:48

Déjà à l’origine, quand on est enceinte pour la première fois (consciemment parce qu’il y a cinq ans, ça ne compte pas trop car je n’étais pas au courant), on angoisse. Comment la grossesse va se passer ? A quel point on va grossir ? Est-ce que le futur bébé va bien ? Là, j’avais encore plus de pression sur les épaules et j’étais terrifiée. J’avais besoin de lui, mais j’avais la sensation que je ne pouvais compter qu’à moitié sur lui et ça me faisait encore plus peur. "Un peu ouais... C'est perturbant tout ça. Mais j'tente de m'y faire." Je me pinçais la lèvre sans répondre. Il essaie de s’y faire. Je savais pas trop comment prendre ça. Le médecin sortit de son cabinet et il appela mon nom. Je me levais, suivit d’Aidan et j’entrais dans son cabinet. Après avoir répondu à quelques questions, il m’invita à m’allonger sur son fauteuil. Je retirais mon t-shirt et je m’allongeais, baissant mon regard vers l’espèce de début de petit ventre que je commençais à avoir et sur lequel il étala le gel glacial. Je gardais mon regard fixé sur l’écran, le cœur battant à mille à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyMar 22 Avr - 21:16

Je savais pas trop comment réagir puisqu'à la base, ça ne devait pas se passer comme ça quand j'allais être à la première échographie de mon premier enfant. Ca devait être avec ma copine ou même ma femme et ouais, ça devait pas se passer comme ça. Le médecin venait appeler Jaycee et on se dirigeait ensemble vers la cabine où aurait lieu l'échographie. Elle répondait à plusieurs questions avant qu'il ne l'invite à s'installer sur le fauteuil d'examen et je me positionnais à côté d'elle, sourire sur les lèvres cachant l'angoisse qui s'emparait de moi. J'attrapais sa main pour tenter de la calmer. "Ca va bien s'passer..." soufflais-je, plus pour me convaincre que la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyMer 23 Avr - 11:45

Je me demandais à quoi ça allait ressembler. Je me doutais bien qu’au bout d’un mois, le bébé ne ressemble en fait pas à un bébé et c’est aussi pour ça qu’à ce stade, on ne l’appelait pas bébé. Même si ça allait être un point sur l’écran, ça restait émouvant. Et je sentais qu’avec les hormones, j’allais pleurer comme un gros bébé. "Ca va bien s'passer...", me disait doucement Aidan alors qu’il s’était assis près de moi et qu’il avait attrapé ma main. Je lui souris légèrement et je resserrais mes doigts entre les siens en regardant de nouveau l’écran. Le médecin commença à balader la sonde sur mon ventre et je fronçais les sourcils en essayant de distinguer quelque chose. Après quelques secondes de silence, il pointa une tache ronde et expliqua que c’était le bébé. Il ajouta que le cœur était la première chose à se former et qu’il était possible qu’on arrive à entendre les battements de celui-ci. Je souris en distinguant des petits battements. Mon Dieu. C’était notre bébé.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyVen 25 Avr - 15:57

Elle restait muette et je savais pas trop quoi penser de ce silence. Bon, il était clair qu'être tombée enceinte de moi alors que nous n'étions plus ensemble, c'était comme un coup dur, sachant que j'ai toujours su qu'elle voulait fonder une famille avec moi et que celle-là ne sera pas comme elle l'avait imaginé. Sauf que... pour moi aussi ce n'est pas ce que j'avais imaginé. Cependant, je tentais tout de même de faire bonne figure. Après tout, elle portait mon enfant. La sonde de l'échographie se baladait sur le ventre dénudé de Jay et le médecin finissait par la stabiliser à un endroit précis, afin qu'on puisse voir l'embryon qui se développait en elle. Et... là, quand j'entendais les sons de son coeur, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Et dans un élan incontrôlé, je me mis à embrasser Jaycee, heureux. Elle portait mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyLun 28 Avr - 9:29

Je savais que ça allait me faire bizarre, mais je ne pensais pas que ça me ferait autant bizarre. Mon ventre était seulement un peu bombé, alors tout ça, cette grossesse, ça n’était pas tellement réel. Être allongée sur ce siège avec mon ventre à l’air et cette sonde qui se baladait sur celui-ci, ça rendait déjà la chose un peu plus réelle. Mais quand il arrêta la sonde pour faire entendre le cœur du bébé…ça me fit tout bizarre. J’avais presque les larmes aux yeux. Son petit cœur battait alors qu’il n’avait même pas encore la forme d’un bébé, c’était… wow. Je tournais la tête vers Aidan pour voir sa réaction, et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant son sourire. C’était comme si on était dans une petite bulle et comme si dans cette bulle, il était heureux. Et ça me faisait plaisir parce que je l’étais aussi sur le moment. Sauf que je ne pensais pas qu’il s’approcherait pour m’embrasser et je le laissais faire, gardant ce sourire sur mes lèvres. Le médecin nous félicita et il retira la sonde pour la ranger. Il me donna des serviettes et quitta la pièce pour aller voir sa secrétaire. Je me redressais un peu pour retirer le gel dégueux sur mon ventre et je regardais Aidan, « J’arrive pas à croire qu’on a entendu son cœur.. je savais même pas qu’il avait déjà un cœur.. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyLun 28 Avr - 21:51

Je me rendais compte en l'embrassant que ce n'était pas la chose à faire donc je me rétractais bien assez vite et je venais me remettre à ma place attitrée alors que le médecin se remit à parler. Il rangeait la sonde avant de donner de quoi nettoyer le ventre de Jaycee à la principale intéressée. Il s'en allait, nous laissant soin de prendre le temps qu'il nous faut pour se remettre de nos émotions. "J’arrive pas à croire qu’on a entendu son cœur.. je savais même pas qu’il avait déjà un cœur.." Je hochais la tête, ayant encore du mal à m'y faire. "Ouais c'est... woaw." J'avais un sourire sur le visage avant de me rendre compte d'un truc. "Meeerde! Il nous a pas imprimé l'écho !" Et moi j'la voulais l'image merde, histoire d'avoir un souvenir de cette première échographie.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyDim 4 Mai - 20:57

Oui, j’étais déçu qu’il se recule aussi vite, comme s’il s’était rendu compte qu’il ne devait pas m’embrasser. Alors que… je portais son bébé. Dans mon esprit, j’avais une longueur d’avance que cette fille qui l’avait trainé à l’autre bout du monde. Ouais. J’avais une longueur d’avance. "Ouais c'est... woaw." Je souris et je m’asseyais en prenant les serviettes pour essuyer mon ventre. "Meeerde! Il nous a pas imprimé l'écho !" Je regardais Aidan et j’haussais les épaules, « C’pas très grave, il ressemble à rien pour le moment… » C’était surtout à la prochaine échographie que je voulais avoir une photo. Parce qu’on allait voir sa tête, son corps, ses bras… Je remettais mon haut et je me tournais vers lui, « On fait pas une erreur.. en le gardant.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyVen 9 Mai - 21:12

"C’pas très grave, il ressemble à rien pour le moment…" Je secouais la tête, visiblement pas d'accord avec elle. "Noon, c'était la première échographie... la première fois qu'on le voyait, même s'il ne ressemblait à rien. J'vais voir s'il a pas enregistré pour qu'il prenne une capture de l'enregistrement." Mais en attendant, je restais en sa compagnie, le temps qu'il revienne ou je ne sais quoi. En fait, je ne savais pas ce qu'on attendait à présent. Elle se rhabillait et se tournait vers moi, finissant par me dire "On fait pas une erreur.. en le gardant.. ?" Je la regardais, presque choqué, avant de me reprendre. "Non, non ! C'est pas une erreur de garder un enfant.. au contraire. Tu voulais être maman et... t'en as l'opportunité maintenant. C'est notre enfant Jay, notre bébé." disais-je en prenant ses mains dans les miennes, tentant de la rassurer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyVen 9 Mai - 22:15

"Noon, c'était la première échographie... la première fois qu'on le voyait, même s'il ne ressemblait à rien. J'vais voir s'il a pas enregistré pour qu'il prenne une capture de l'enregistrement." Je souris un peu en l'entendant dire ça. Parce qu'il avait l'air... bizarrement heureux. Heureux d'avoir vu l'embryon pour la première fois. Ça m'avait fait quelque chose à moi aussi, c'est vrai. Mais j'avais peur. Et cette peur remonta un peu plus et je lui demandais si on ne faisait pas une connerie. Il n'aurait pas répondu que j'aurais du sa réponse rien qu'en voyant son visage. "Non, non ! C'est pas une erreur de garder un enfant.. au contraire. Tu voulais être maman et... t'en as l'opportunité maintenant. C'est notre enfant Jay, notre bébé." Je le regardais prendre mes mains et je souris doucement. "Notre bébé.." Comme celui qu'on avait perdu. Ugh. Le médecin revint et je souris encore en voyant les photos. Apparemment il y avait pensé tout seul. Je le remerciais et nous sortions de la salle de consultation puis de l'hôpital. "Bah voilà, tu l'as eu ta photo", disais-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyJeu 15 Mai - 19:50

"Notre bébé.." Je souriais et je venais poser mon front contre le sien puis on fut très vite interrompu par le médecin qui venait nous donner des photos. Ah bah il était temps god! Moi je voulais foutre cette première échographie dans mon porte feuille et y penser à chaque fois que je la verrai. Ou alors je la montrerai à tous mes collègues, fier de moi. "Bah voilà, tu l'as eu ta photo" Je la regardais rire et là, je savais que c'était le plus beau son que j'entendais. Réellement. C'était le plus beau et je voulais l'entendre encore et encore. C'était pour cette raison que je m'étais mis à la regarder pour simplement dire "Épouse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyJeu 15 Mai - 20:49

Dans un sens, ça me faisait plaisir de voir Aidan aussi… réjouit pour le bébé. Aussi réjouit d’avoir une photo de l’échographie. Parce que s’il aimait l’idée d’avoir un enfant de moi, ça voulait dire que j’avais encore mes chances, non ? Nous étions dans la rue et je lui disais qu’il devait être content avec sa photo, mais aucune réponse de sa part. Je finissais par regarder devant moi en arrêter de rire quand tout à coup : "Épouse-moi." J’écarquillais les yeux et je m’arrêtais net, me tournant vers lui. Est-ce que… j’avais bien entendu ? Je lui souris légèrement en le regardant, « Mh… quoi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyJeu 15 Mai - 21:17

Je savais bien que j'allais paraitre... précipité et que ça sortait de nul part mais ça me semblait être la chose à faire. Je voulais l'épouser. J'saurais pas expliquer autrement cette pulsion soudaine. "Mh… quoi.. ?" Elle semblait désarçonnée, surprise même par cette annonce et je le comprends bien, cependant j'étais tout à fait sérieux. "Épouse-moi, deviens ma femme." Je me mis alors à chercher la chaine autour de son cou, mais je ne la trouvais pas, ce qui faisait que je fronçais les sourcils. "Elle est où la bague ?"
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyJeu 15 Mai - 21:25

Bien sur que j'étais surprise, j'avais même peur d'avoir mal entendu, ou qu'il ait même dit ça pour rire en fait. Mais en voyant l'expression de son visage, je comprenais qu'il était parfaitement sérieux. Mais à quoi jouait-il ? J'étais complètement paumée, et je le regardais sans savoir quoi ajouter, attendant simplement sa réponse.  "Épouse-moi, deviens ma femme." Il cherchait la chaine autour de mon cou mais manque de chance, je ne l'avais pas à ce moment là. "Elle est où la bague ?" Je secouais la tête pour me tirer de mes pensées, " Je... je l'ai pas, tu m'as dit d'arrêter de me faire du mal en la portant alors je.." Je regardais Aidan en souriant un peu, "Et ta copine..? Pourquoi.. qu'est-ce qui te prend tout à coup..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyJeu 15 Mai - 22:45

Pour faire les choses bien, il me fallait la bague. Sauf que la bague, elle était manquante. Merde merde merde. Du coup, je m'étais mis à chercher la bague autour de son cou, pensant qu'elle la porterait mais je remarquais bien assez vite que c'était pas le cas. "Je... je l'ai pas, tu m'as dit d'arrêter de me faire du mal en la portant alors je.." Damnit. "Et ta copine..? Pourquoi.. qu'est-ce qui te prend tout à coup..?" Je m'étais mis à hausser les épaules en reprenant ses mains. "Tu portes.. mon enfant Jay. Notre enfant. J'sais pas si tu t'rends compte mais.. c'était ce qu'on voulait, toi et moi." Je venais coller mon front au sien avec de continuer. "C'est avec toi que j'vois un futur.. avec toi et uniquement toi."
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyVen 16 Mai - 14:51

Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles, sérieusement. Il était passé du gars un peu distant qui n’oublie pas qu’il a une copine à… à quoi ? Mon fiancé ? Non parce que c’était juste impossible que je dise non, mais j’étais tellement surprise que je bégayais comme une enfant face à lui. Je ne portais pas sa bague car il m’avait dit d’arrêter de la porter et aujourd’hui que je l’avais fait il voulait que je la porte ? "Tu portes.. mon enfant Jay. Notre enfant. J'sais pas si tu t'rends compte mais.. c'était ce qu'on voulait, toi et moi." Je le regardais en souriant légèrement avant de baisser le regard vers nos mains. Il posa son front contre le mien et je fermais les yeux, "C'est avec toi que j'vois un futur.. avec toi et uniquement toi." Souriant bêtement, j’ouvrais les yeux pour le regarder et j’approchais un peu plus mes lèvres des siennes pour l’embrasser. Si ça c’était pas un retournement de situation.. « Oui… oui, j’veux être ta femme.. », murmurais-je contre ses lèvres en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyVen 16 Mai - 15:31

Les choses n'allaient plus si bien entre Jade et moi depuis que je lui avais dit pour Jaycee. La grossesse, n'en parlons même pas. Du coup, il était clair que me retrouver avec mon ex ici, en voyant mon bébé pour la première fois, ça faisait un choc et en même temps.. c'était si normal. J'veux dire, c'était notre destinée tout ça, avoir un enfant, être ensemble. Et je devais remédier à cette partie là, d'où ma demande soudaine. "Oui… oui, j’veux être ta femme.." disait-elle après s'être emparée de mes lèvres pour m'embrasser. Sourire sur les lèvres, je venais l'embrasser une nouvelle fois alors que le médecin était une nouvelle fois revenu pour nous demander de sortir, puisqu'il avait d'autres patients à voir. C'était donc plusieurs minutes plus tard qu'on se retrouvait tous les deux à l'extérieur de la clinique et j'attrapais sa main.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptyVen 16 Mai - 19:17

Même si tout ça était soudain, je ne me voyais pas lui dire non. Je pensais vraiment qu’Aidan était l’homme de ma vie et j’avais traversé le monde entier pour le retrouver et lui dire que je l’aimais. Alors forcément, cette demande en mariage c’était juste… inespéré c’était ce que j’avais toujours voulu. Après avoir finalement prit sa main pour quitter l’hôpital, je restais silencieuse quelques minutes avant de dire, « Tu.. veux rester en Australie du coup.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptySam 17 Mai - 0:17

Cette demande en mariage était spontanée et je ne savais pas si elle allait répondre ne serait-ce qu'aujourd'hui vu la merde dans laquelle j'étais actuellement, entre elle et ma copine - qui ne le sera plus très longtemps. Mais j'étais surpris de constater que si, elle avait répondu, et elle avait dit oui, faisant de moi l'homme le plus heureux. Ouais, j'étais amoureux d'elle, je l'aimais et la nuit qu'on avait passé ensemble, avait eu pour résultat le bébé qu'elle portait. "Tu.. veux rester en Australie du coup.. ?" finissait-elle par me demander. Je haussais les épaules, ne sachant que répondre. "Je.. Nan, je sais pas, tu veux aller où toi ?" Le lieu m'importait peu au final, c'était une chose que j'avais appris au cours des dernières années. Du moment qu'on est avec ceux qu'on aime, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  EmptySam 17 Mai - 8:48



Être enceinte, ça me faisait peur. Parce que depuis la fausse couche, j'avais fait tout ce que je pouvais pour ne pas retomber enceinte. J'avais été très vigilante et il n'avait suffit que d'une nuit avec Aidan pour que je le sois à nouveau. Ça me faisait peur mais ça me rendait heureuse car ce bébé avait fait ouvrir les yeux à Aidan. J'espérais juste qu'il ne faisait pas tout ça à cause du bébé mais parce qu'il en avait vraiment envie. En attendant, je ne me voyais pas trop rester en Australie c'était... trop loin de chez nous. "Je.. Nan, je sais pas, tu veux aller où toi ?" J'haussais les épaules, "J'sais pas..LA, New-York, Toronto... peu importe, tant qu'on soit pas trop loin du Canada parce que ça rendrait triste nos parents qu'on soit si loin avec ce bébé.." Je savais déjà que ma mère allait être toute gaga avec ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jaydan ✻ it's been a long time... (privé)
»  jaydan ✻ three years to catch up (privé)
» jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)
» (privé) underwater
» (privé) There's something she's hiding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-