AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaydan ✻ it's been a long time... (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ✻ it's been a long time... (privé)   jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:41

it's been a long time..
w/ H. Jaycee Steadworthy + Aidan Dawkins
Maintenant que je savais qu'elle était là pour moi, je pouvais pas la laisser partir. Elle... elle comptait trop pour moi pour que je la laisse partir. Certes, je faisais l'égoïste là, mais j'avais le droit de l'être quand même un peu non ? Donc je me le permettais, ne serait-ce que pour la soirée. "On avait dit ça dans l’hypothèse qu’on se sépare parce qu’on ne s’aimaient plus… alors que là…" Je soupirais, on s'aimait encore... enfin, quand on s'est séparé, on s'aimait encore. Et puis... Je pense bien que je l'aimerai toute ma vie de toute façon. "J’suis pas sûre que j’vais savoir rester… te voir ici, ou même la croiser elle ça… ça va pas le faire.." Je la regardais, le regard triste malgré tout. Nos retrouvailles n'étaient pas vraiment comme je l'espérais, et je suppose que c'est pareil pour elle. "Quelques jours alors ? Histoire qu'on... qu'on rattrape le temps perdu ? Trois ans c'est long et... ouais, j'ai envie de t'avoir quelques jours à mes côtés. S'il te plait." demandais-je presque en suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ✻ it's been a long time... (privé)   jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:25

it's been a long time..
w/ JAYDAN
Mon meilleur ami me manquait aussi. Je me sentais vraiment seule là Los Angeles lorsqu’Aidan et moi nous étions séparés, et je crois que c’est comme ça, au bout de trois ans seulement, que j’avais pris conscience que je ne pouvais pas vivre sans lui. Enfin, non… que je ne pouvais pas être heureuse sans lui. Or, il avait quelqu’un… et je ne me voyais pas faire comme si mes sentiments n’étaient plus là. Non, c’était impossible. "Quelques jours alors ? Histoire qu'on... qu'on rattrape le temps perdu ? Trois ans c'est long et... ouais, j'ai envie de t'avoir quelques jours à mes côtés. S'il te plait." Je relevais le regard vers lui. J’avais envie de dire non et de partir en courant, mais…je ne me voyais pas lui faire de la peine en l’envoyant bouler. Tant pis, j’allais devoir prendre sur moi pendant quelques jours. « Trois ou quatre jours alors… et après j’m’en vais… » Je m’en vais et tu n’entendras plus jamais parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ✻ it's been a long time... (privé)   jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:39

it's been a long time..
w/ H. Jaycee Steadworthy + Aidan Dawkins
Je sais que je lui en demandais beaucoup, je le savais... cependant, je voulais être égoïste et je tentais de la persuader. On avait tellement à se raconter en trois ans de vie qu'on a passé séparément. "Trois ou quatre jours alors… et après j’m’en vais…" Je me sentais soulagé, ça me donnait déjà du temps pour la convaincre de rester plus longtemps. Parce que oui, je trouvais que "trois quatre jours", c'était pas suffisant. Je voulais réellement partager plus avec elle et je me devais d'être persuasif durant les prochains jours. "Merci..." disais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ✻ it's been a long time... (privé)   jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:15

it's been a long time..
w/ JAYDAN
J’allais devoir vraiment faire un gros boulot sur moi même pour arriver à rester plusieurs jours. "Merci...", me dit-il avec un petit sourire. J’avais oublié à quel point ce même sourire m’avait fait fondre. Et il me faisait toujours autant fondre. Mh… comment te dire que tout ça me brise le cœur Aidan ? Tu peux bien me remercier, ça ne changera jamais ce que je ressens là maintenant tout de suite. « On se voit demain alors ? » Je fouillais dans mon sac et je prenais un stylo, attrapant sa main pour écrire mon numéro sur le dos de celle-ci. « A demain.. » Je lui souris et je déposais un baiser sur sa joue avant de lui tourner le dos et d’aller vers ma chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244106-flood3-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244109-sc1jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ✻ it's been a long time... (privé)   jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:06

votre RP est il fini? :taime:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244108-rp0-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244103-ancien2-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244105-flood0-copiejaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244110-sc0jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 1400244107-jeux0-copie


jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ✻ it's been a long time... (privé)   jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:35

Oui **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaydan ✻ it's been a long time... (privé)   jaydan ✻ it's been a long time... (privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaydan ✻ it's been a long time... (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jaydan/privé) and then, it becomes more real.
»  jaydan ✻ three years to catch up (privé)
» jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)
» the best proof of love is trust (privé/long)
» it's always a good time (privé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-