AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 12:28


allie-théa j. hartley

wolf blood ✤ adrian von ziegler
prénom : allie-théa joleen. nom : hartley. nationalité : australienne. âge : dix-huit ans. scolarité : étudiante à la faculté de lettres. métier : étudiante et baby-sitter à ses heures perdues. famille : un père australien, une mère irlandaise, deux grands frères, un petit frère et deux petites sœurs, si c’est pas de la famille nombreuse, faut dire ce que c’est d’autre. orientation sexuel : bisexuelle. statut matrimonial : célibataire, du moins elle essaye de s’en convaincre.

elle a deux frères ainés, Ezechiel, 22 ans & Aaron, 24 ans + ses parents n’ont jamais été d’accord sur son prénom, son père préférant Allie et sa mère Théa + elle a toujours adoré les musiques celtiques et épiques + elle a insisté pour trouver elle-même le prénom de son premier petit frère, Fenrir, qui a maintenant 14 ans + ses deux petites sœurs, Honor & Heaven, sont jumelles et ont 10 ans + dès la naissance de ses petites sœurs, elle a abandonné l’idée de bosser avec les enfants + adorant lire et écrire, elle s’est plutôt orientée vers la littérature + son père lui en veut beaucoup de ne pas avoir choisi une filière plus scientifique + elle est très gourmande et partage ceci avec toute sa fratrie + depuis quelques mois, les relations qu’elle entretient avec Ezechiel sont de plus en plus ambiguës + elle ne veut pas admettre qu’elle est en train de tomber amoureuse de son propre frère + elle passe beaucoup de temps sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, écouteurs aux oreilles et livre sur les genoux + elle déteste les levers de soleil mais adore le voir se coucher + souvent la nuit elle se lève et sort pour se balader au clair de lune + elle est très peureuse et sursaute dès qu’un chat apparait dans la rue + même si travailler avec les enfants ne l’intéresse plus, elle est baby-sitter pour gagner un peu d’argent + elle fait du théâtre et aime jouer un peu la comédie + elle a toujours un carnet sur elle pour écrire tout ce qui lui passe par la tête + tous les soirs, elle balance son oreiller par tête car elle ne le supporte pas + elle ne sait pas nager et n’en souffre pas, elle préfère marcher sur la plage que d’aller dans l’eau avec les poissons + elle sait qu’elle a des gouts musicaux étranges et le revendique haut et fort + elle est plutôt heureuse de sa petite vie, au fond.
traits de caractère
accueillante ✤ adorable ✤ agréable ✤ aimable ✤ attentionnée ✤ angoissée ✤ anxieuse ✤ bornée ✤ bienveillante ✤ bavarde ✤ calme ✤ coopérative ✤ consciencieuse ✤ curieuse ✤ compétitive ✤ capricieuse ✤ caractérielle ✤ coquette ✤ délicate ✤ disponible ✤ dévouée ✤ défaitiste ✤ distraite ✤ efficace ✤ énergique ✤ espiègle ✤ émotive ✤ emportée ✤ entêtée ✤ étourdie ✤ fantaisiste ✤ fidèle ✤ généreuse ✤ indépendante ✤ insouciante ✤ impulsive ✤ influençable ✤ instable ✤ irresponsable ✤ jalouse ✤ loyale ✤ lunatique ✤ maline ✤ méthodique ✤ naturelle ✤ naïve ✤ nerveuse ✤ observatrice ✤ organisée ✤ obstinée ✤ pacifiste ✤ paisible ✤ patiente ✤ perfectionniste ✤ prudente ✤ paresseuse ✤ peureuse ✤ raisonnable ✤ réconfortante ✤ réservée ✤ romantique ✤ râleuse ✤ sensible ✤ serviable ✤ sérieuse ✤ silencieuse ✤ souriante ✤ susceptible ✤ têtue ✤ timide ✤ triste ✤ tranquille ✤ tolérante ✤ volontaire ✤ vigilante ✤ vive.
si j'étais un mot : livre. si j'étais une chanson : eria by two steps from hell. si j'étais une ville : paris la belle. si j'étais une maladie : le rhume. si j'étais un sport : l’escalade. si j'étais un métier : bibliothécaire. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l’amour. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : la nuit. si j'étais un crime : enlévement. si j'étais un bruit : le chant du vent dans les feuilles. si j'étais un élément : l’air. si j'étais une saison : l’automne.

portrait chinois

pseudo : aryia. prénom : marie. pays : l’alsace, c’est une sorte de pays à part. présence : 7/7. smiley préféré : :8:. un truc qui te fait rire : mon chat qui ronfle. un truc inutile à savoir sur toi? : j’aime pas les chaussettes bleues. t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart. commentaire de la fin : . (pour info, mon mot de la fin est un POINT)
feat. dasha sidorchuk ✤ crédits. mocking jay

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 12:55

DASHAAAAAA. :fuck: :gateau: :**: quel trop bon choix. :8:  bienvenuuue. :please: :beau: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 13:03

Ton vava est juste trop :gateau: Et ton prénom *.*
Et merci, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 15:22

oh, j'arrive et c'est fini :perv:
bienvenue et très bon choix d'avatar :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 15:23

Merci les gens !
Effie : normal, j'aime pas poster des fiches pas finies, donc je prépare toujours tout avant de poster x)
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 15:34

bienvenue parmi nouuus, si t'as besoin de quelque chose, n'hésites pas. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) EmptyVen 9 Aoû - 15:49


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, allie-théa !
ta fiche est parfaiiite, j'ai rien à dire. :white: je te valide donc, et te souhaite un bon jeu parmi nous. nous avons deux sujets communs en cours, je te suggère d'y jeter un coup d'oeil, les liens sont sur la page d'accueil. :biglove:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

 une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty
MessageSujet: Re: une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)    une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une minuscule brindille sur l’énorme buisson arborescent de la vie (allie-théa joleen hartley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # allie-théa hartley
» ∆ dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-