AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMar 18 Fév - 16:10


rose malinowski

i love you ✤ woodkid
prénom : rose, parce que c'est simple, parce que c'est doux, et parce que parfois même, on dirait que ça chante. ça pousse à l'affection, parce qui n’apprécierait pas la personne cachée derrière un si jolie prénom ? un murmure doux et passionné.  nom : malinowski. une blessure ouverte, un trou béant. le souvenir maladroit d'une époque que tu voudrais croire belle. avant, t'appréciais qu'on t'appelle madame, qu'on te murmure ce nom de grande dame. aujourd'hui, t'es perdue, paumée, noyée. la barque coule et en gardant son nom, tu espère peut être le faire couler avec toi. quel drôle de nom quand on y pense. nationalité : une mère allemande, un père irlandais. toi au milieu, on a jamais vraiment su ce que t'étais. âge : tout juste vingt cinq ans.  scolarité : tu suivais des études pour devenir journaliste. t'aimais ça. mais y a deux ans, avec la naissance du bébé, t'as tout arrêté.  métier : fille de bonne famille, enfant chérie d'un père riche a en crever. pendant longtemps, tu t'es contentée d'être cette personne élégante, mystérieuse, presque fatale qui souriait dans les soirées mondaines. la perfection est un métier. mais quand le gamin est arrivé, tu t'es appliquée a t'éloigner de ce monde dégelasse. ca t'as fait peur. aujourd'hui, tu gagnes ta vie par téléphone, et aidant des perturbés, des solitaires ou juste des malades a se branler en pensant a celle qu'ils voudraient que tu sois.  famille : y avait ce père, fort et puissant. cet homme d'affaire renommé, ce type qui parfois te faisait peur. et puis, cette mère effacée, toujours dans l'ombre. vous viviez bien. jusqu'à ce que débarque cet amant puis ce mari. t'as pris son nom, et avec le temps, t'as même finis par donner naissance a son enfant. ce fils qui te tient de bout. ce moteur fragile. le mari est partit. la famille s'est brisée. piétinnée.  orientation sexuelle : t'aime les hommes, mais t'as toujours préférée ceux qui boitaient. les torturés, les bancales, les cabossés.  statut matrimonial : mariée a des souvenir, maîtresse de la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMar 18 Fév - 16:11



    je recherche donc je suis :
    un peu de tout dans un premier temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMar 18 Fév - 16:12


    mes liens :
    oscar ; blablablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMar 18 Fév - 16:40

Euké... la plume + le titre (Fauve est de loin, avec Saez mon groupe et chanteur préféré réuni) et bien il nous faut un lien  :taime: :like: En plus ça tombe bien je n'ai pas trop de lien fille dans mon répertoire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMar 18 Fév - 16:47

    rosie  :vi: c'est fou comme cette nana est belle.
    pour ce qui est de tes gouts musicaux, tu déchires. Saez est l'homme de ma vie, et FAUVE, je trouve ça assez bluffant. alors effectivement, on peut difficilement passer à côté d'un lien  :taime: 

    j'peux avoir un petit résumé de Rosella ? je vais essayer d'aller lire ta fiche  :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMar 18 Fév - 19:37

La douce Rooney  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMer 19 Fév - 5:58

    :vi: 
    t'as une idée, une envie, n'importe quoi d'autre ?
    là je peux pas lire ta fiche, mais je fais ça dès que possible. ça peut aider  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMer 26 Fév - 22:21

Rose Malinowski a écrit:
[list]
Saez est l'homme de ma vie, et FAUVE, je trouve ça assez bluffant.
 :fuck: vous avez de bons gouts.  :perv: 
j'ai une petite idée, odile enchaine les boulots, ses parents veulent qu'elle bosse puisqu'elle ne fait pas vraiment d'études. possible qu'elle garde l'enfant de Rose ? on pourrait débuter un lien à partir de là.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyMer 26 Fév - 23:35

épouse-moi  What a Face  ah merde ça aussi c'est déjà fait  Arrow 
je veux un rp !  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 7:22

    odile ; ton choix d'avatar est fabuleux  :vi: moi ça me va totalement, on peut tout a fait partir sur le fait qu'Odile garde l'enfant. après on peut étoffer u peu ça. elle est comment Odile ? je me dis qu'on peut peut être partir sur un truc un peu protecteur.

    oscar
    , oh oui oui oui  :8: on s'en fout, on se remarie  :please: 
    quand tu veux pour le rp évidemment. j'suis toute a toi  et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. 831564575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 8:52

j'aime tellement la chanson de ton titre :**:
traduction, je veux un lien :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 10:56

    avec plaisir  I love you 
    t'as une envie ou une idée précise ? ou faut que j'active le truc qui me sert de cerveau ?  :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 12:14

active s'il te plait :pah:
sérieusement, je les imagine bien amies proches, je trouve qu'elles peuvent faire une belle paire :taime: ina est du genre calme et discrète, gentille, douce, généreuse. elle est connue mais elle est très nature et modeste, du genre défenseuse de la nature et végétarienne. elle est rarement méchante et toussa. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 12:31

    il est pas très fonctionnel en ce moment  :lolilol: 

    mais j'aime bien ce qui sort du tiens. Rose a pas vraiment d'amis proches, alors j'approuve, de ce que t'en dis,  Aleksandrina peut effectivement être le genre de personne avec qui elle s'entendrait. Une personne discrète, potentiellement, ça pose pas trop de questions sur le passé. Ca peut d'ailleurs etre une sorte de deal entre elles : vivre au jour le jour et limiter au maximum tout ce qui peut toucher a l'avant  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 12:39

j'adhère totalement à l'idée :taime: du genre, elles ne parlent jamais du passé, simplement du présent et du futur :**: rose ne serait pas du tout intéressée par la célébrité d'ina et elle, elle ne cherche pas à savoir son histoire :taime: du coup elles pourraient être assez proches, même si elles ignorent pas mal de choses sur l'autre :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 15:12

étoffons, étoffons.   :richard: 
alors, Odile est un peu naïve, c'est une grande enfant, elle est un peu (trop) insouciante aussi. alors je vois bien rose flipper un peu, au début, de laisser son bébé à un autre sorte d'enfant.  et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. 211625853 donc, elle aurait un gros manque de confiance envers odile (et ça peut se comprendre). sauf que voilà, odile peut quand même bien s'en sortir, puis elle est quand même assez attachante, dans le fond.
alors après, je sais pas, pour approfondir le truc, odile pourrait être au courant du boulot que fait rose ? un soir, par exemple, elle pourrait entendre sa conversation téléphonique pas très catholique et pourrait croire que rose trompe son mari et qu'elle a des amants, j'en sais trop rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 15:19


    c'est parfait alors   :taime:  et puis c'est tout a fait l'genre de rose de lui balancer sans savoir qu'elle surf hyper bien et qu'elle aurait du faire de la compet' a haut niveau  :lolilol:   

    Odile ; Rose c'est le genre qui fait vite confiance aux gens, du coup elle aurait effectivement pu avoir des doutes au départ, mais vite estompés si ça se passe bien avec le gamin, et effectivement, elle a un côté attachant  I love you 
    L'idée qu'Odile soit au courant du boulot de Rose je trouve ça top ! Rose vit plus (et ne voit plus) son mari/le père de l'enfant, mais effectivement, l'idée du quiproquo sur le fait qu'elle a plein d'amants téléphoniques, c'est top ! Là dans l'immédiat je vois pas trop comment étoffer ça, mais j'adore l'idée  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 15:21

on fera ça par rp je pense alors, ça va être drôle à jouer.  :=D: 
(je te mpotte le jour où je peux faire des rps.  :petityo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 15:24

    ça marche. ça peut effectivement être sympa a jouer  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 17:09

Rose Malinowski a écrit:

     t'as une idée, une envie, n'importe quoi d'autre ?là je peux pas lire ta fiche, mais je fais ça dès que possible. ça peut aider  


Pardon, j'avais pas vu  :fuck: 
Non mais du positif serait bien  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. EmptyJeu 27 Fév - 17:55

Rose Malinowski a écrit:

    c'est parfait alors     et puis c'est tout a fait l'genre de rose de lui balancer sans savoir qu'elle surf hyper bien et qu'elle aurait du faire de la compet' a haut niveau  


j'approuve :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.   et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.
» et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho)
» M.R.K # Sans souffrance comment connaître la joie ?
» (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl
» ALEX ☇ bah, t'avais dit qu'on ferait des gnocchis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-