AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:15

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:15

3
soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:16

BANZAÏ :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:21

    T'es désirs sont des ordres petit mouton multicolores :youh: 
    Que puis-je faire pour toi ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:30

beaucoup de choses mais ne partons pas dans quelque chose de pervers What a Face bref, j'ai jeté un mini coup d’œil à ta fiche de présentation (tout de même !), donc j'aimerais savoir si tu as besoin d'un frère de cœur ultra proche ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:53

    carrément, j'aime ton idée (même si elle manque sincèrement d'un côté pervers !). je voyais Juliet comme quelqu'un d'assez solitaire, mais l'idée d'une personne dont elle serait vraiment très très proche, c'est cool. Frère de coeur, ça le fait. Stich il est là depuis toujours ? Je me disais qu'ils auraient peut être pu se rencontrer dans son magasin de bonbons. genre Juliet qui est d'une adresse exemplaire (hum hum) aurait pu accidentellement faire tomber un bocal de bonbons sur le sol, et bam, premier contact. C'est naze, pardon :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 13:55

Il est là depuis environ un an et demi, avant il était à Londres. Mais j'aime carrément ton idée :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:02

Ahah, mais elle vient de Londres Juliet, ils ont pu se rencontrer bien avant ! Genre une amitié d'enfance qu'aurait viré en "frère/soeur de coeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:04

oh oui carrément :**: genre ils étaient dans la même école et tout. elle est arrivée quand ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:12

Y a un an environ pour ses études. Mais du coup, Stich peut aussi avoir influencé son choix de venir ici : genre bonne école & lui dans la même ville, elle aurait pas hésité longtemps. parce que Stich c'est Stich, et que les mois qu'il aurait pu passer ici sans elle lui aurait semblé hyper longs, elle l'aurait couvert de lettre lui racontant la vie à Londres depuis son départ. Un truc comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:15

roh oui j'aime trop quoi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:19

c'est mortel, stitch et juliet ça va tout déchirer ! faudra qu'on se fasse un Rp :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:21

roh oui un rp :white: qui commence et où ? :**: Stiliet :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:24

ça déchire ! Stiliet. J'approuve. On pourra créer une marque, et d'ici quelques années, on dominera le monde Arrow 
(sinon je veux bien lancer le sujet si tu m'dis où :taime: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 13 Aoû - 14:31

Oh ouais carrément, stiliet, tout le monde se les arrache :siffle: soit chez ju' soit à la plage :**: d'ailleurs j'me disais que comme ça fait super longtemps qu'ils se connaissent, on pourrait dire que Ju' sait qu'en fait il s'appelle Henry (mais plus personne ne l'appelle comme ça depuis qu'il a sept ans :pah: ), et donc elle pourrait l'appeler comme ça de temps en temps pour l'embêter parce qu'elle sait que ça l'énerve ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMer 14 Aoû - 0:29

:please:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et puis comment l'univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible.
» et puis comment il ferait l'univers sans toi ? (leho)
» (logan) je suis un lion, et je marche dans un univers différent
» (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl
» ALEX ☇ bah, t'avais dit qu'on ferait des gnocchis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-