AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MADDIE + live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMar 11 Fév - 16:08


   
madison jones

   
prénom : madison. mais tout le monde m'appelle maddie. parfois, ça dérive en madouille la couille ou la grenouille, c'est au choix.  nom : jones, de loin le nom le plus courant d'amérique.  nationalité : américaine.  âge : vingt deux ans et toutes mes dents depuis peu.  scolarité : j'ai bien obtenu l'bac et j'ai même fait des études de photographie.  métier : organisatrice de soirées et surfeuse occasionnelle, le temps de trouver un taff' dans la photo.  famille : mère inconnue, papa poule et grand-frère trop cool.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire. l'amour c'est pour les faibles, bébé.

   inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
   
drôle ✤ j'm'enfoutiste ✤ honnête ✤ souriante ✤ sociable ✤ impulsive ✤ adore crier ✤ déconneuse ✤ jalouse ✤ fétarde ✤ possessive ✤ sociable ✤ bordélique ✤ insouciante ✤ loyal ✤ dégourdie ✤ têtue ✤ bavarde ✤ souriante ✤ maligne ✤ curieuse ✤ bagarreuse ✤ flemmarde ✤ joueuse ✤ généreuse ✤ rigole pour tout ✤ impatiente ✤ irresponsable ✤ tête brulée ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMar 11 Fév - 16:28

haaaaaaan ma petite june d'amour *-* je te laisse la chance de deviner qui je suis, mais je t'avertis, je te donne aucune indice  :8:  mouhahaha, je suis cruelle  :youh: excellent choix d'avatar, j'ai bien hâte de découvrir ce nouveau personnage, moi qui es habitué à tes persos masculins  :coquin: welcome & courage pour ta fiche  MADDIE + live fast, die young. 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
MADDIE + live fast, die young. 1400244108-rp0-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244104-ancien3-copie-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244105-flood2-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244107-defis1-copie-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244109-sc1MADDIE + live fast, die young. 1400244107-jeux0-copie


MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMar 11 Fév - 17:12

Willa est tellement belle ! :vi:
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMar 11 Fév - 17:27

willa. :liche:  y a vraiment des canons par ici.  What a Face :fuck: 
bon courage pour ta fiche. hâte d'en savoir plus.  :snif: :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
MADDIE + live fast, die young. 1400244108-rp0-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244104-ancien3-copie-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244106-flood3-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244106-defis2-copie-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244109-sc1MADDIE + live fast, die young. 1400244107-jeux0-copie


MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMar 11 Fév - 17:28

aaah willa, barrée, j'adore =D
Bienvenue à toi  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMar 11 Fév - 18:20

oh la petite willa, elle est belle :=D:
bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
MADDIE + live fast, die young. 1400244108-rp0-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244103-ancien2-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244105-flood0-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244104-defis0-copie-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244110-sc0MADDIE + live fast, die young. 1400244107-jeux0-copie


MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMar 11 Fév - 20:45

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMer 12 Fév - 5:14

j'aaaaaaimeeee willa. :white: et ton personnage m'intrigue. :white: bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMer 12 Fév - 10:19

bienvenue par ici. :white::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyMer 12 Fév - 20:01

willa :perv: :perv: bienvenue et garde moi un super lien ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
MADDIE + live fast, die young. 1400244108-rp0-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244103-ancien2-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244105-flood2-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244107-defis1-copie-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244110-sc0MADDIE + live fast, die young. 1400244107-jeux0-copie


MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyJeu 13 Fév - 1:35

meurs pas trop vite non plus, hein  :vi: bienvenue parmis nous avec la fantastiqueee willaaaa :heaŕt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyJeu 13 Fév - 7:16

maxym + attends, avec sky en avatar et ce pseudo, je pense directement à amélie.  :coquin: shame on me si c'est pas toi.  Arrow merciiiii ma poule en tout cas !  :8: 

aylana + aaaah, alexis ren !  :fuck: cette meuf est trop canon.  :petityo: merciiii, chaton !

asher + c'est toi l'canon, ouais.  :hohé: merci !  :liche: 

jacob + merci, tu gères coco !  :please: 

dunya + mais en vrai, vous avez tous des avatars de BG, j'y crois pas.  :bb: merciiiii.  :stacy: 

catlynn + merci, ma jolie, ça fait plaisir un accueil comme ça.  :monh: 

west + merci bro !  :8: j'espère être à la hauteur quand ma fiche sera finie.  :coquin: 

abbey + eriiiiin !  :mioume: t'es trop bonne, merci !  :=D: 

yasmin + CORNISH. GOSH. t'inquiète pas pour le lien, c'est inévitable là !  :groh: merciiiii.  :**: 

keely + bordel, je vais mourir avec tout ces avatars trop classe.  :fuck: merci ! :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyVen 14 Fév - 0:04

Haaaaannn j'adore le prénom de ton personnage :**:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyLun 17 Fév - 2:59


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais...  :stp:  sans réponse de ta part avant le 19 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyLun 17 Fév - 13:26

bienvenue :white: willa :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyLun 17 Fév - 17:27

Bienvenue sur le forum !!  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
MADDIE + live fast, die young. 1400244108-rp0-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244103-ancien2-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244105-flood0-copieMADDIE + live fast, die young. 1400244104-defis0-copie-copie
MADDIE + live fast, die young. 1400244110-sc0MADDIE + live fast, die young. 1400244107-jeux0-copie


MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyLun 17 Fév - 20:09

J'adore ton pseudo :**: Bienvenue sur BTY :perv:
Bon courage pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. EmptyLun 17 Fév - 22:56

la jolie willa. MADDIE + live fast, die young. 2742757841
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MADDIE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE + live fast, die young.   MADDIE + live fast, die young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDIE + live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ?
» sleeping beauty (maddie).
» be the young, be the king
» + forever young
» ✤ maybe i'm wasting my young years.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-