AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream a little dream of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 11:04


Ewan Thornett

where is my mind ✤ pixies
prénom : ewan, si si comme obi-wan, c'est pas la classe ça ?.  nom : thornett, rien à voir avec le joueur de rugby au passage.  nationalité : australienne.  âge : vingt-trois ans qu'il vient juste de fêter, bien qu'il se rappelle pas de tous les événements de la soirée.  scolarité : les études ça a jamais vraiment été son truc. c'est pas un génie, si il est allé aussi loin c'est uniquement parce qu'il est doué pour triché, très doué. il a essayé la fac, parce que soit disant c'est l'expérience d'une vie. il a tenu une année, il se contente maintenant de profiter des soirées étudiantes de ses potes.  métier : vendeur de glace ambulant, le mec avec sa camionnette après qui les gamins courent. famille : un père violent et alcoolique qui passe sa vie à rabaisser son fils. une mère effacée qui s'épanouie uniquement dans sa cuisine. deux petites sœurs qu'il voudrait protéger du monde. sa vrai famille c'est ses trois mousquetaires, sans eux il deviendrait fou.  orientation sexuelle : hétérosexuel, bien qu'il blague souvent qu'il changerait de bord pour leho, pour lui et seulement lui.  statut matrimonial : libre comme le vent.

Il a toujours vécu à gold coast, ses parents sont du genre casanier alors il a jamais vraiment voyagé. ✤ Il s'est cassé de chez lui après avoir arrêté ses études, c'est la dernière rouste que son père lui a mis d'ailleurs. Depuis il vit dans une chambre miteuse dans les sous-sols d'un immeuble, le genre d'endroit glauque où y a encore des chiottes sur la pallier. C'est tout ce qu'il peut s'offrir, mais bon étant rarement chez lui, il le vit bien. ✤ C'est un vrai frère poule avec ses petites sœurs, il n'est pas rare qu'il aille à la sortie du lycée pour terroriser les garçons trop entreprenants.  ✤ Il mange trop, il boit trop, il fume trop, il aime trop. C'est un grand excessif, il ne fait pas dans la demi-mesure. ✤ Il adore faire des imitations, il apprend sans cesse des nouveaux personnages pour faire rire ses potes. Sa spécialité : les dessins animés. Son imitation de daffy duck risque de faire souffrir vos abdos. ✤ Il collectionne les jobs, mais il a tendance à se faire virer assez vite ou se barrer sans prévenir parce que ça le soûle. Il a été barman, livreur de pizza, caissier, plongeur, animateur. ✤ Toujours disponible, il suffit de l'appeler et il débarque sur son fidèle scooter illico. Qu'il soit au boulot ou en train de dormir, c'est la même chose. ✤ Malgré lui, il se retrouve souvent impliquer dans des bagarres. Même si il est taillé comme un bâton de sucette, il ne se dégonfle jamais. C'est la même chose depuis qu'il est petit. ✤ Il a du mal avec les nouvelles personnes, il parait parfois froid ou donne même l'air de ne pas aimer les gens. C'est juste qu'il aime savoir comment sont les personnes avant de s'ouvrir, savoir si ça vaut la peine pour lui de faire l'effort de vous connaître. ✤ Ce n'est pas le type le plus intelligent ou le plus cultivé, il le sait. Il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer. Surtout parce qu'il a sa propre forme d'intelligence. C'est un bidouilleur, il trouve des solutions avec ce qu'il a. à tout problème, il y a une solution. ✤ Son casier judiciaire ne fait que s'allonger d'année en année. Au moins maintenant il ne doit plus supporter les larmes de sa mère et les claques de son père. Il est devenu encore plus inconscient depuis qu'il a son indépendance, il est accro à l'adrénaline, cette sensation de faire partie de quelque chose de spécial. ✤ Il joue de la guitare depuis qu'il est petit, par contre il chante comme un pied, un véritable massacre pour les oreilles. ✤ Sa bande de potes est sacré, un mot de travers sur l'un d'eux et il démarre au quart de tours. Ses potes ont toujours été une source de conflits avec ses parents d'ailleurs et ça depuis le collège. ✤ Pas dragueur pour un sou, les filles viennent à lui sans qu'il fasse quoi que ce soit. Il a eu deux copines sérieuses, une au lycée et l'autre il y a deux ans. Pas de chance pour lui, à chaque fois ses potes ne pouvaient pas la blairer. On le taquine souvent en disant qu'il a l'embarra du choix, mais qu'il sait pas les choisir.
traits de caractère
aventurier ✤ bagarreur ✤ taquin ✤ protecteur ✤ excessif ✤ méfiant ✤ nonchalant ✤ loyal ✤ impulsif ✤ dévoué envers ses proches ✤ têtu ✤ joueur ✤ baratineur ✤ chiant ✤  impatient ✤ tête-brûlé ✤ tricheur ✤ mauvais perdant ✤ partageur ✤ malicieux.
si j'étais un mot : prems. si j'étais une chanson : where is my mind. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : l'ennui. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : aventurier. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'émerveillement. si j'étais une couleur : le violet. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : un empoisonnement. si j'étais un bruit : un éclat de rire. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : molette.  prénom : cléa.  pays : france.  présence : fréquente.  smiley préféré : :coquin:.  un truc qui te fait rire : tout et rien, la vie en général  dream a little dream of me. 2742757841 .  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai la gueule de bois et je risque de l'avoir souvent  :pah: .  t'es arrivé(e) ici comment? : la pub bazzart je crois.  commentaire de la fin : j'espère que ce n'est que le début.
feat. benjamin eidem ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 13:14

WHERE IS MY MIND.  :8: :8: (une de mes chansons préférées.  :please: )
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 13:26

bienvenuuuue.  dream a little dream of me. 831564575 excellent choix de nom et d'avatar  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
dream a little dream of me. 1400244108-rp0-copiedream a little dream of me. 1400244103-ancien2-copie
dream a little dream of me. 1400244105-flood0-copiedream a little dream of me. 1400244104-defis0-copie-copie
dream a little dream of me. 1400244110-sc0dream a little dream of me. 1400244107-jeux0-copie


dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 13:50

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
dream a little dream of me. 1400244108-rp0-copiedream a little dream of me. 1400244103-ancien2-copie
dream a little dream of me. 1400244105-flood2-copiedream a little dream of me. 1400244107-defis1-copie-copie
dream a little dream of me. 1400244109-sc1dream a little dream of me. 1400244107-jeux0-copie


dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 15:40

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fichette  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
dream a little dream of me. 1400244108-rp0-copiedream a little dream of me. 1400244104-ancien3-copie-copie
dream a little dream of me. 1400244106-flood3-copiedream a little dream of me. 1400244106-defis2-copie-copie
dream a little dream of me. 1400244109-sc1dream a little dream of me. 1400244107-jeux0-copie


dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 15:45

bienvenuuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 15:55

très, très, très, très, très bon choix d'avatar dream a little dream of me. 2742757841.
puis, la chanson :like:
bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus, je repasserais sans doute d'ailleurs dream a little dream of me. 3787040554.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 15:56

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 16:03

eidem et where is my mind dream a little dream of me. 2742757841 bienvenue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
dream a little dream of me. 1400244108-rp0-copiedream a little dream of me. 1400244104-ancien3-copie-copie
dream a little dream of me. 1400244105-flood2-copiedream a little dream of me. 1400244107-defis1-copie-copie
dream a little dream of me. 1400244109-sc1dream a little dream of me. 1400244107-jeux0-copie


dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 16:35

Bienvenue. :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyVen 21 Fév - 21:19

b'eidem, le bon choix :like: :=D:
bienvenue parmi nous :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptySam 22 Fév - 5:35

j'attendais patiemment qu'eidem débarque. :white: eh bien, j'suis comblée. :perv: bienvenue parmi nous. :like:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptySam 22 Fév - 7:55

Merci bien les gens  I love you 
J'ai comblé une attente carrément :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
dream a little dream of me. 1400244108-rp0-copiedream a little dream of me. 1400244103-ancien2-copie
dream a little dream of me. 1400244105-flood0-copiedream a little dream of me. 1400244107-defis1-copie-copie
dream a little dream of me. 1400244110-sc0dream a little dream of me. 1400244107-jeux0-copie


dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptySam 22 Fév - 11:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ewan !
je l'aime déjà ce ewan! et pas seulement parcequ'il vend des glaces dans un camion! Mais j'avoue, c'est déjà pas mal (a)
Bienvenue à toi et j'te souhaite de bien t'amuser ici :taime:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dream a little dream of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» requiem for a dream.
» dream on + maggie
» dream on. (ewan)
» (privé) walking on a dream.
» ( Abiagael) Never had a dream come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-