AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE - Walk like you run the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244108-rp0-copieLIBRE -  Walk like you run the city. 1400244104-ancien3-copie-copie
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244105-flood2-copieLIBRE -  Walk like you run the city. 1400244107-defis1-copie-copie
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244109-sc1LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244107-jeux0-copie


LIBRE -  Walk like you run the city. Empty
MessageSujet: LIBRE - Walk like you run the city.   LIBRE -  Walk like you run the city. EmptyMer 26 Fév - 22:20

walk like you run the city

Tu es le genre de fille à faire n’importe quoi, en n’importe quelle circonstance. Si bien que tu te mets à danser en plein milieu de la rue, sans gène. Tu te fous de savoir ce que peuvent bien penser les autres, tu les emmerdes et puis c’est tout. S’ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à aller voir ailleurs si tu y es. Tu danses, tu chantes et ce, comme si tu étais seule dans la rue. Sauf que ce n’est pas le cas. C’est surement pour cela que tu rentres dans les autres piétons une fois sur deux. « - Will you marryyyyyyyy meeeeeee ? » C’est à se demander si tu ne préfèrerais pas que les riverains arrêtent de sortir de chez eux. Non parce qu’on ne peut pas dire que tu as un talent très prononcé pour le chant, loin de là. Même un sourd aurait mal aux tympans après t’avoir entendu chanter. Sauf que bien entendu,  tu n’as pas l’impression de chanter si mal que ça et encore moins quand tu as les écouteurs enfonçaient dans tes oreilles. Tu finis par rentrer dans une ultime personne avant d’ôter tes écouteurs. « - Eh ! Tu peux pas faire attention où tu marches non ? Y’a des gens qui aimerait danser en paix ! » Drôle. Très amusant. Tu as un sérieux problème ma pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIBRE -  Walk like you run the city. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Walk like you run the city.   LIBRE -  Walk like you run the city. EmptyJeu 27 Fév - 9:24

Ina n’utilisait pratiquement jamais sa voiture. Elle était particulièrement respectueuse de l’environnement et la plupart du temps, elle pouvait se permettre de ne pas polluer l’atmosphère en laissant sa voiture au garage. Et puis, cela lui permettait de marcher, et donc de l’aider à garder sa ligne. Elle faisait une certaine obsession sur ce point, mais elle ne supportait pas l’idée d’avoir des kilos en trop. Elle aimait qu’on se retourne sur elle car elle était jolie, pas parce qu’elle avait des bourrelets un peu partout. Aujourd’hui elle était sortie pour amener Caroline, sa tortue, chez le vétérinaire. Elle ne lui semblait pas très bien et cela l’inquiétait. Elle avait dû la laisser à la clinique, à son grand malheur. Elle rentrait donc chez elle tranquillement, accompagnée de ses deux chiens, comme toujours. Cela rassurait son père de savoir qu’elle avait Tic et Tac avec elle tout le temps. Il était persuadé qu’elle risquait de se faire enlever à tout moment. Après tout, il était l’ambassadeur de Russie. Mais Ina n’avait pas vraiment peur, et elle ne risquait pas de se laisser faire. L’œil attiré par une planche de surf plutôt jolie dans une vitrine, elle ne fit pas attention où elle marchait et elle bouscula sans le vouloir une jeune femme. Elle était sur le point de s’excuser lorsque celle-ci réagit quelque peu exagérément. Ina haussa un sourcil, mais ne se vexa pas pour autant. « Excuse-moi, je ne regardais pas devant moi. Je ne t’ai pas fait mal au moins ? » Elle était bien trop gentille parfois, il fallait bien l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244108-rp0-copieLIBRE -  Walk like you run the city. 1400244104-ancien3-copie-copie
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244105-flood2-copieLIBRE -  Walk like you run the city. 1400244107-defis1-copie-copie
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244109-sc1LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244107-jeux0-copie


LIBRE -  Walk like you run the city. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Walk like you run the city.   LIBRE -  Walk like you run the city. EmptyJeu 27 Fév - 21:20

walk like you run the city

Seigneur. C’était ton jour aujourd’hui. Contrairement à ce que tu aurais pu croire, elle ne t’a pas agressé elle. Toi en revanche, tu n’as pas été très agréable. La pauvre, tu lui as littéralement sauté à la gorge ! Alors qu’au final, c’était toi qui lui était rentrée dedans. Et oui Fields, les rues ne sont pas faites pour que tout le monde y danse. Sauf que bien entendu, ça te passe au-dessus de la tête. Tu te fous de ce qui peut se faire ou non dans une rue. Tu fais ce que tu veux et c’est ça le plus important. Si tu as envie de danser, tu danses, si tu as envie de chanter et bien tu chantes. « - Non non pas du tout. Toi, ça va ? » Tu lui dis que tu es désolée toi aussi ou non ? Bon aller, elle le mérite surtout qu’elle est restée calme alors que toi, tu allais la tuer sur place. « - Je suis désolée de t’avoir parlé comme ça. C’est juste que quand je suis dans mon truc, j’ai tendance à m’énerver super vite et à rejeter la faute sur les autres. » Contrairement à ce que l’on pourrait penser en te voyant, tu n’es pas le genre de fille à être persuadée d’avoir toujours raison. Non, lorsque tu as tord, tu l’avoues sans problème. Disons seulement que tu mets du temps avant de le reconnaitre. Sauf aujourd’hui, elle avait de la chance la jeune femme devant toi. Enfin, tu finis par retirer les écouteurs de tes oreilles et d’éteindre ta musique par la même occasion, question de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIBRE -  Walk like you run the city. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Walk like you run the city.   LIBRE -  Walk like you run the city. EmptyJeu 27 Fév - 23:02

Il est très rare de voir la blonde s’énerver. Elle est d’une nature très calme et douce. Certes son comportement a tendance à se transformer la nuit, la transformant en séductrice sans faille, mais en général, elle est simplement un rayon de soleil. C’est donc normal qu’elle ne s’énerve pas contre la jeune femme qui l’a bousculé. Après tout, cela nous arrive tous de ne pas faire attention. « Plus de peur que de mal, ne t’en fais pas. » Elle lui fait un sourire rassurant, caressant la tête de Tac tandis qu’il vient se frotter contre sa jambe. Elle rit à son explication, balayant l’air de sa main. « Y’a pas de problèmes vraiment, je comprends. Tu bosses dans la musique ou quelque chose ? » Après tout, elle dansait en plein milieu de la rue. C’était sûrement une sorte de passion ou quelque chose comme cela, alors peut-être que c’était également son domaine de travail. Elle, elle était excellente en surf et elle mettait ce don en faveur des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244108-rp0-copieLIBRE -  Walk like you run the city. 1400244104-ancien3-copie-copie
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244105-flood2-copieLIBRE -  Walk like you run the city. 1400244107-defis1-copie-copie
LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244109-sc1LIBRE -  Walk like you run the city. 1400244107-jeux0-copie


LIBRE -  Walk like you run the city. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Walk like you run the city.   LIBRE -  Walk like you run the city. EmptySam 1 Mar - 21:49

walk like you run the city

Tu te mets peu à peu à regretter la façon dont tu lui as parlé. Elle ne l’a pas mérité, absolument pas. C’est toi qui est en tord mais tu lui as fait payer. N’importe quoi. Il faut vraiment que tu songes à réfléchir avant de parler parce que tu risquerais de blesser quelqu’un qui compte réellement pour toi. C’est ce qui te pend au nez mais tu ne fais pas d’efforts. Tant pis pour toi. Ca arrivera et il ne faudra pas t’en plaindre. « - Absolument pas. J’aime bien danser et chanter, c’est une passion parmi tant d’autre mais je suis fleuriste. D’ailleurs j’ai ma propre boutique pas loin d’ici. Mais merci, ça doit vouloir dire que je chante pas si mal que ça ! » Tu te mets à rire aux éclats. Et oui, tous compliments même indirects soient-ils sont bons à prendre. Puis ce n’est qu’à ce moment-là que tu réalises qui tu as en face de toi. Ta bouche forme un grand « O » et tu ne peux t’empêcher de porter ta main sur ton front. Comment est-ce que tu as fait pour ne pas t’en rendre compte avant ? « - Attends une minute ! Tu es championne du monde de surf non ? Hmm... Aleksandrina Tolskoï, c’est ça ? » Alors là, bravo Aylana ! Habituellement, tu n’es pas douée pour retenir le nom des personnes dont tu entends parler, que ce soit de nouveaux amis ou bien des célébrités mais là, tu as réussi à t’en souvenir sans aucun problème. Puis tu as réussi à le prononcer en une seule fois ! Chapeau bas, d’habitude il faut que tu t’y prennes à deux fois avant de pouvoir le dire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LIBRE -  Walk like you run the city. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE - Walk like you run the city.   LIBRE -  Walk like you run the city. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - Walk like you run the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk this way, talk this way ft. amelia
» Sometimes, you can't walk away - Jordan
» Take a walk. (+ Ethanounours)
» LIBRE MON BB.
» (tansy) bright lights, big city.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-