AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 " on another love, all my tears have been used down "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyDim 16 Mar - 15:21


Elena Lopes

closer to the edge ✤ 30 Seconds to Mars
prénom : Elena Maria Luz.  nom : Lopes.  nationalité : hispanique.  âge : 23 ans.  scolarité : licence d'anglais.  métier : serveuse & chanteuse dans un bar.  famille : une soeur cadette qui vit en Espagne avec ses parents.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

Elena Maria Luz Lopes est née le 24 février 1991 ♣️ Elle a donc 23 ans ♣️ Elle est née à Barcelone et y a toujours vécu jusqu'à son déménagement ♣️ Elle a une soeur de 5 ans sa cadette, Luna, qui vit toujours en Espagne avec sa mère ♣️ Elle a toujours été passionnée par le chant et s'entrainait à reprendre ses chansons favorites devant son miroir avec sa brosse à cheveux en guise de micro, et ce, dès son plus jeune âge ♣️ Elle a des origines Mexicaines par sa mère ♣️ Elle est très proche de sa soeur cadette ♣️ Son père a de nombreuses fois abusé d'elle, surtout entre ses 8 ans et ses 12 ans, mais elle l'a toujours caché à sa mère et sa soeur pour les protéger ♣️ Lorsque celui-ci s'est tué dans un accident de moto, ça a été une véritable libération pour Elena ♣️ Tout le monde ignore cette partie de sa vie, jamais elle n'en a parlé ♣️ Elle est célibataire, puisqu'elle a rompu d'un commun accord avec son petit ami avant de venir vivre à Gold Coast ♣️ Elle a toujours été fascinée par l'Australie et c'est pour ça qu'elle a décidé de vivre ici ♣️ Quasiment bilingue, elle continue ses études et fait une licence d'anglais à l'université ♣️ Pour avoir de quoi vivre, elle a trouvé un travail de serveuse dans un bar, et chante tous les soirs dans ce même bar ♣️ Elle rêve de percer un jour dans le monde de la musique. ♣️ Elle joue de la guitare à la quasi perfection et compose ses propres chansons. ♣️ Elle est sportive : elle adore jouer au basket et surfe très bien
traits de caractère
calme ✤ sereine ✤ méfiante ✤ drôle ✤ sociable ✤ attachante ✤ amusante ✤ passionnée ✤ spontanée ✤ réfléchie ✤ un brin têtue ✤ rarement impulsive ✤ agréable
si j'étais un mot : sourire. si j'étais une chanson : closer to the edge, des 30 STM. si j'étais une ville : Barcelone. si j'étais une maladie : euh ... La gastro, parce qu'elle fait chier les gens, ahah (team dégueu sisi). si j'étais un sport : basket. si j'étais un métier : actrice. si j'étais un péché : la paresse. si j'étais un sentiment : le bonheur. si j'étais une couleur :mauve. si j'étais un moment de la journée : la soirée.  si j'étais un crime : un truc bien sanglant. si j'étais un bruit : celui des vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : crazyCHLO.  prénom : Chloé.  pays : France.  présence : régulière, genre 5 jours sur 7.  smiley préféré : un classique : le fameux Wink.  un truc qui te fait rire : mes amis, ma famille, les vidéos de Cyprien & SebLaFrite, ect...  un truc inutile à savoir sur toi? : je porte du 40 en chaussures. Voilà.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : be young and crazy baby !.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyDim 16 Mar - 15:23

bienvenue  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
" on another love, all my tears have been used down " 1400244108-rp1" on another love, all my tears have been used down " 1400244103-ancien2-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244105-flood2-copie" on another love, all my tears have been used down " 1400244107-defis1-copie-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244110-sc0" on another love, all my tears have been used down " 1400244107-jeux0-copie


" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyDim 16 Mar - 16:00

ton titre, cette chanson  :**: bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
" on another love, all my tears have been used down " 1400244108-rp0-copie" on another love, all my tears have been used down " 1400244104-ancien3-copie-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244105-flood2-copie" on another love, all my tears have been used down " 1400244107-defis1-copie-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244109-sc1" on another love, all my tears have been used down " 1400244107-jeux0-copie


" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyDim 16 Mar - 17:22

Bienvenue sur BTY, si t'as des questions n'hésite pas à le faire savoir. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyDim 16 Mar - 18:32

Vanessaaaaaaaa! On la voit pas souvent.  :liche:  :**: 
Bienvenue parmi nous.  :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
" on another love, all my tears have been used down " 1400244108-rp0-copie" on another love, all my tears have been used down " 1400244104-ancien3-copie-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244105-flood2-copie" on another love, all my tears have been used down " 1400244107-defis1-copie-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244109-sc1" on another love, all my tears have been used down " 1400244107-jeux0-copie


" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyDim 16 Mar - 21:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, elena !
On ne voit plus souvent Nessa sur les forums et c'est bien dommage d'ailleurs. J'aurais bien aimé un peu plus de trait de caractère pour apprendre à connaitre un peu mieux ton personnage mais c'est pas grave. Have fun ! :like:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
" on another love, all my tears have been used down " 1400244108-rp0-copie" on another love, all my tears have been used down " 1400244104-ancien3-copie-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244106-flood3-copie" on another love, all my tears have been used down " 1400244106-defis2-copie-copie
" on another love, all my tears have been used down " 1400244109-sc1" on another love, all my tears have been used down " 1400244107-jeux0-copie


" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyDim 16 Mar - 21:44

bienvenue à toi =DD
j'vais venir te voir pour un petit lien chere espagnole =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " EmptyLun 17 Mar - 13:02

Merci beaucoup à tous ! :) Et merci également pour la validation rapide :)
Kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" on another love, all my tears have been used down " Empty
MessageSujet: Re: " on another love, all my tears have been used down "   " on another love, all my tears have been used down " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" on another love, all my tears have been used down "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» Hate is love and love is hate (True story)
» same love.
» Bille ☆ love is all you need
» jaycee ⊹ you only know you love him when you let him go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-