AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 she goes away. (erys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 21:06

(ec.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 21:06

(ec.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyJeu 20 Fév - 21:07

(ec.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyLun 24 Fév - 10:59

la plus belle, m'oublie pas she goes away. (erys) 2742757841I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyLun 24 Fév - 11:40

jamais. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyLun 24 Fév - 19:37

erys, c'est beau comme prénom, je trouve.  :perv: 
ça te dit du négatif ? (je dis ça mais je n'ai aucune idée dans la tête) mais si tu veux du positif, je suis toujours là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyLun 24 Fév - 19:39

je sais pas jouer du négatif... ;-;
ça te dis pas plutôt un petit truc positif ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyLun 24 Fév - 19:41

oh mais si t'inquiètes, ça me dit tout autant !  :vi: :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyLun 24 Fév - 21:50

aw parfait alors. I love you
tu peux me parler de iseult que je réfléchisse a quelque chose ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyMer 26 Fév - 17:44

alors iseult est née en russie et y est restée jusqu'à ses trois ans, deux ans après le décès de son père, avec lequel elle était très proche. elle est donc venue à gold coast pour voir les parents de son père, qui ne sont maintenant plus là, morts de vieillesse.  Arrow cet été, sa sœur yulia, sa cadette de deux ans, s'est noyée dans l'océan. du coup, elle en veut terriblement, au petit-ami (ou plutôt ex) de sa sœur. puis, comme tu peux le voir, elle est très ambitieuse, elle fait des études de pédiatrie. + elle disait détester sa sœur mais elle la surveillait de loin. les deux sœurs ne se sont par contre jamais entendues. + elle s'est inscrite à un site de rencontres, pour se changer les idées. + elle boxe de temps en temps, ça lui fait du bien. pour évacuer. + elle a un chat (c'est bien un mâle) dénommé beyoncé.
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) EmptyVen 28 Fév - 9:45

:=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she goes away. (erys) Empty
MessageSujet: Re: she goes away. (erys)   she goes away. (erys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she goes away. (erys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no one can love you more. (erys)
» # erys flanders
» do you find it hard to sit with me tonight? (erys)
» allons voler des sourires (erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-