AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tansy) bright lights, big city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(tansy) bright lights, big city.  Empty
MessageSujet: (tansy) bright lights, big city.    (tansy) bright lights, big city.  EmptyMar 11 Fév - 19:58

C'est comme une pression sur la tempe. Comme une obsession, une image qui revient sans cesse après un rêve dont on n'arrive pas à se souvenir. Comme un son, qui vous draine, vous traine, et vous entraîne encore et toujours. Enfin pour lui, la hauteur, le vide, les sauts, l'adrénaline, ça ressemble à ça. C'est presque une maladie. Aussi mortelle que la sienne, soit dit-en passant. Parfois, il se surprend à se demander laquelle des deux le tuera en premier. Mais pour l'instant, personne n'abat Laszlo. Personne. Il serre fort sa main dans la sienne. Comme pour ne pas qu'elle s'envole, alors qu'il gravit les escaliers qui tournent, et tournent, en escargot. Et il monte. Et il la monte, avec lui, derrière-lui. Autour d'eux, il fait encore nuit. Enfin, un peu, mais bientôt, ça aussi ça sera révolu. À l'horizon, on voit déjà le bout du ciel qui pâlit d'honneur face à la venue de l'astre. Ils arrivent enfin en haut, et il ralentit, parce qu'il a le coeur qui bat à rude allure, le conquérant. Il tourne son regard clair comme l'eau de mer vers elle. Sa moitié, son tout, l'autre partie de son âme égarée il y a de ça une éternité. « T'es déjà montée si haut ? Si haut pour voir le jour se lever ? » Il espère que non. Qu'elle lui répondra bien sûr que non, Laz, jamais, rien que là, avec toi. Parce que sinon, elle aurait des raisons d'avoir envie de lui en foutre une belle, sur la joue, pour l'avoir levée du lit aux aurores, là où les gens normaux pioncent encore. Mais Laz, il n'a plus le temps. Il dormira bien assez plus tard, il aura même l'éternité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tansy) bright lights, big city.  Empty
MessageSujet: Re: (tansy) bright lights, big city.    (tansy) bright lights, big city.  EmptyMar 11 Fév - 20:34

la nuit l'enveloppe comme le drap dans lequelle elle s'était allongée quelques heures auparavant. elle se laisse tirée, les yeux à demi-clos, pas encore tout à fait réveillée. elle sent juste la main de lazlo serrer la sienne, doucement. comme s'il avait peur de la perdre dans les ruelles vides. lazlo, lazlo, lazlo. c'est tout doux comme nom, comme du coton. il est fort aussi lazlo. fort comme un roc. elle s'accroche à lui, comme à une bouée de sauvetage. sans lui, c'est la dérive. elle se perdrait, ouais, sans lazlo pour lui montrer le chemin. et comme d'habitude, elle le suit. silencieuse. pas l'un de ses silences pesant. l'un de ceux qu'on savoure. elle monte les marches, un à un pendant ce qui lui semble être une éternité. le réveil matinal lui donne l'impression de n'être plus qu'une poupée de chiffon à ses côté. mais elle laisse faire, silencieuse. elle l'aime comme ça son lazlo. pleins de surprises. lazlo il lui montre le monde à travers ses yeux et elle n'a jamais vu des choses aussi belles depuis qu'elle le connait. et puis ils arrivent en haut. lazlo parle et elle l'écoute. boit chacune de ses paroles, émerveillée. comme si chaque instant passé avec lui, elle naissait à nouveau. il est beau comme une mélodie de chopin son lazlo. elle reste silencieuse encore un moment, admire les lumières de la ville, le soleil qui pointe le bout de son nez. l'air frais la tire enfin du sommeil, et ses grands yeux redécouvrent le monde sous un autre angle. elle secoue la tête, se demande comment il a trouvé cet endroit. jamais. elle inspire doucement, entremêle ses doigts avec les siens, un grand sourire aux lèvres, ravie. je suis contente de te voir lazlo. et elle dépose un baiser sur sa joue, avant de s'approcher du bord du toit. le vide est menaçant. mais elle sait qu'elle est en sécurité avec lazlo. il la protègera. pour toujours et à jamais. les bras ouverts, elle inspire doucement. grisée par le sentiment de liberté.

( c'est un peu la merde, mais faut que je sorte ce soir alors voilà, je me rattraperais plus tard mon chat.  :white: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tansy) bright lights, big city.  Empty
MessageSujet: Re: (tansy) bright lights, big city.    (tansy) bright lights, big city.  EmptyMar 11 Fév - 21:16

(pff, c'est tellement cool ta réponse, t'as une plume magique. :white: )

Et elle le suit. Il ne sait pas bien pourquoi. Pourquoi est-ce qu'on te suit, Laszlo ? Pourquoi toi, et pas un autre ? Peut-être qu'elle en suit d'autres. Si cela devrait lui inspirer de la jalousie, ou un sentiment de colère due à une possessivité qui serait normale, ça n'est le cas en rien. Parce qu'au fond, il espère qu'il y en a d'autres. Qu'il y aura encore quelqu'un pour veiller sur elle lorsque l'étoile de son coeur se sera arrêtée. Elle le sait, Tan. C'est une des seules, d'ailleurs. Il n'a pas eu peur de lui dire. Peur de la laisser seule, oui. Alors il espère. Qu'y en a d'autres, de mains, qui la tirent vers le haut. Toujours plus haut, Tan, tu m'entends ? Tu n'dois jamais descendre, sous aucun prétexte. Jamais. Un sourire s'étire sur le visage de l'ange. Jamais, qu'elle a dit. Alors, c'est parfait, n'est-ce pas ? C'est toujours parfait de toute façon. « Moi aussi j'suis content. », qu'il répond simplement, avec une sincérité brûlante dans la voix. Au fond, il n'y a pas besoin de grands mots. Il fronce le nez à son baiser sur sa joue, parce que quoi qu'on puisse croire, Laz c'est pas le genre de type qui a couru tous les lits du continent. Alors ces petits trucs, il les savoure, pour pouvoir se les rappeler. Après, plus tard, quand il ne restera qu'à ramasser les souvenirs. Il l'observe s'approcher du vide. Elle semble renaître. Qu'elle est belle, sa Tansy, quand même. Il cligne doucement des yeux, craignant qu'elle ne s'envole au premier coup de vent. Puis, il s'approche enfin d'elle, et la ceinture par derrière. Comme une protection, un bouclier. Contre le vide, contre la mort, contre tous les dangers du monde. Il pose sa tête sur son épaule, en se baissant un peu pour y parvenir. Il reste longtemps silencieux. Comme ça, on croirait deux amants. Mais il n'en est rien, et n'en sera jamais rien. Laz ne supporterait pas de briser le coeur de porcelaine de sa petite poupée. Il brise alors enfin le silence, mais en douceur. Comme une vague de murmures, comme une vague d'eau salée qui vient s'échouer sur le rivage. « Dis, tu me ferais confiance là d'un coup, t'auras pas peur ? Tu me suivrais si j'te disais de faire un truc, là tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tansy) bright lights, big city.  Empty
MessageSujet: Re: (tansy) bright lights, big city.    (tansy) bright lights, big city.  EmptyMer 12 Fév - 15:50

tansy elle a décide de ne pas y penser à la maladie de lazlo. ça reviendrait à dire que leur relation à une date de péremption. et ça, elle ne veut pas y croire. non eux-deux, ça va au-delà de tout ça. eux deux, c’est fait pour durer. de ça elle en est certaine la môme. elle trouve ça seulement injuste que ça soit lui qui parte. pourquoi lazlo et pas un autre ? quand elle a appris, la môme, elle a eu envie d’hurler. mais lazlo il ne l’abandonnera pas. c’est ce qu’elle se dit, la petite. il va rester ouais, il va rester ou elle ne pourra pas continuer. sans lui, avancer n’a pas de sens. ils vont danser, pour toujours et à jamais, au-dessus du monde réel. ils vont se tenir, se soutenir. ils vont courir, le pas léger sur le béton, dans les ruelles de la golden coast. pour toujours et à jamais. et elle espère que lazlo le sait. elle espère qu’il sait que pour lui, elle ferait l’impossible. son sourire s’élargit lorsqu’il lui répond. tout va bien, non alors ? hein tansy, t’es heureuse. elle le sera toujours avec lui. il est comme un soleil. l’astre brillant autour duquel elle orbite. elle s’éloigne, il la rejoint. ses bras autour d’elle, sa tête sur son épaule. c’est beau, c’est magnifique. elle en oublie asher et le mal qu’il lui fait. elle en oublie le monde autour d’eux. il lui demande, de sa voix suave, celle qui fait penser au calme de la mer, si elle lui fait confiance. elle rit doucement, la petite. la question se pose même pas. bien sûr qu’elle lui fait confiance. je te suivrais, ouais. tu sais que je te suivrais jusqu’au bout du monde laz. puis j’ai pas peur avec toi, j’ai jamais peur. tu me protègeras toujours et je te protègerais pour toujours aussi. je te promets laz.

( aha, merci mon mignon. je suis contente si ça te plait :vi: )
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(tansy) bright lights, big city.  Empty
MessageSujet: Re: (tansy) bright lights, big city.    (tansy) bright lights, big city.  EmptyVen 28 Fév - 5:53

j'archive. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(tansy) bright lights, big city.  Empty
MessageSujet: Re: (tansy) bright lights, big city.    (tansy) bright lights, big city.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tansy) bright lights, big city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE - Walk like you run the city.
» neon lights ⊹ (ed)
» (tansy) follow me.
» # tansy nerida
» JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-