AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 dream on. (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:00

c'est normal, t'as vu la bombasse aussi  :=D: 
omg il faut trop qu'il lui avoue ça :**: du genre, ils se font une fin d'aprem plage après avoir surfé un peu et il lui sort ça ? :pah: si t'es dispo pour un rp bien sûr :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 19:41

Je suis trop op, qui s'occupe de le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:32

j'peux le faire, le temps que je prenne ma douche et je te ponds ça, donc dans une dizaine de minutes maximum :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:40

un lien ? (en fait c'est une question mais tu peux pas dire non.  What a Face )
Ewan a été livreur de pizza, odile est livreuse de pizza, donc ils auraient pu être collègues, ça pourrait être une base.  dream on. (ewan) - Page 2 211625853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:14

Moiiiii :D Est-ce qu'Ewan pourrait vendre des glaces près de l'hôpital au moins une fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:46

oublie ta liberté. :perv: :perv: allez, dis-moi tout. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 10:41

(prépare toi) je vais raconter ma p'tite vie : j'vois ton nom j'me dis "il est cool", ton profil vendeur de glaces ça pète, en plus t'as eidem, bonus +10, ensuite j'arrive sur ta fiche de lien, dream on, ma chanson préféré. Et j'vais voir ta fiche de présa, histoire de, et là "ewan, si si comme obi-wan" star wars putain quoi ! Et puis j'me dis oh tiens j'vais voir qui sait : CLEA ! Nan mais t'es sérieuse de faire un perso' trop bien toi ? Ils sont toujours trop bien tes persos mais voilà quoi. Eidem + ton perso' + toi : ça te dit on va se marier :=D: bon j'arrête avec mon délire mais bon, passons aux choses sérieuses. On s'fait un p'tit lien de la mort qui tue ? ça te dit ou pas ?  :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:29

Odile - Grave collègues, Ewan aurait pu la pousser à faire une course de scooter avec lui. Odile aurait massacré le scooter du boulot en se plantant la gueule. Ewan aurait porté la chapeau parce qu'il en avait un peu rien à foutre de ce job, il se serait fait virer à cause de ça. Odile pourrait se sentir redevable. Après faut voir si ça colle avec le caractère d'Odile. :coquin:

Allison - C'est tout à fait possible, t'avais une idée ?

West - Je voyais bien Ewan travaillait au camping de West pendant les périodes de vacances où y a pleins de touristes. Comme animateur ou un truc du genre, le mec qui vient animer le loto en pleine après-midi, qu'organise les tournois de pétanque et qu'est encore là le soir pour lancer des chenilles endiablés. C'est possible ?  :=D:

EDIT : Cassecouille  :8: ça fais plaisir de te recroiser  :please: Je suis trop op pour un lien de la mort qui tue tout, t'avais des idées ? Pendant ce temps-là je vais faire un tour sur ta fiche, histoire de pouvoir dire que toi aussi t'as un perso qui gère la fougère :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:17

eh bien j'avais bien pensé à un p'tit truc. Ewan et Stitch sont tous les deux vendeurs sur la plage, il pourrait donc y avoir de la concurrence, mais, ils pourraient aussi être colocataires. Genre dans le boulot c'est la guerre entre eux parce que Stitch déteste quand on lui pique ses clients, mais en dehors ça pourrait être super potes qui boivent une bière devant la télé ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:48

T'es moche, tu savais ? :coquin: 
(Pour la peine, je me devais de pourrir cette fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:14

Le truc c'est que Ewan habite dans un tout petit studio miteux, du genre avec les toilettes sur la palier et tout  :pah:  donc pour une coloc c'est un peu chaud  :pah: Mais j'aime bien l'idée d'une compétition pendant le boulot, mais que ce soit des bons potes après le taffe  dream on. (ewan) - Page 2 2742757841 Stitch pourrait habiter pas loin de la plage, ils iraient se caler chez lui pour boire les bières et tout  :**: 

T'as dû le mentionner quelques fois  :siffle: 
(voilà pourquoi je t'ai rien dit :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:16

ah ouais je vois dream on. (ewan) - Page 2 3787040554 bah ouais ça me va le coup des bières :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:42

Bah oui j'avais pensé que Solweig (qui est amnésique, se réveillant d'un coma de 4 ans et demi) pourrait être venue en chaise roulante acheter une glace à Ewan. Elle aurait pu l'intriguer parce que quand elle aurait commencé à la manger, ça se voyait clairement que c'était un peu comme si elle venait de découvrir le goût d'une glace. Normal, vu qu'elle ne s'en souvient pas. Du coup elle va commencer à venir toutes les semaines et prendre des parfums différents à chaque fois. Elle pourrait la manger en discutant avec lui puis après hop elle rentrerait à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 5:04

mille ans en retaaaard,

ouiiii, absolument. I love you et genre, west, il lui ferait totalement confiance. eeet pis même que. j't'oblige à être son meilleur pote.  :=D: Arrow non, c'est mal d'obliger les gens. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

dream on. (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dream on. (ewan)   dream on. (ewan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dream on. (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TSUNAMI (ewan)
» (ewan) vamos a la playa
» dream a little dream of me.
» dream on + maggie
» requiem for a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-