AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 9:42


   
dol reihn

   
tunnel ✤ fauve
prénom : Oh, mon prénom, Papa dit que c’est maman qui l’a inventé. Je l’imagine bien, maman, perchée sur sa balançoire, le ventre gonflé de moi, à demander aux oiseaux : « comment l’appeler, cette petite graine en moi ? » Alors c’est Dol, trois lettres de rien du tout, Dol comme dans Farandole, mais sans le « e » au bout. Voilà. nom : Quand j'étais petit mais assez grand pour comprendre ses mots, maman, elle me disait que j'étais son petit roi, que y avait qu'à voir mon nom de famille pour le savoir. Reihn, règne. Moi je lui disais qu'il lui allait bien à elle aussi. Reihn, reine.  nationalité : d'ici.  âge : dix-sept années à la couleur de l'enfance.  scolarité : ignorée, absente.  métier : /  famille : autrefois, un papa, une maman, un chat domestique, équation parfait. désormais, juste Dol et son papa. et puis Ugo.  orientation sexuelle : méconnue.  statut matrimonial : le cœur tourbillonné.

   
traits de caractère
   
enfant, gosse, chenapan ✤ le rire facile ✤ petit plaisantin ✤ capacité de voler avec la tête ✤ bon ami ✤ babillard ✤ douceur émouvante, bouleversante ✤ doué d'une imagination trop imaginative ✤ beau sourire ✤ enfermé, prisonnier de ses rêves.
si j'étais un mot : guimauve si j'étais une chanson : china girl (david bowie) si j'étais une ville : azur (france) si j'étais une maladie : le syndrome de peter pan si j'étais un sport : la danse classique si j'étais un métier : poète si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : la rigolade si j'étais une couleur : bleu du ciel  si j'étais un moment de la journée : la nuit  si j'étais un crime : voler si j'étais un bruit : vent si j'étais un élément : l'air  si j'étais une saison : le début du printemps

   
portrait chinois
   

   
pseudo : pivoine prairial.  prénom : élodie.  pays : france.  présence : oh ...  smiley préféré :  :jacques:   un truc qui te fait rire : https://www.youtube.com/watch?v=T2KYZ5YOPk4 il est fou  Arrow  un truc inutile à savoir sur toi? : je devrais être en train de faire des lettres de motivation pour un emploi saisonnier  What a Face   t'es arrivé(e) ici comment? : par le ciel.  commentaire de la fin : vous réservez les avatars ?  :vi: 
feat. yuri pleskun ✤ crédits. twisted lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 9:42

Dol, comme une note de musique.

Ugo il est méga grand, y a la place de mettre deux ciels entre nous, et pleins de petits soleils. Puis y a ses soleils à lui aussi, ses yeux-soleils, quand il me regarde, je bronze. Même l‘hiver, ouais, même l‘hiver ses soleils sont chauds. Ugo il a une grosse voix de volcan qui crache de la lave quand il s‘énerve, et puis Ugo, il utilise tout pleins de mots qui existent pas, genre hétéroclite, intersubjectivité et moi quand il parle comme ça je me mets à plus rien y comprendre.
Ugo il disparaît quand je parle avec les autres, une fois je lui ai dit,
- tu vas où quand je suis avec les autres ?
- Nul part, il a répondu, alors ça fait que je sais pas.
C‘est étrange d‘être avec Ugo, dans la rue il peut marcher dans les gens et personne proteste. Il peut crier de sa voix pleine de rochers et personne se retourne pour lui dire de se taire. Et puis quand je parle de lui aux autres, ils me disent
- c‘est qui Ugo ?
Alors ça doit être vrai, que quand il s‘en va il va nul part, voir personne. Ça me fait les yeux qui piquent d‘y penser. Ugo, c‘est à peu près l‘être humain le plus gentil de la Terre même si il fait très peur quand on le voit pour la première fois, surtout qu‘il est tellement grand qu‘il cache le soleil avec sa tête. La première fois que je l‘ai vu, je lui ai dit :
- Tu peux m‘apprendre à faire la nuit ?
Il m‘a dit de grandir.
Pour moi le ciel c‘est de la magie. Tout ce qu‘il peut faire, c‘est fou : neiger, pleuvoir, grêler. Des fois Ugo il me fait monter sur son dos et ça me met dans le ciel, je suis dans le ciel. Je mange du nuage et je chatouille le soleil. Un jour j‘ai glissé ... (Des épaules d‘Ugo.) Ah j‘ai bien failli mourir. Tomber d‘Ugo, c‘est la même chose que tomber du ciel, ça pardonne pas.
Ugo il y est plus souvent que moi dans le ciel, quand même. Parce qu‘il est tellement grand, il y peut rien, même quand il se couvre il tape dans les nuages. Il est un peu triste d‘être toujours là-haut, c‘est pas juste il dit, c‘est lui qui devrait être minus et moi grand jusqu‘au ciel puisque je l‘aime tellement. Ça me fait le cœur tout malheureux à moi aussi. Pour pas que je pleure trop, Ugo il me décroche des trucs du ciel : genre des étoiles pour mettre sur mes yeux (je vois le monde tout pailleté) et des morceaux de nuages, je m‘en sers pour me laver les dents ou la figure le matin.

J‘aimerais bien être un funambule ...
Le ciel fait son crâneur. Il cherche à faire les gens amoureux de lui. Oh, moi, il m‘a déjà dans la poche, dès qu‘il commence à mélanger les couleurs et les nuages, je meurs, je l‘aime.
Ah, boum.
Ùfligjz ,ùzoperi*ùmeofkg.
- Oh, je suis désolé ...
- Vous inquiétez pas, c‘était ma faute. Ça va ?
- Oui oui.
- Vous êtes ... ?
- Dol. Tout l‘monde me tutoie.
- Moi c‘est Jad. Ravi.

Jad, Jad, comme une pierre précieuse.
Jad, Jad.
Oh, je me savais pas pouvoir aimer, moi ... Je regardais les autres faire et ça me faisait bizarre, je me demandais comment c‘était possible une chose pareille, l‘amour. Et puis j‘ai aimé et c‘était tout normal. Et là je pensais pas qu‘on pouvait aimer AUTANT.

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244108-rp0-copieMAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244103-ancien2-copie
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244105-flood0-copieMAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244104-defis0-copie-copie
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244110-sc0MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244107-jeux0-copie


MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 9:46

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 9:49

Bienvenue ! Ton pseudo me dit quelque chose mais quoi ...?
oh et puis yuri  :vi: 
et j'aime ton pseudo ! bref j'ai hâte de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 9:50

Citation :
commentaire de la fin : vous réservez les avatars ? :vi:
malheureusement, non  :please: 
ceci étant, avec le titre, ça pouvait qu'être toi hein. rebienvenue ici élodie I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 10:12

oooooh black lips  :licorne: saint cyr ?  :vi: 
merci sarah, je vais me dépêcher de finir ma fiche alors histoire de garder le petit yuri  :9: 
et merci catlynn  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 10:46

malzieu.  I love you I love you I love you I love you I love you 
je suis déjà en amour devant le petit dol.  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 11:02

Oui ça doit être ça !  :=D: 
Ohlala j'adore ta plume, j'adore ton histoire, j'adore le petit Dol, viens on va s'marier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 11:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 11:29

yuri :white: et le pseudo :like:
bienvenue parmi nous  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 11:34

Bienvenue sur le forum !!  MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 90718882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 13:38

fuck yuri, j'te bz  :biscuit: 
bienvenue et j'irais te voir pour un lien sûr et certain  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 13:52

haaan, vous êtes beaux, mille mercis d'amour  :vi: 
(oscar je t'épouse volontiers.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 14:15

en plus Bowie.  :fuck: 
je vais t'enlever pour te ranger dans mon placard toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 14:22

c'est la chanson du bonheur  :9: 
placard ça sent la séquestration dis donc, c'est d'un romantique  What a Face :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 14:30

tellement !  :9: 
oui je suis d'un romantisme exubérant  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244108-rp0-copieMAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244104-ancien3-copie-copie
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244106-flood3-copieMAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244106-defis2-copie-copie
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244109-sc1MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244107-jeux0-copie


MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 16:19

Salut bande de salopes !!! (on s'calme, cliquez sur le lien dans la présentation MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1621476657 j'vous aime putin ! )

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 16:23

tendresse, et chocolat  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 17:06

c'est magnifique, t'es belle. as usual. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244108-rp0-copieMAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244104-ancien3-copie-copie
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244106-flood3-copieMAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244106-defis2-copie-copie
MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244109-sc1MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. 1400244107-jeux0-copie


MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 17:08


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, dol !
olala mais quel plaisir de lire cette petite histoire! une merveille ! j'adore! j'ai hate de voir tes RP en tout cas, Ugo et Dol m'intriguent =DD


et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 17:11

merciiiiiii vous deux  What a Face :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 17:24

JE T AIME MON DOUX ROI !!!

D'ailleurs celle qui doit se marier avec lui hein c'est moi et personne d'autre  :=D: :coquin: 

J'ai pas encore lu ta fiche mais rien que le titre (comme je te l'ai dis je suis en amour face à ce livre) et puis ton vava puis toi. Voilà pas d'autre mort  :gateau: 

Et la vidéo... j'étais morte de rire  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 17:44

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 20:07

merci maxym  :vi: :biglove: 

t'es belle rebecca c'est tout, j'te file la couronne de dol, t'es sa reine.
et puis marguerite dans la signature, quoi de plus beau, de plus dur  :beau: :9: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. EmptyDim 16 Fév - 20:56

bienvenue parmi nous, élodie. :biglove: t'as tellement une belle plume. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.   MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAINTENANT QU'IL FAIT TOUT LE TEMPS NUIT SUR TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.
» Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait
» une nuit pour tout rattraper (eulalie)
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» blues partout, blues tout le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-