AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 walk this way, talk this way ft. amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244108-rp0-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244103-ancien2-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244105-flood2-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-defis1-copie-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244109-sc1walk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-jeux0-copie


walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia EmptySam 22 Mar - 23:04

C'est dimanche, et il pleut. C'est la merde de gâcher une journée de week-end avec ce genre de température... Et les parents qui sont partis ce matin même pour prendre des vacances imprévues pour quelques jours en Californie. J'suis sûr que c'est aussi un plan d'affaire pour papa, il est pas trop du genre à perdre son temps sur les plages. J'ai empli la table de cuisine de papiers, de mes crayons et de tous mes outils de dessin, et pourtant les feuilles sont presque blanches. J'avais l'intention de travailler sur un projet d'université... mais voilà, je faisais autre chose. J'suis assis à notre grand îlot de granit dans la cuisine, je mange des macaronis au fromage en écoutant mon ipod, et je lis une revue de skate. J'suis tellement concentré que j'entend même pas la porte s'ouvrir et se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: Re: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia EmptyLun 24 Mar - 0:11

Dimanche après-midi, il pleut et j'ai envie de pleurer. Les choses ne pourraient pas être pire car je m'ennuie. Je n'ai rien à faire et mon fiancé est parti pour le restant de la journée. Je n'ai qu'une seule envie, aller visiter ma mère. Oui, ma mère qui devrait être à la maison. J'ai donc pris un taxi et me suis rendu chez les parents, avec l'espoir de croiser ma meilleure amie. J'avais plein de chose à lui dire. Des choses importantes? Non, mais plein de chose à lui dire. Rendu au domicile, pas la peine de frapper, la porte est déverrouillée. J'entre donc chez mes parents, sans faire un bruit. Personne au salon, personne à l'entrée. Mais mon frère est à la cuisine. Mon petit frère, celui avec qui j'ai quelque problème pour le moment. - Papa et maman ne sont pas à la maison? - Il pourrait me dire que non et que je le sais puisque je ne vois personne, mais j'espère qu'il puisse me dire que maman est à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244108-rp0-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244103-ancien2-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244105-flood2-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-defis1-copie-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244109-sc1walk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-jeux0-copie


walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: Re: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia EmptyLun 24 Mar - 1:44

Je tourne les pages de mon magazine à un bon rythme, puisqu'il y a davantage d'images que de texte. J'entends un truc bizarre dans la chanson que j'écoute, une voix que je n'avais jamais remarqué. Après quelques secondes de doute, je me retourne pour voir si quelqu'un est derrière moi. J'ai un peu sursauté en voyant ma soeur, je ne m'attendais pas vraiment à voir quelqu'un apparaître! J'enlève mes écouteurs, j'ai pas vraiment compris sa question, mais je me doute bien de ce que c'est. En soupirant, je lui dit « Si tu cherches les parents, je t'annonce qu'ils sont partis en Californie ce matin même... » Je suis quand même surpris que ma mère n'ait pas pris le temps d'en avertir Amelia, habituellement elle trouve n'importe quelle raison pour l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: Re: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia EmptyLun 24 Mar - 13:15

En Californie, hein? - Et toi, tu n'as pas eu la brillante idée d'aller les rejoindre et de t'égarer par là-bas, en même temps? J'aurais adoré l'apprendre aux nouvelles! - Je n'étais pas vraiment méchante. Uniquement un peu... méchante, oui d'accord. Mais peu importe. Depuis le tout début, depuis sa naissance, je détestais Andrew. Il prenait trop de place, s'arrangeait pour m'enlever l'attention lors des réunions de famille et lorsqu'il le pouvait, décidait de faire à sa tête. Bref, ce n'était pas mon meilleur ami. Je me demande même si nous avons déjà été amis, dans le passé. -Et là, tu te prends pour Picasso? - Je me suis approchée lentement de la table de cuisine, les yeux vers le bas, espérant pouvoir regarder son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244108-rp0-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244103-ancien2-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244105-flood2-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-defis1-copie-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244109-sc1walk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-jeux0-copie


walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: Re: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia EmptyMar 25 Mar - 2:00

Je préfère ne rien répondre à sa remarque cinglante. Tout ce que je lui donne, c'est un faux sourire. Elle est si méprisante, parfois... Je la suis des yeux alors qu'elle s'approche de la table. J'espère qu'elle ne va pas prendre ses aises et rester ici cet après-midi... Je prend une bouchée et je lui réponds la bouche pleine, ce qui n'est pas poli mais je m'en fiche. « Tu m'étonnes, tu connais un nom de peintre! » Tout le monde, même les moins cultivés, connaissent au moins Picasso, mais je veux me venger pour ce qu'elle m'a dit un peu plus tôt. J'avale mon macaroni et je retourne mon attention vers mon magazine. « C'est juste un travail pour mon cours d'architecture. »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: Re: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia EmptyMar 25 Mar - 18:36

- Moi au moins, je sais comment s'écrit Picasso! - Je ne voulais pas commencer une guerre entre mon frère et moi, mais si jamais il avait l'intention de faire des siennes, j'allais me défendre. Je ne savais pas trop comment, mais j'allais trouver une solution pour le faire. - Ton cours d'architecture, hein? Ils ont encore eut pitié de toi pour te garder dans leur classe? Tu as présenté quoi comme projet, ce mois-ci? Un tas de bâtons en bois, collés avec de la bave? - Bon d'accord... j'étais un peu jalouse de mon frère car ce dernier allait pouvoir faire un travail qu'il appréciait. J'aimais mon travail également, là n'était pas le problème. Disons que j'avais réussis quelque chose que beaucoup de personne était capable de faire et que mon frère, allait devoir travailler dure pour pouvoir trouver un bon emploi. Et je savais parfaitement qu'il allait être capable d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244108-rp0-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244103-ancien2-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244105-flood2-copiewalk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-defis1-copie-copie
walk this way, talk this way ft. amelia 1400244109-sc1walk this way, talk this way ft. amelia 1400244107-jeux0-copie


walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: Re: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia EmptyMer 2 Avr - 2:38

Et voilà, en deux répliques elle a réussit à mettre ma tolérance à zéro. Je lève les yeux de mon magazine et je la dévisage, alors qu'elle regarde mes grandes feuilles presque vides qui jonchent la table. Je termine mon bol et je me lève pour aller le mettre dans l'évier avant de me rasseoir sur le banc où j'étais il y a quelques secondes. En un sens, elle avait raison. L'université n'a peut-être pas vraiment pitié de moi, mais je dois reconnaître que mes professeurs faisaient preuve d'une grande patience même si je ne viens pas souvent aux cours. Ce qu'Amelia viens de me dire attaque directement mon orgueil, et ce petit fond de vérité me dérange. Je ferais mieux de changer de sujet. « Tu venais faire quoi, ici? Tu n'es pas avec ton charmant fiancé? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

walk this way, talk this way ft. amelia Empty
MessageSujet: Re: walk this way, talk this way ft. amelia   walk this way, talk this way ft. amelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

walk this way, talk this way ft. amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion baby (plum)
» LIBRE - Walk like you run the city.
» just talk and eat (JOLLY)
» talk dirty to me ~ fynn tristan ryanburg
» Sometimes, you can't walk away - Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-