AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho) Empty
MessageSujet: et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho)   et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho) EmptyMar 4 Mar - 21:55

« bisou mon amour » je dépose un baiser sur sa joue froide, feintant de ne pas l'entendre ronchonner. Gaia a encore de la peine à accepter l'amitié de Leho alors mieux vaut ne pas lancer de débat maintenant. Je prend mon jean et ma chemise sur le parquet et attrapes mon téléphone portable. Il est midi et demi. L'odeur provenant de la cuisine m'attire presque instinctivement. Au centre de la pièce, la femme de ma vie. Je passe mes bras autours des épaules de ma mère et colle mes lèvres contre sa joue. « b'jour 'man. » je tourne les talons, laissant derrière moi une délicieuse bolognaise. Après tout, Leho en vaut la peine. Le bus ne passe pas loin de notre modeste maison familiale et je me retrouve bientôt face à l'aquarium. J'ai du y mettre une bonne dizaine de fois les pieds. C'est chouette. Un peu en avance, je m'assied sur un banc dans le hall d'entrée. Des gamins courent dans tous les sens et je sais que parmi cette masse de gosses va arriver Leho. Leho qui n'a pas tellement grandit mais Leho qui est mon ami. J'attends. Un peu paumé dans mes pensées à regarder devant moi une affiche. Le truc qui te donne juste envie de pas mettre un pied dans l'océan. C'est con quand on habite dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
 

et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.
» et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.
» (LIBRE) même un manchot ferait mieux
» # Leho Cosmo
» there's a problem. (leho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-