AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:32

Bosser dans quoi? XD je suis coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:43

elle a son salon de coiffure c'pour ça, et oslo y bosse aussi Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 3787040554 pour être collègue tu vois ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:46

oui pourquoi pas :D ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:20

hooooon trop cool ! si tu veux parler de la patrone du coup Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 3787040554 sache quand même que c'est un peu l'archétype de la bimbo (j'voyais bien le visage d'angelina jolie pour la mère d'oslo, si tu vois Arrow), très superficielle, très branchée mode, mais avec un sens assez critique quand même (c'est pas une brelle dans son métier quoi, elle est vraiment douée pour embellir les gens Arrow), m'enfin disons qu'elle a des sujets de conversation un peu...simplets Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 3787040554 elle aime bien parler de ses chiens, des people, de fringues, d'ongles, de régime ou encore d'oslo Arrow oslo d'ailleurs il s'occupe juste des shampoings hein Arrow c't'un larbin Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:24

MDR ça me va. On peux dire qu'un jour elle s'est inquiéter pour moi. Et elle m'a mise à sa mode c'est du coup à elle que je dois ma nouvelle coupe, mon nouveau look et mon caractère de garce embellit pour me venger de mon fiancé et de ma jumelle.
Quand à Oslo et Tatianna, on peux dire qu'ils se serrent les coudes tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:42

ohhhhh trop énorme ! Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 3787040554 imagine le relooking à la cristina cordula Arrow
et ouais, tatiana soutiendrait moralement oslo qui s'fait encore prendre pour un gosse de dix ans par sa mère et qui s'fait tirer les joues par les clientes Arrow Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:06

MDR elle rigolerait mais trouverais ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie est une pute, elle te baise et ensuite elle te fait payer [feat nina dobrev]
» (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar
» (f) freja beha † a(b)ime moi, j'en (c)reve
» La vie est un rêve effrayant # Moana
» Un rêve étrange Pv Aylana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-