AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 journée relooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

journée relooking Empty
MessageSujet: journée relooking   journée relooking EmptyVen 9 Aoû - 18:34

Giulia l'avait invitée à passer chez elle, et Brianna n'avait pas pu refuser. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'elle se faisait inviter pour une journée entre filles! Et il fallait avouer que Giulia représentait un peu l'idéal féminin selon Brianna. Elle partit donc chez elle et après quelques minutes, elle arriva à Southport et, enfin, devant la porte de la belle brune. Elle frappa deux coups et attendit qu'on vienne lui ouvrir, impatiente et à la fois un peu stressée. Mais bon, Bree avait l'habitude de toujours stresser pour rien. Quand la porte s'ouvrit, la jeune fille sourit, même si elle était un peu mal à l'aise. Devait-elle lui faire la bise? La serrer dans ses bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

journée relooking Empty
MessageSujet: Re: journée relooking   journée relooking EmptyVen 9 Aoû - 21:10

Giulia avait proposé à Brianna de passer chez elle pour une journée relooking et conseils de drague. Elle s'était donc levée de bonheur le matin, avait rangé du mieux qu'elle pouvait son appartement, et avait fumé un petit pétard en attendant l'arrivée de la jolie brune. En effet, elle avait déjà pas mal discuté avec elle, et, de ce qu'elle avait pu voir, il y avait énormément de travail. Alors elle se donnait du courage comme elle pouvait. Elle sortit ensuite deux verres, qu'elle remplit d'un cocktail fruité. Il avait beau être à peine dix heures du matin, Giulia voulait également initier sa nouvelle amie aux joies des substances hallucinogène. la décoincer, en somme. Puis, entendant deux coups frappés à la porte, elle se leva et alla ouvrir, le sourire aux lèvres.
- "Hey, ma poule ! Tu sais, c'est un peu comme un bordel ici, pas la peine de frapper."
Elle avait dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais il y avait du vrai dans cette affirmation. En effet, on ne comptait plus le nombre d'allées et venues qui rythmaient les journées dans cet appartement. Sur ces belles paroles, elle lui mis une main sur les fesses, la poussant ainsi à passer le seuil de la porte.
- "Allez, fais pas ta timide, entre. Et met toi à l'aise, je t'ai servi un verre. Le salon, c'est tout droit."
Elle passa la première, montrant le chemin à son hôte, avant de se vautrer dans le vieux canapé pourri qui meublait le salon du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

journée relooking Empty
MessageSujet: Re: journée relooking   journée relooking EmptyDim 11 Aoû - 5:24

Tu passes la porte de ton immeuble, tirant de manière joueuse la langue à tes voisins adolescents qui te sifflent et t'appellent de mots doux. Une clope à la main, ton petit sac sur l'épaule, tu montes les marches, sentant ton sac remplit de nouvelles feuilles à rouler et d'herbe fraîchement séchée rebondir contre ta hanche. En arrivant devant ton appartement, tu remarques la porte ouverte, comme à l'accoutumée. Tu rentres, le pas joyeux, et te diriges directement vers le salon, où tu trouves Giulia et une autre brune que tu ne connais pas encore. « Salut toi ! On se connait pas je crois, si ? tu n'attends pas de réponse, et va directement placer deux bises sur les joues de la demoiselle. Moi c'est Mira ! Si jamais tu veux fumer un truc, te gênes pas ! » tu dis avant de déballer ton sac sur la table basse. Suite à quoi tu t'élances vers la cuisine pour attraper rapidement une bouteille d'eau fraîche, d'en boire une gorgée, avant de retourner vers le salon et de plaquer une bise sur le haut de la tête de ta colocataire. « Comment va ma Giu ? » tu demandes, avant de te laisser tomber à côté d'elle, à l'envers sur le canapé. Tu sens le sang te monter à la tête, c'est agréable lorsque tu fumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

journée relooking Empty
MessageSujet: Re: journée relooking   journée relooking EmptyDim 11 Aoû - 14:15

"Hey, ma poule ! Tu sais, c'est un peu comme un bordel ici, pas la peine de frapper." ma poule, Brianna n'avait jamais écopé de ce surnom avant aujourd'hui! Giulia la fit entrer dans l'appartement en la poussant, sa main sur ses fesses. Bien que gênée, Brianna ne fit aucun commentaire. "Ha ok, t'inquiète!" Beuh, il n'y avait pas plus nul comme réponse. "Allez, fais pas ta timide, entre. Et met toi à l'aise, je t'ai servi un verre. Le salon, c'est tout droit." Brianna alla donc dans le salon et s'installa avec Giulia sur le canapé. Quant au verre... Pas sûr qu'elle le boive! Les deux demoiselles n'eurent pas le temps d'entamer une conversation que déjà, une autre brune faisait son apparition dans le studio.  "Salut toi ! On se connait pas je crois, si ? " Brianna s'apprêtait à répondre mais la jeune femme n'attendit pas, et vint directement lui faire la bise. "Moi c'est Mira ! Si jamais tu veux fumer un truc, te gênes pas ! » Bree rit, un peu mal à l'aise, encore une fois. "Brianna, ravie! Et c'est gentil mais euh, je vais m'en passer je crois!" Elle n'avait jamais rien fumer, elle ne savait même pas comment faire et puis, c'était mauvais pour la santé, non?! Cette Mira avait l'air aussi "libérée" que Giulia et visiblement, elles étaient colocataires. Ou alors elle entrait ainsi chez les gens, sans prévenir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

journée relooking Empty
MessageSujet: Re: journée relooking   journée relooking EmptyLun 12 Aoû - 11:39

Alors qu'elle essayait de mettre sa nouvelle recrue, alias la future mini Giulia en puissance, à l'aise, sa colocataire se pointa, avec un maaagnifique sachet plein d'herbe sous son bras. Aaah, les joies de la colocation ! Alors qu'elle eut le droit à un bisou sur le haut de la tête, elle lui répondit, d'un air parfaitement sérieux.
- "Ça va, ça va. J'te présente Brianna, nom de code future membre de l'armée des garces de Gilia."
Puis, elle se tourna vers sa protégée, en montrant son amie du doigt.
- "C'est ma coloc'. Elle est un peu timbrée, mais si t’arrive à me supprter, ça devrait passer nickel entre vous."
Puis, sans gêne, elle se mis à fouiller dans le petit sachet surprise de Mira, humant l'odeur de la beuh fraîchement séchée. Puis, naturellement, elle se mis à rouler un pétard. Dans l'appartement, tout le monde partageait sa drogue, c'était une sorte de coutume. Elle alluma son magnifique spliff', tira quelques taffes dessus, et le passa à sa coloc'.
Puis, elle sortit un petit sachet plastique qu'elle avait jusque là planqué sous le canapé, et déballa son contenu sur la table.
-" On va commencer par les bases : le maquillage. Tu vas me montrer ce que tu connais déjà, et ce que tu n'avais jamais vu auparavant."
Entre mascaras et rouge à lèvres, Giulia avait subtilement placé deux trois capotes, des push up, et d'autres conneries dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

journée relooking Empty
MessageSujet: Re: journée relooking   journée relooking EmptyMar 13 Aoû - 3:53

Brianna, Brianna... T'as déjà entendu ce nom, non ? Oh bon, cherche pas, c'est courant Brianna. Tu finis ta clope et tends le bras pour l'écraser dans le cendrier posé sur la table. Tu écoutes Giulia parler, à moitié intéressée. Future membre de l'armée des garces. Tu rigoles un peu. Tu lui tires la langue lorsqu'elle prétends que tu es folle, par contre, avant de faire un large sourire à Brianna. Mais vu ta position, ça doit plutôt faire peur de là où elle se tient. Tu enlèves tes chaussures d'un coup de pieds expert, et attrape le spliff que Giu vient de rouler. Nickel. Lorsqu'elle sort quelques affaires du canapé, ton intérêt remonte en flèche. Plus curieuse que toi, y a pas. Tu te retournes vivement, pour être dans la même position que tout le monde. « Ooooouh ! » Tu te laisses glisser du canapé et t'assois par terre, pour être plus proche de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

journée relooking Empty
MessageSujet: Re: journée relooking   journée relooking EmptyMar 20 Aoû - 2:26

(est-c'que j'archive, vu le départ de brianna? :white: je supprimerai mon message si vous voulez continuer le rp. :white:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

journée relooking Empty
MessageSujet: Re: journée relooking   journée relooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée relooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée bizarre [LIBRE]
» « A la fin de la journée, ce que pense les autres importe peu, à condition que tu sois heureuse. » (Leileena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-