AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 no one can love you more. (erys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyMer 19 Fév - 21:05


erys flanders

personne ✤ s-crew.
prénom : erys ruby.  nom : flanders.  nationalité : australienne.  âge : vingt ans.  scolarité : rocambolesque.  métier : artiste ratée.  famille : fille unique, sa mère est morte d'un cancer, son père de désespoir.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : prise au piège.

elle dit qu'elle est une enfant de la terre, elle aime l'idée d'avoir le privilège de l'être. elle respecte alors mère nature plus que n'importe qui. contrairement à ce qu'on pourrait croire elle n'est pas végétarienne, parce qu'elle sait que c'est nécessaire. ✤ elle vient de  Fitzroy Island, parce que c'est un endroit romantique qui lui colle à la peau, elle aimerait y retourner. elle est arrivée à Gold Coast sans savoir vraiment comment, mais elle y est et ne se pose pas trop de question. ✤ elle est un peu l'image de la fille parfaite, presque iréelle, pourtant elle ne se laisse pas faire pour autant, elle a tout de même son petit caractère. ✤ elle dessine extrêmement bien mais pourtant il est plutôt rare de la voir un crayon dans la main, elle se rend au cours de dessin de Gold Coast mais c'est plus pour voir du monde plutôt que pour dessiner réellement. ✤ elle est la future épouse dont beaucoup rêve, tient la maison impeccablement, elle cuisine comme une reine. mais ça ne l'amuse pas tant que ça d'être la femme parfaite, elle aimerait pouvoir se rebeller mais en est incapable pour l'instant.  ✤ folle amoureuse de se garçon elle n'imagine pas à quel point il peut avoir du pouvoir sur elle, il peut lui faire faire tout et n'importe quoi et elle se contente de le satisfaire de n'importe quelle manière que ce soit.  ✤ elle a un appartement à Gold Coast où elle ne va absolument jamais, elle l'a oublié à partir du moment où elle a rencontré X et qu'elle est partie vivre chez lui. ✤ prends souvent ses cheveux pour une oeuvre d'art, sa dernière coloration date d'il y a trois jours avant ça elle avait les cheveux bleu avec une mèche violette ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
quelques fois maladroite ✤ toujours très attentive ✤ tendrement douce chaleureuse ✤ fait tourner la tête ✤ curieuse dans le sens qu'elle aime faire découvrir de nouvelles choses, tout le temps ✤ irrésistible ✤ a un sourire qui fait craquer ✤ s’intéresse beaucoup au monde qui l'entoure ✤ follement amoureuse ✤ pétillante ✤ très sentimentale ✤ fêtarde quand X la laisse s'amuser ✤ débrouillarde ✤ extravertie ✤ assez capricieuse, mais c'est mignon sur elle ✤ impatiente ✤ énigmatique, elle ne se dévoile pas facilement ✤ rebelle contre le monde mais à la fois soumise ✤ têtue.
si j'étais un mot : souffle. si j'étais une chanson : ain't no sunshine, bill withers. si j'étais une ville : la havane, cuba. si j'étais une maladie : la maladie d'amour. si j'étais un sport : le yoga. si j'étais un métier : exploratrice dans la jungle. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : le réveil, le matin quand il fait beau, les après-midi sous la couette quand il pleut.  si j'étais un crime : celui d'aimer quelqu'un plus qu'il ne devrait l'être. si j'étais un bruit : celui de la pluie contre les vitres. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : salvìa.  prénom : fanny.  pays : france.  présence : très moyenne, presque réduite.  smiley préféré :  :licorne: .  un truc qui te fait rire : quand laurie me nargue avec sa rotation, BITCH.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai souvent froid au pied, et puis aussi j'avais prévu d'arrêter le rp mais j'ai succombé à bty  :TT: .  t'es arrivé(e) ici comment? : bah je jouais bambi et barbie lors de la première version.  commentaire de la fin :  :nachos:  :liche:  :pipi: .
feat. kristine froseth ✤ crédits. flightless bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyMer 19 Fév - 21:06

au cas où.
ah pis aussi, j'hésite vraiment à garder natalia parce que les avatars j'suis pas fan, alors si vous avez des idées, je prends. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
no one can love you more. (erys) 1400244108-rp0-copieno one can love you more. (erys) 1400244104-ancien3-copie-copie
no one can love you more. (erys) 1400244106-flood3-copieno one can love you more. (erys) 1400244106-defis2-copie-copie
no one can love you more. (erys) 1400244109-sc1no one can love you more. (erys) 1400244107-jeux0-copie


no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyMer 19 Fév - 21:42

bienvenue à toi <33
moi j'suis nulle en conseil vava, mais t'inquiete, y a plein de monde qui s'y connait bien ici =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyMer 19 Fév - 22:30

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 0:26

je suis fan du pseudo, littéralement fan. et puis je ne connais pas la célébrité choisie, mais awwww .  :**: bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 0:27

le pseudo est magnifique  :white: sinon pour l'avatar, pourquoi pas taylor marie hill, ou dasha sidorchuck (euh, orthographe de ce nom ...  Arrow ) ou anna speckhart ? elles sont bonnes  :perv: bienvenuuuue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 3:39

natalia est magnifique je trouve, quoi que j'avoue quand t'aimes pas les avatars.  Arrow j'suis pas réellement une experte en avatar surtout en mannequin.  :vi: mais j'espère que tu vas trouver la perfection et bienvenuuue.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 9:24


Je suis navrée, je ne m'y connais pas trop en mannequin mais je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur :please: En tout cas je suis d'accord avec Tristan, ton pseudo est magnifique :like: Sois la bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
no one can love you more. (erys) 1400244108-rp0-copieno one can love you more. (erys) 1400244103-ancien2-copie
no one can love you more. (erys) 1400244105-flood0-copieno one can love you more. (erys) 1400244104-defis0-copie-copie
no one can love you more. (erys) 1400244110-sc0no one can love you more. (erys) 1400244107-jeux0-copie


no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 10:01

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 12:04

bienvenuue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 12:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 12:28

merci à tous, et pis finalement j'ai trouvé l'avatar parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 18:40

baaaaaaaambi :TT:
re-bienvenue :like: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 18:44

oooooooh fanny. :biglove: elle te va bien, froseth. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 20:28

merci les chats. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 20:45

Bienvenue parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 20:47

omgggg, robert ! merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
no one can love you more. (erys) 1400244108-rp0-copieno one can love you more. (erys) 1400244104-ancien3-copie-copie
no one can love you more. (erys) 1400244106-flood3-copieno one can love you more. (erys) 1400244106-defis2-copie-copie
no one can love you more. (erys) 1400244109-sc1no one can love you more. (erys) 1400244107-jeux0-copie


no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 21:00


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, erys!
heureuse que BTY t'ait fait succomber :p aha ! je sais c'que c'est =D j'aime cette petite erys, et j'aime vraiment cette oauvre d'art ambulante (ses cheveux no one can love you more. (erys) 1621476657) bon jeu à toi! rebienvenue surtout, tu sais comment marche le forum (a)
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 21:35

merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no one can love you more. (erys) Empty
MessageSujet: Re: no one can love you more. (erys)   no one can love you more. (erys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no one can love you more. (erys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hate is love and love is hate (True story)
» she goes away. (erys)
» same love.
» " on another love, all my tears have been used down "
» allons voler des sourires (erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-