AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) Empty
MessageSujet: ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)   ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) EmptyVen 23 Aoû - 17:26

je séchais. encore. faut croire que j'en ai pris la sale habitude. et puis la plage, la mer, le sable chaud... aucun remord ! en même temps, je suis si bien dans mon maillot de bain multicolore. j'me lève, je pense que je vais aller m'acheter un truc dans un des stands là, parce que j'crève la dalle. j'm'arrête donc au niveau du vendeur et j'lui demande un truc, une crème glacée ou je sais plus trop quoi - j'ai pas la tête à réfléchir en même temps - histoire de tenir un peu avant d'aller me nourrir chez moi. et qu'est-ce qu'il me répond ? qu'il n'y en a plus. là j'lui sort la parfaite tête d'un suspect non coupable. y la mierda! ¿ Estoy maldita ? ¿ pero cuál es esta puta vida ?. et y a un béjai à côté de moi, bah il m'regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244108-rp0-copie★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244104-ancien3-copie-copie
★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244106-flood3-copie★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244106-defis2-copie-copie
★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244109-sc1★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244107-jeux0-copie


★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)   ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) EmptyVen 23 Aoû - 17:55

Mon QG? La plage de surfers paradise, j'pense que bon nombre l'avait capté à force de me voir roder dans l'coin tous les jours. Les vendeurs sur les plages, ils me connaissaient tous. J'étais toujours assez gourmand pour aller leur prendre un truc, un jour des bonbons à Stitch, un jour une glace à l'italienne ou autres au choix, un autre jour c'était un beignet, mais j'avais pas tellement confiance en ceux là alors j'évite au max. Aujourd'hui, la chaleur me tapait sur la tête et j'avais besoin de quelque chose de frais pour me remettre les idées en place. Ma planche de surf attendrait quelques temps avant de faire trempette à nouveau. J'attendais mon tour, devant moi une nana qui voulait la même chose que moi mais quand j'entendis que la réponse était négative, j'étais déjà prêt à me diriger vers un autre vendeur. Seulement, elle attira mon attention. Un sourir s'afficha sur mon visage l'entendant jurer en espagnol. Je pouvais pas m'empecher de repondre. No hay que ponerse nervioso así. El tío al lado tiene hielos también.

[traduction : Il ne faut pas s'énerver comme ça. Le mec à côté a des glaces aussi.

pcq moi j'parle pas du tout espagnol mdr, alors j'utilise reverso. au cas où la traduction soit nulle, j'prefere te mettre c'que j'ai voulu dire aha ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)   ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) EmptyVen 23 Aoû - 19:45

ooooh, un espagnol. j'aime. j'adore même. en même temps il a une tête à être espagnol, j'sais pas, peut-être qu'il maîtrise juste la langue ? m'en fous, c'est pas important. ooooh ¿ hablàs espanol ? j'lui demande s'il parle espagnol. non mais j'suis conne. bien réfléchi, j'devrais peut-être rattraper mes cours sur internet... c'est drôle que ma vie soit merdique parce que j'peux pas avoir d'la glace où je veux. c'est drôle pour lui. pas pour moi. sí, forzosamente... j'le regarde, le mec, j'sais même pas comment il s'appelle. j'aimerais bien savoir mais j'ose pas demander. De hecho, quiero no demasiado a las de al lado. ¡ Si quieres la misma cosa, podemos ir más lejos!

hj : moinonplus. XD j'ai ramé grave avec ma première phrase, encore j'suis certaine qu'à 40% que ça veuille dire quelque chose. Arrow

traduction :
p1 = ooooh, tu parles espagnol ?
p2 = bah oui, forcément...
p3 = en fait, j'aime pas trop celles d'à côté. Si tu veux la même chose, on peut aller plus loin !
 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244108-rp0-copie★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244104-ancien3-copie-copie
★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244106-flood3-copie★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244106-defis2-copie-copie
★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244109-sc1★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) 1400244107-jeux0-copie


★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)   ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) EmptyVen 23 Aoû - 20:42

Avoir vécu un an à Barcelone m'avait fait pas mal progresser en Espagnol. J'avais pas tellement eu l'choix étant donné que pour les espagnols, faire des efforts pour parler anglais c'était pas une priorité.  Hago lo que puedo. Une invitation pour aller manger une glace en plutôt bonne compagnie, j'étais pas contre. J'pouvais pas refuser, j'm'en voudrai surement à vie. Te soy, si te conoces allí. J'engageai déjà le pas, j'avais une petite idée de là où elle voulait aller. Je regardai vite fais vers ma planche, histoire de voir si personne s'en approchait. R.A.S.  ¿ Te estás de vacaciones?.

[bon ca va alors xD j'me sens moins seule xD

Traduction :
1. Je fais c'que j'peux.
2. Je te suis, si tu t'y connais.
3. t'es en vacances?    ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)   ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis une sale bête.
» I didn't know how to say goodbye... And now, I don't know how to say hello. (Jacob)
» # jacob snooz
» # jacob snooz
» (jacob) life is candy and the sun a ball of butter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-