AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:46


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Ne pas quitter Ezra un moment, tout faire avec lui, parce qu'elle a peur qu'il meurt si jamais elle n'est pas là, ou l'inverse. Elle ne peut pas vivre sans lui, et ça prend des allures de films dramatiques en ce moment. A croire qu'ils jouaient tout les deux un rôle. Dans tout les cas, elle ne lâche pas, elle ne veut pas le quitter, maintenant, ou plus tard. « Des pizzas ? Ou du chinois ! » Elle lui suit dans la salle de bain, et quand il fond en larmes, elle le prend dans ses bras. Elle ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, ou si c'est juste encore les effets de la drogue. Elle ne veut pas le laisser tomber, elle essayera tout pour que tout ira mieux, pour construire un tour en acier blindé. « Ezra, mon amour, je t'aimerai toujours, c'est une évidence. » Elle lui sourit tendrement, et l'embrasse doucement. Elle lui essuie doucement les joues, sans rien dire d'autre. Elle attend ce qu'il y a dire, ce qui le tracasse depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:24

Si elle lui retourne son amour, il ne trouve pas ses bras. Il a juste droit a une main pour essuyer l’eau qui inonde ses joues un peu plus fort à chaque seconde. Elle a beau être la mais l’effet de sa présence fait de moins en moins d’effet. Il se sent seul et faible. Il la regarde avec toute la confiance et le sérieux qu’il peut trouver en cet instant au fond de lui. Les yeux toujours bordés par leur rivière de pleurs. « Tu viendras me voir en prison ? » Elle a déjà cru comprendre tantôt, il n’a pas la force d’avouer son crime. Il n’a pas le courage d’affronter son regard. Il lui tourne le dos, en laissant tout ses sentiments immerger. Il est perdu. « Il a parlé de toi.. Il a dit.. Il a dit que tu me servais que… Que pour me vider…Quand je trouvais personne et… Que c’était…Que c’était normal de partager une fille… comme toi…Avec des amis. » Il n’a pas dû être le plus clair entre ses pleurs et les tremblements qui le parcourent. Il espère juste pas devoir répéter. Il a envie de partir loin d’ici et de ce qu’elle pensera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:32


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

En prison ? Elle se retient de répéter le mot, il serait trop réel. Le sang n'est pas à lui, elle le sait depuis le début, mais elle est sur qu'il n'a pas tué quelqu'un, elle le sait. Dans tout les cas, elle se contente de passer ses mains sur son dos, pour les mettre sur son ventre, et l'attirer contre elle. Elle a juste besoin de lui faire comprendre tout l'amour qu'elle peut lui donner, tout l'amour qu'elle a pour lui. Elle l'écoute en déposant quelques baisers dans son dos, elle retient ses larmes. Elle doit être forte pour eux deux, et Ezra n'ira pas en prison. Elle fera tout pour ne pas qu'il y aille. « Ezra, tu n'iras pas en prison. Je ferai tout pour ne pas que tu ailles, on va trouver un solution. Je ... J'irai à ta place s'il le faut, mais tu n'iras pas. Il a eu ... Il a eu ce qu'il mérite. » Elle le serre un peu plus contre elle. Tout ce qu'elle essaie de faire, c'est lui donner le courage qu'il a besoin et tout le reste aussi. Lola est capable du pire comme du meilleur pour leur couple, pour qu'il soit tout les deux, à nouveau ensemble. Lola essaie d'être le plier de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:05

Il s’étonne de sentir des bras passer autours de son corps. Elle ne fuit pas. Sa main droite vient serrer celle qui a pris place sur son ventre. Il la serre un peu plus fort en l’entendant parler mais il ne veut pas se retrouver face à elle. Il n’essaye même pas de la voir dans le miroir en face de lui. « Je veux pas que tu sois mêlée à ça… J’aurais pas dû… Te téléphoner... Je peux partir… Demain matin... Tu diras que tu m’as pas vu. Et… T’éviteras les problèmes… Il te restera Kyle. Tu pourras être… Tu pourras être heureuse... Avec lui. » Il déplace sa main vers son cœur en la laissant poser là. « T’oubliera jamais que je t’aime ? Tu te souviendra toute ta vie de moi ? Tu parleras de moi à tes enfants ? » Il n’arrive plus à stopper les larmes qui coulent toutes seules. Il se raccroche un peu plus fort à la main sur laquelle ses yeux sont rivés. « J’ai envie d’avoir un enfant de toi. » Un simple murmure qui le laisse trembler contre celle qui le protège encore difficilement de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:34


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola sait au fond, c'est quoi de tuer quelqu'un, si jamais on pouvait dire qu'un jour Kyle a été mort. Et elle ne peut pas fuir, elle ne veut pas fuir non plus. Lola aime Ezra, de tout son coeur. Elle aime cet homme, elle aime tout de lui. Tout, sans condition, sans rien faire. Elle l'aime c'est tout, et ce n'est pas Kyle qui la rendra heureuse. « Ezra, tu es tout ce que j'ai, tu es le seul qui peut me rendre heureuse. Kyle n'est qu'un con. Il ne te vaudrait jamais toi, tu sais. Je ne peux être heureuse qu'avec toi. C'est tout, c'est comme ça. Je peux même plonger la tête la première s'il le fallait. J'ai besoin de toi, pour aller mieux. » Elle lui dit tout ce qu'elle sur le coeur, et tout ce qu'elle ne veut pas entendre. Lola sent qu'Ezra dépose sa main sur le coeur, elle sourit doucement. Elle reste là, elle ne bouge, elle se contente de sourire. Ils s'aimeront toujours, c'est Ezra et Lola, et que dans tout les cas, ils trouveront toujours un moyen d'être ensemble. « Ezra. Je ne peux plus oublier toi, ni ton amour, et si j'ai des enfants, ce sera de nous. On aura des tas et des tas d'enfants. Ce sera des mini nous. » Elle laisse sa main sur son coeur, avant de le retourner doucement. Elle dépose ses mains sur ses joues, et l'embrasse de tout son être. « On aura plein de bébé, promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:13

« Je veux pas que tu ais de problème… Je veux pas… Je veux pas qu’il y ait la police pour toi… Je t’aime trop pour ça… Je partirai… Je partirai demain matin, je t’éviterai les ennuis. » Il déplace son enclume vers son cœur, celle qui le rattache à la réalité et aux responsabilités. Il l’aime. Les mots ne signifient rien. Ils ne sont pas assez fort. Ca ne veut rien dire je t’aime. Tout le monde peut le sortir, n’importe quand. Il faut savoir le prouver. « Je veux juste… que tu sois heureuse… C’est pas grave si c’est pas avec moi. » Il sent doucement la pression qu’elle exerce pour qu’il se retourne vers elle. Il n’a pas envie. Il plante ses yeux plus bas que les yeux de Lola. Il a peur qu’elle ait changé. Mais à la place, il reçoit un baiser auquel il répond de tout son amour. Et une fois qu’il prend fin, il se réfugie dans son cou. « Je suis désolé de toujours tout gâcher, Lola. J’ai juste envie de pouvoir profiter de toi pour une fois… Mes enfants seraient pas heureux…» Confession à demi-mot mais totalement pensé. Avec un père comme lui , quel enfant finirait bien et normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:10


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

« Je ne veux pas que tu partes, Ezra. Je veux que tu restes. J'ai .. J'ai peut-être perdu la mémoire un moment, mais depuis que je me souviens, tout ce que je veux, c'est toi, et personne d'autre. Kyle ne sera jamais me rendre heureuse ... Il n'est pas toi, les autres ne sont pas toi. Tu es tout ce qu'il me faut. » Lola accorde plein d'importance aux mots d'Ezra, aux autres, non. Juste aux siens, car elle sait tout ce que ça signifie entre eux, et pour lui de sortir ce genre de choses, ces mots-là aussi. Et si pour les autres, ils ont plus l'impression d'être dans une mauvaise comédie romantiques, tout ce qu'elle sait, et tout ce qu'elle veut aussi, c'est Ezra. Lola ne vit que pour lui depuis presque trois ans. Et la violence et leur fuites ne changeront rien à ce qu'elle ressent pour lui, et ça n'a jamais changé d'ailleurs. Elle l'aime de tout son coeur, de tout son amour. C'est tout ce qu'il compte. « Je ne veux être heureuse qu'avec toi, Ezra.» Leur lèvres se touchent et elle lui donne tout, tout ce qui peut le rassurer, tout ce qui peut le faire tenir un peu plus longtemps, le rendre un peu plus fort. Lola essaie juste de lui donner de sa force, parce que s'il s'effondre, elle tombe avec lui. « C'est de ma faute, si on en est là. Je n'ai jamais su faire correctement attention à toi. C'est pas toi qui gâche tout. » Elle le serra contre elle, un peu plus fort quand il parle qu'il ne fera pas un bon papa, qu'il ne sera pas le père idéal. Elle le serre un peu plus fort. Il sera un bon père, elle le sait. « Tu seras un bon père Ezra, ne doute jamais de ça. Et puis, ce serait notre première enfant, on fera des erreurs tout les deux, mais on apprendra. A deux, on peut tout affronter, à deux, tout ira bien. On sera deux bons parents aussi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:26

Il l’embrasse de tout son amour. Ses mots ont beaucoup d’effet, plus qu’elle ne doit pouvoir le penser. Si elle le dit, c’est qu’il doit y avoir une part de vérité. Il ne doit pas s’en faire pour Kyle. Il devrait ne pas s’en faire. Il aurait simplement à se concentrer sur elle comme il le fait pour la fuir au creux de son cou. « Si je te doutais pas toujours de toi, t’aurais su comment t’y prendre… Tu fais déjà beaucoup… » Il l’écoute parlé d’avenir avec leur descendance. Un petit être qui unira encore plus leur couple. Il dépose un simple baiser , là où il se trouve. « Tu seras la meilleur maman qu’on puisse espérer avoir… » Il relève un peu le regard pour arriver la fixer dans les yeux dans les yeux avec un sourire qui veut tout dire. Il lui caresse la joue délicatement. Les larmes encore au bord des yeux. « On a encore le temps avant d’en avoir… » Il vient déposer un bisou sur son front. Pour devenir parents, il faudrait peut-être qu’ils ne soient plus des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:11


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola ne fait que dire ce qui lui passe par la tête, ce qui est vrai, ce qui restera vrai. Elle l'aime de tout son être et l'idée de le perdre l'ouvre un peu plus sur ce qu'il est lui, et tout ce qu'il représente. Elle s'ouvre autant qu'elle peut, pour lui faire comprendre ce qu'il est pour lui. Il est tout, réellement tout. Son monde n'est pas la sien si Ezra n'est pas avec elle. « J'ai juste pas envie de te perdre ... Je t'ai assez perdu pour toute une vie. » Admettre qu'il est tout ce qu'elle a besoin, admettre qu'au fond, tout son amour est pour lui est devenue facile, avec le temps et les épreuves. Et si son rêve est de retourner sur une plage enneigée, avec leur enfants, elle se battra pour ça. Pour qu'ils soient encore ensemble, toute leur vies, quoi qu'ils subissent. « Ils auront besoin d'un papa comme toi. » Le rassurer sur ses qualités de père, c'est ce qu'elle fait. Parce qu'au delà de tout leur violence, Ezra a de la tendresse à donner, et si ce n'est pas pour elle, ce sera pour leur enfants, elle le sait. Elle a toujours été confiante quand il s'agissait d'Ezra. Elle essuie le reste de larmes, et quand il parle qu'il s ont encore le temps, elle sourit, et lui vole un baiser. « Tu as raison, on a encore le temps. On va dans l'eau ? » Elle sourit quand elle sent le baiser sur le front, et le quitte un moment, toujours la main dans la sienne pour faire couler l'eau du bain. Elle le regarde, plein de tendresse dans le regard, et le déshabille doucement. Toujours le sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:33

Il répond tendrement à son baiser. La main sur sa joue. Il a peur malgré tout qu’elle s’en aille et disparaisse pour de bon. Même si elle le rassure, autant sur ses qualités de parents que tout le reste. Il est heureux qu’elle ne s’attarde pas sur ce qu’ils ne vivront pas d’aussi tôt, même si elle a déjà cru être enceinte d’un autre. Il lui offre simplement un petit sourire pour approuver sa demande. Il se laisse faire en l’aidant à retirer son t-shirt pour laisser des traces de sang apparaitre sur son torse, ainsi qu’un bleu au niveau du torse. Il pourrait regarder par terre, il a honte, mais c’est sur Lola qu’il se concentre. « Je t’aime. » Il vient l’embrasser avec passion, ses mains venant se poser sur les bords de la robe de Lola pour la remonter et pouvoir la lui retirer, sans que ses lèvres ne se détachent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:05


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola ne partira pas, c'est tout, c'est comme ça. Elle n'est pas partie sous les coups, elle n'est pas partie sous les coups de couteaux non plus. Leur amour prend trop de place pour qu'elle puisse ne pas en tenir compte. C'est comme ça qu'ils s'aiment, peut-être que ça finira par les tuer, mais elle ne peut rien y faire. C'est leur amour, et quitte à mourir, tant que c'est avec, pour et par Ezra, elle s'en fiche. Une fois le t-shirt en lever, elle regarde le bleu, elle caresse doucement celui-ci. Le sang ne lui fait pas peur, elle en a presqu'autant ou un peu moins avec elle. « Je t'aime aussi Ezra. » Elle lui répond à son baiser avec tout ce qu'elle a dans le ventre, pour lui. Toute la peur se laisse doucement transformer en amour, un peu plus. C'est aussi qui fait qu'elle est capable de tout affronter pour lui, c'est que tout les sentiments négatifs se transforment en amour. Assez imager et nunuche comme constatation, mais rien de plus vrai, pour Lola. Elle se retrouve en sous-vêtements, et une fois leur lèvres loin de l'autre, elle l'embrasse dans le cou, en lui enlevant le bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:21

Il aime entendre ses mots de sa bouche. Il aime que ses lèvres viennent toucher les siennes pour les sceller dans l’instant. Ses doigts viennent fêter ça en s’accrochant aux pans de sa robe pour la lui remonter. Il ne la lâche pas du regard quand il doit mettre fin au baisers. Il se concentre sur son visage et ses expressions. Il laisse son pantalon glisser le long de ses jambes en retirant par la même occasion ses chaussures, alors qu’il frissonne sous son baiser. Il vient toucher la cicatrice sur le ventre de Lola. Mauvais souvenir. Il dégrafe son soutien et l’attire à lui en l’embrassant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:07


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Se mettre à nue devant Ezra ne l'effraie plus. Plus depuis qu'elle sait qu'il l'aime autant qu'elle. Et sa cicatrice est même devenue une fierté pour elle, depuis qu'elle se souvient. Et chaque fois qu'elle est autant proche de lui, son coeur bat plus vite qu' à la normale, elle a envie de voler avec lui, elle a envie d'aller doucement dans un monde à eux, et une fois en culotte, et contre Ezra elle l'embrasse un peu plus fort que précédemment. Elle n'a peut-être pas envie d'attendre pour fonder une famille avec lui, mais elle sait qu'elle n'a pas le choix, et elle se résigne à cette idée. Personne ne sait ce que demain sera fait, mais leur couple sera là, faisant rempart à tout ce qu'il y a eu du mal dans leur vie. Elle ne quitte pas ses lèvres quand elle fait tomber le caleçon. Elle savoure chaque baiser, chaque détail qui fait Ezra, Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:24

Il appuie un peu plus fort ses lèvres au rythme de son cœur. Il a besoin d’elle et il apprécie le contact de son corps au vu du temps passé sans. Il aime sentir ses seins contre son torse. Il aime en être proche de toutes les manières possibles. Il sent le tissu de son caleçon se faire la malle à son tour. Un début de désir auquel il ne fait pas attention a pris place. Ça fait longtemps que ça n’est plus arrivé aussi naturellement. Il fait glisser le dernier bout de tissus de Lola, avant de la poser sur le lavabo pour retirer ses chaussures et venir se placer entre ses cuisses pour caresser son ventre avec un petit sourire nostalgique qui se rapproche du bonheur. Il a envie de ne faire plus qu’un comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:00


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

La chaleur du corps de l'homme de sa vie lui a manqué, en faite, l'avantage d'avoir perdu la mémoire, c'est de redécouvrir comme au premier ce qui nous a temps attiré chez l'autre, tout ce qu'il fait qu'on aime la personne face à soi. Elle n'a plus peur d'être nue, ni de se mettre à nue non plus. C'est passé tout ça. Et tout ce qu'il compte reste Ezra, et uniquement lui. Les fesses sur le lavabo, elle frissonne quand il lui caresse le ventre, avant que ses lèvres viennent volées les siennes. Elle a besoin de son contact, un peu plus fort, un peu plus envoûtant. Ezra, c'est cette partie de lui dont elle a besoin pour vivre tant qu'elle respire. Contre lui, les lèvres toujours sur les siennes, ses mains parcourent son dos, en faisant des rond, ou ce qui y ressemble le plus. Elle lui caresse ses fesses en esquissant un sourire avant de remonter jusqu'à sa nuque.  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:38

Il ne quitte pas ses lèvres, il préfère mourir contre celle-ci que de devoir la quitter une nouvelle fois pour la prison. Il peut se contenter du simple contact de ses doigts sur son dos, c’est agréable et ça lui permet de tout oublier doucement. Il se perd dans ses envies sans réfléchir au reste. Ses mains glissent pour aller rejoindre le bas de son dos quand il sent celles de Lola sur ses fesses. Il plaque brusquement son bassin à elle, surpris d’un contact qu’il a presque oublié. Il vient l’embrasser plus fort, le temps qu’elle remonte vers sa nuque. Il se détache doucement de ses lèvres, sans vraiment le vouloir. Ses doigts s’attardent le long de sa colonne vertébrale avec un nouveau baiser au creux de son cou. Son envie se faisant un peu plus présente au creux des cuisses de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:32


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

C'est incroyable comment un corps pouvait manqué à un autre, et si quelqu'un parle d'amour platonique, c'est aussi comme croire que les vampires existent. Le fait de se donner à l'autre sans demi mesure, corps et âmes prouvent en quelque sortent toute la solidité d'un couple, ou juste ce qui les lient entre eux est assez fort pour tout affronter, même la mort. Et qu'importe l'endroit, tant que Lola est avec Ezra, elle s'en contre fiche royalement. Ses lèvres contre les siennes, les mains sur le corps de l'autre, encore un peu plus, elle frissonne quand elle sent le baiser à la naissance de son cou, mais elle ne cesse pas de sourire. Sourire qui a pris naissance dès que leur lèvres se sont séparées. Elle quitte la nuque pour descendre le long de son flan, elle laisse attache ses mains au bas de son dos, avant de prendre à nouveau possession de ses lèvres, et d'attirer Ezra un peu plus à elle, les jambes emprisonnant les siennes. Les cuisses un peu plus ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:05

Son corps est serré à celui de Lola, ils font presque un. Il le sont déjà par la pensée, c’est le plus important. Il frissonne aux passages de ses mains, il a l’impression d’avoir perdu la mémoire et de ne plus se souvenir de ces gestes doux avec elle. Il arrête de jouer dans son dos pour la coller à lui autant que possible malgré les jambes qui sont venu les coller l’un à l’autre. Il fait glisser l’une de ses mains sur l’autre côté de Lola pour venir tracer des lignes sur son ventre et ses côtes. Il ne quitte plus ses lèvres si ce n’est pour venir respirer avant de s’y recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:03


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola contre Ezra, c'est comme si Zeus n'avait pas séparer les hommes lorsqu'ils étaient encore une boule avec sa moitié. Lola et Ezra, c'est un tout, c'est tout ce qui compte une fois que l'un est l'autre sont réuni par l'espace et par la pensée. Lola n'est pas elle-même sans Ezra, et le fait de pouvoir toucher son corps, le fait de pouvoir l'avoir contre lui, un peu plus fort, un plus près, elle ne peut qu'apprécier. Elle ne peut qu'en redemander plus. Et si Disney donne une idée fausse de prince charmant, elle a trouvé le sien. Ses lèvres contre les siennes, elle parcoure doucement son corps, comme lui le fait avec elle. Et sans quitter ses lèvres, juste assez pour respirer, elles reviennent se coller contre les siennes, un peu plus fort. Elle ne quitte pas ses lèvres. Comme ses mains ne quittent pas son corps. Elle dessine ses muscles, et les traits de son corps du bout des doigts. Elle sent l'érection d'Ezra prendre place entre ses cuisses. Elle laisse ses mains descendre jusqu'à son bas ventre, et prendre tout ce qui fait virilité entre ses mains. Si elle ne peut pas faire un avec lui en permanence, elle trouvera toujours un moyen de lui montrer que c'est lui. Et uniquement lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:28

Elle le connait par cœur. Elle trouve toujours un moyen de l’apaiser en douceur, même si ça ne se fait pas directement. Lola est le pilier de leur couple, elle représente toute leur force. Il n’aura jamais la moitié de celle-ci , même en cherchant à l’aspirer à travers les baisers qu’il n’arrive pas à stopper. Ses mains continuent à chercher les détails qu’il aurait pu oublier des précédentes fois. Il vient coller son bas ventre un peu plus contre sa main quand elle s’y attarde, un léger rougissement se faisant visible au fils des secondes. Il ne peut s’empêcher de venir murmurer à Lola d’un ton presque honteux. « Ca fait longtemps que…C’était plus comme ça. » Il aurait pu s’abstenir mais il ne veut pas la décevoir dans ses attendes ou ne pas arriver à bander correctement. Seulement entre ces solution et prendre la pilule bleu, la seconde serait bien plus humiliante avec Lola. Ses mains viennent prendre les seins de la brune avec assurance. Il vient embrasser la commissure des lèvres de sa partenaire, avant de glisser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:54


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

Lola tient juste à son couple avec lui, même si pour le moment, ils n'en sont pas un. Mais elle a toujours voulu retourner vers lui. Nem n'était qu'une passade, et Kyle, lui , c'est une sorte de peur, mais elle ne pense pas à eux, elle pense à lui. Ses lèvres contre les siennes, et ses mains sur l'une des zones les plus érogènes de son corps. Elle sourit à travers le baiser quand elle sent son mouvement. Elle continue à le caresser doucement, avant de légèrement accélérer. Elle s'arrête juste quand elle entend le son de sa voix, elle le regarde et quitte son membre pour l'embrasser sur le nez, et déposer un baiser dans le cou. « Tu m'as manqué. » Pas besoin de s'étaler, elle reprend ses lèvres, et ses mains se logent à leur endroit précédent. Elle sent ses mains sur son corps, elle frissonne longuement, le touché plus doux que son frère, elle sert un peu plus ses jambes quand elle sent l'excitation prendre part à leur échange.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:09

Il continue à l’embrasser, sa virilité entre ses mains. Il bouge encore légèrement son bassin, moins vivement. Une simple réaction pour trouver un peu plus toutes les sensations de leurs derniers ébats. Il s’attache aux petits détails pour essayer de retrouver une vie sexuelle normale. « Tu m’a beaucoup manqué aussi… » Il profite au maximum d’elle. Son toucher doux sur ses seins descend le long de sa colonne vertébrale pour l’attirer un peu plus à lui, sur le rebord de l’évier. Sa virilité commençant à prendre de l’ampleur. Il dépose ses lèvres sur son cou pour venir lui voler quelques baisers, bercé par le bruit de l’eau qui coule aussi violemment que leur amour. Et s’il peut sentir Lola commencer à mouiller, il n’est pas certain que ce soit elle qui ait arroser ses pieds dont il ne se soucie pas. Rien n’a d’importance à part leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 6:14


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

On fait parfois croire dans les films que quand on aime, pendant un désastre, on ne le sent pas, on se sent protégé du monde, et de tout ce qui leur entoure. Comme Lola et Ezra en ce moment, quoi qu'il aurait pu se passer, de l'inondation de leur salle de bain à un à raz de marée. Elle ne sait pas ce qui les rend aussi à part, aussi dépend l'un de l'autre, mais sous son touché, et ses baisers, elle se perd, contre lui. Et si elle sent l'envie de l'homme de sa vie montait entre ses mains, Lola l'embrasse violemment pour montrer tout son envie à elle. Et tout comme Ezra, elle s'en fout de l'eau qui coule ou du finir noyée avec Ezra, une fois un peu contre lui et son excitation au maximum, elle écarte les jambes pour qu'il puisse s'introduire en elle. Elle cherche ses lèvres, et noue ses jambes au-dessus de son fessiers. Elle ne veut pas qu'il parte, ou que leur union se finisse maintenant.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:14

Il oublie tout jusqu’à l’état de son corps, du moins le sang qui le tache. Il n’a d’yeux et de penser que pour Lola qui l’accompagne dans ses gestes et l’aide à affronter ses démons. Il la laisse se débrouiller pour faire gonfler son plaisir au fil des minutes. Il s’étonnerais presque qu’elle le laisse s’introduire tout seul à l’intérieur d’elle mais il ne se fait pas prier en la poussant assez sur le rebord de l’évier pour pouvoir bouger sans problème. Ses lèvres rejoignent leurs complices pour reprendre leur échange là où il l’avait laisser. Mais au bout de quelques instants, il soulève la brunette pour la coller contre le mur à côté et continuer ses vas et vient les pieds moins mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:51


(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o4_250(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Tumblr_mh9qwxtQLI1ree6v1o6_250

« Jusqu'à connaître par coeur
les premières lettres que l'on s'est écrites. »

On pourra croire qu'ils sont deux amoureux, deux Roméo et Juliette de leur temps, avec une histoire différente des originaux, mais qui pourtant se ressemble sur le fond, l'impossibilité d'être heureux avec l'autre totalement, et la peur qu'un drame leur tombe toujours dessus. Mais Lola essaie toujours d'aller au dessus de tout ça, au dessus de tout ce qui peut les détruire. Il ne serait pas là, dans ses bras, les lèvres contre les siennes. Elle noue ses bras autour de son cou quand elle sent son dos contre le mur, et ne quitte pas pour autant ses lèvres. Lola essaie de rendre les coups de reins qu'Ezra lui offre, elle s'en fout de se retrouver avec du sang sur elle, ou qu'il remarque la longue griffe qui prend naissance dans le bas de son ventre, et qui continue dans son dos. Résultat des jeux trop violents de Kyle. Elle soupire doucement, avant de gémir.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.   (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
» # Ezra Harris
» You are the reason i can't control my self| Ezra
» You're the reason I can't control myself| Ezra
» (ezra) j’oublie toujours, de t’oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-