AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!   (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! EmptyJeu 8 Aoû - 20:36


PETER nom

feat. Ian Somerhalder
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 31 ans ça ce n'est pas négociable car j'ai compter 7 ans d'écart environ métier : militaire famille : au choix mais il est fiancé à Tatiana et envisageaient un enfant. orientation sexuel : hétérosexuelle 100%. statut matrimonial : fiancé avatar : ian somerhalder. négociable? absolument pas.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Il avait 23 ans quand il a connu tatiana
✤ Il sait parfaitement différencier les deux jumelles
✤ A l'âge de 16 ans il est tombé dingue d'une fille mais elle est décédé tuée par une voiture au bout d'un an de relation.
✤ Il n'est pas amoureux de Mélinda la soeur de Tatiana.
✤Il ne sait pas qu'elle a une tumeur et je vous conseil énormément d'aller lire ma fiche afin de comprendre le lien la rencontre etc... Et le lien avec la soeur de Tatiana, sinon l'histoire est libre.
tatiana rosebury feat. nina dobrev

Pourquoi est-ce que j'ai fais ça? Pourquoi je l'ai trompé avec sa jumelle don je ne suis pas amoureux du tout. J'ai utilisé sa soeur comme un objet de remplacement sentant que ma fiancée m'échappait, se trouvait distante. Je dois lui dire mais comment faire? non je ne peux pas je risque de la perdre! je ne vois pas ma vie sans elle mais alors pas du tout, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire sentir en vie... Il n'y a qu'elle qui peux me comprendre.... Je l'aime c'est dingue!


mélinda rosebury feat. nina dobrev

FLASH BACK

Je me trouvais dans la chambre de Mélinda, la jumelle de ma fiancée. Cela fait 1 moi et demie qu'on couche ensemble dans le dos de sa soeur...
je me lève pour m'habiller alors qu'elle essaie de me retenir. -Bébé! Pourquoi tu ne la quitte pas? Fou de rage d'entendre ça, de voir qu'elle croit que je suis amoureux d'elle me rend dingue! -Comment oses-tu Mélinda? Écoute moi bien que ça soit clair! Ta soeur je l'aime plus que tout au monde, elle est toute ma vie je vais l'épouser que ça te plaise ou PAS TU M'ENTEND? Et arrête de m'appeler bébé c'est ridicule. Arrête de te comporter comme une p**e.  Elle rit. -j'aime quand tu t'énerve.
Elle ne comprend pas et crois que je vais quitter Tatiana, mais elle est rêve

FIN FLASH BACK

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!   (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! EmptyJeu 8 Aoû - 20:41


hey toi

mot du créateur

Coucou toi, si tu es là c'est que mon scénario te plaît :biglove: 
AVATAR: il est non négociable j'aimerais bien enfin jouer ce fichue NIAN infernal. :gâteau: 
PSEUDO; entièrement libre, j'adore les prénoms originaux pour dire vrais. :vi: 
ACTIVITÉ: 1 rp par semaine ne tue personne surtout qu'ici ils sont pas chiants niveaux lignes!

Et enfin pour fini je te ferais pleins de bébés, car j'aime les bébés. Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas :licorne: :vi: :taime: :mioume: :please: :8: :beau: :euh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!   (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! EmptyLun 19 Aoû - 7:13

Spoiler:
Possible de le réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!   (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! EmptyLun 19 Aoû - 7:56

OMG je n'y croyais plus <3
Oui je le fais dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!   (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! EmptyMar 20 Aoû - 2:59

je déplace. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!   (m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ❞ pour le meilleur et surtout le pire pour toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.
» (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar
» (m) ian somerhalder ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
» « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-