AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptySam 17 Aoû - 15:44

Mya venait de se réveiller, avait pris sa douche pour émerger doucement et prenait son petit-déjeuner ; la veille elle avait travaillé jusqu’à quatre heure ce qui expliquait qu’elle ne se levait que passé midi. La brunette avait enfilé un short et un débardeur car même si son appartement était relativement bien isolé, il y faisait déjà chaud. La jeune femme s’était installée dans le canapé avec un milk-shake fait maison dans la main lorsqu’on frappa à la porte ; elle haussa un sourcil intriguée car elle n’attendait personne mais se leva rapidement pour aller ouvrir et découvrir à sa grande stupeur la présence de Scott sur le pas de sa porte « Scott ! Qu’est-ce-que tu fais là ? » son ex petit-ami la regardait avec cet éternel sourire qu’elle devinait au coin de ses lèvres qui lui donnait un air enfantin, ses yeux pétillaient d’une malice naturelle qu’elle avait toujours aimé chez lui « Rentre, fais comme chez toi. » finit-elle par ajouter en se poussant pour le laisser passer avant de refermer la porte derrière lui. Bien sûr elle était intriguée par sa présence mais la raison n’avait pas vraiment d’importance car pour elle c’était toujours un réel plaisir de le voir et d’être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptySam 17 Aoû - 16:15




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
Les hommes aiment voir les femmes dansaient nue et c'est pour ça que les boites de striptease existent, ces endroits servent à assouvir le fantasme et le désir de n'importe quel homme. Mais ce n'est en aucun cas le miens, voir les femmes ainsi les font passer pour des objets sexuels. Mais j'avais été emmené malgré moi dans ce lieu. Une soirée entre amis bien arroser et voilà comment on se retrouve avec des femmes nues autour de nous. J'essayais donc de me forcer à apprécier la soirée et avec l'alcool dans le sang, ce n'était pas spécialement dur, mais je ne m'étais pas attendue à tomber sur quelqu'un que je connaissais. Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur une personne qui comptait dans ma vie et surtout une personne qui avait partagé ma vie durant une année entière.

J'avais donc décidé de me rendre à son appartement le lendemain, c'est ainsi que je me suis retrouvé dans sa demeure, elle était face à moi dans une tenue décontracté, qui savait me faire de l'effet. J'étais en colère contre elle, mais j'étais toujours heureux de la voir, sa présence me manquer, ses caresses, mais aussi son corps. Je savais bien qu'au fond de moi, il y avait toujours quelque chose, mais j'avais mis fin à notre histoire parce qu'elle pensait trop à son ex. Je la regardais donc, je ne savais pas comment lui dire que je l'avais vu hier soir, je ressentais de la colère parce qu'elle se servait de son corps pour gagner de l'argent, alors qu'elle était bien plus intelligente que ça.

Je m'installais donc sur son canapé, laissant mon regard descendre vers mes pieds « Tu a passé une bonne soirée ? » Ce fût la seule phrase que ma bouche laissait sortir.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptySam 17 Aoû - 17:21

Le boulot de la jeune femme la faisait terminer à des horaires pas possible si bien qu’elle dormait souvent jusqu’à plus de midi comme aujourd’hui ; elle vivait en décalé mais comme elle vivait seule, cela lui convenait, elle avait son rythme de vie et elle s’y plaisait. Elle s’apprêtait à regarder la télé lorsqu’on frappa à la porte ; Scott lui rendait visite et sa présence fut une vraie surprise pour elle, elle le laissa donc rentrer et referma la porte derrière lui avant de le rejoindre dans le salon du petit appartement. Il ne lui avait même pas dit bonjour, demandé si ça allait, rien et se contenta de lui demander si elle avait passé une bonne soirée ce qui l’amena à froncer les sourcils « Bonjour, oui merci je vais bien et toi ? » fit-elle comme si elle se parlait à elle-même avant de secouer la tête pour s’installer sur le fauteuil en face de lui « Pourquoi tu me demande ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyDim 18 Aoû - 13:46




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
J'étais rentré sans même lui adresser un mot, j'aurais très bien pu lui dire bonjour et lui demander comment elle se sentait, mais non. J'étais tout simplement rentré, j'étais allé m'asseoir sur son canapé et je lui avais demandé comment sa soirée s'était passé. Je connaissais très bien la réponse, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Je voulais voir si elle allait me dire la vérité ou me la cacher comme elle le fait si bien. Je ne savais pas quoi lui répondre, après tout autant être direct et lancer le sujet au lieu de tourner au tour durant des heures « Je sais ce que tu fais le soir et où tu le fais. » Je la regardais maintenant avec de la haine, un regard que je n'avais jamais posé sur elle et là aujourd'hui, je le déposais pour la première fois sur sa personne.

Mon sang bouillonnais, mes poings étaient serrés sur mon pantalon. Il fallait que je reste calme, je la revoyais encore danser sur cette scène, se déshabillant, regardant les hommes avec désire et recevoir de l'argent dans son string qui ressemblait plus à une ficelle qu'autre chose. Alors que moi j'étais resté dans l'ombre, énerver par ce spectacle, énerver par ce métier qu'elle faisait pour gagner de l'argent.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyDim 18 Aoû - 14:02

Mya se sentait soudain mal à l’aise ; Scott semblait savoir ce qu’elle faisait de ses soirées, d’ailleurs il ne tarda pas à lui lâcher qu’il savait effectivement ce qu’elle faisait et où elle le faisait. La simple idée qu’il ait pu la voir la rendait malade ; elle n’était pas fière de ce qu’elle faisait mais elle avait besoin de cet argent. Soudain honteuse, la brunette baissa la tête en se triturant les doigts « Scott … Le prend pas comme ça. » souffla-t-elle avant de tenter un regard timide vers lui. Ils étaient sortis ensemble pendant un an, elle le connaissait par cœur et savait qu’il se contenait pour ne pas exploser « J’ai besoin de cet argent pour mes études, mes parents peuvent pas tout payer alors … J’fais comme je peux ! » lâcha-t-elle finalement ; jamais elle ne ferait un tel boulot par plaisir, elle détestait le regard que les hommes posaient sur elle mais elle l’endurait en pensant au chèque qu’elle recevait à la fin et qui finalement valait peut-être le coup si ça lui permettait de toucher son rêve du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyDim 18 Aoû - 15:04




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
« Pour gagner de l'argent il y a d'autre boulot moins horrible que celui-là. Merde Mya, tu danses nue devant des hommes aussi pervers les uns que les autres. Si tu avais besoin d'argent, pourquoi tu n'es pas venu me voir ? J'aurais pu te faire rentrer dans mon boulot, ou alors je t'aurais aidé à en chercher un. Mais te savoir là-bas ça me tue ! » On pouvait sentir dans le ton de ma voix que je cherchais à garder cette colère en moi, je n'étais pas venu ici pour lui faire la morale. J'étais venu ici afin d'avoir des réponses sur pourquoi elle avait choisi ce travail « Je sais que dans ta famille, vous ne roulez pas sur l'or, mais t'imagine ce que dirait tes parents s'ils savaient ce que tu fais pour gagner de l'argent ? » J'avais dit cette phrase sans même prendre le temps de respirer, nous étions restés un an ensemble, j'avais donc eu le temps de connaître sa famille et je savais très bien qu'ils n'accepteraient jamais ce genre de choses « Je n'irais rien leur dire, tu peux me faire confiance. Mais j'aimerais t'aider à sortir de ce truc... Ce n'est pas un travail à mes yeux, voir des femmes se servir de leur corps comme d'un objet, je trouve ça immonde. » Je suis quelqu'un qui aime le corps d'une femme, mais en privé, pas avec des hommes marier qui ont une vie qui ne les satisfait pas.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyDim 18 Aoû - 15:55

Scott était un garçon profondément gentil et si il n’avait pas rompu, sans doute que Mya aurait été heureuse de rester avec lui mais elle n’avait jamais cessé de penser à Elyas, à la promesse qu’ils s’étaient faite et ça Scott ne l’avait pas supporté. La jeune femme soupira doucement, bien consciente qu’il avait raison et n’osait pas le regarder, elle était certaine qu’elle venait de chuter dans son estime, peut-être même qu’elle le dégoutait mais elle préférait ne pas avoir de réponse à ce genre de question, elle avait peur que la réponse ne lui plaise pas. Au fond elle ne savait pas quoi lui dire à part peut-être « Pardon … » mais c’était tout ce qui parvint à franchir le seuil de ses lèvres alors qu’elle osait à peine relever les yeux vers ce beau jeune homme installé sur son canapé. Depuis son fauteuil elle se demandait quel genre de regard il pouvait poser sur elle, lui qui la connaissait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyMer 21 Aoû - 17:22




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
Un simple pardon était sortie de sa bouche. Parfois les gens pouvaient être étrange, on pensait qu'avec ce simple mot, on pourrait tout arranger. Mais ce n'était pas le cas, là il lui en faudrait bien plus, enfin elle n'avait pas à s'excuser, je savais très bien que ce n'était pas de sa faute si elle se retrouvait dans ce travail. Mais j'aurais aimé être présent pour elle, l'aider à trouver un autre job, j'avais l'impression d'être trahis. Je me levais, ne cherchant même pas à tomber sur son regard, car sinon, je savais très bien que je ne pourrais lui en vouloir plus longtemps. Elle savait vite me faire changer d'avis, un simple regard, un simple touché et j'étais tout à elle. Je ne savais pas s'il existait encore de l'amour entre nous, mais une attirance, ça oui il y en avait bien une. Quand je l'avais vu le soir, j'avais envie qu'une chose, c'était de l'aider à retirer ses vêtements et lui faire l'amour. Voilà ce que c'était, une attirance physique. Je me rapprochais donc d'elle, je voulais en avoir la preuve, j'allais sur un terrain dangereux, mais il le fallait. Pour la survie du monde, enfin la mienne surtout. Je me mettais donc face à elle, mes mains se posèrent sur ses hanches, je pouvais sentir la chaleur de son corps et son souffle glissait sur mon cou et descendre à l'intérieur de mon haut « Je vais t'aider Mya »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyMer 21 Aoû - 18:36

Scott était un garçon très séduisant et pendant une année entière il avait été avec elle mais savoir qu’elle ne cessait de penser à son ex petit ami avait fini par les éloigner et il l’avait quitté, pourtant elle ne lui en avait jamais vraiment voulut, elle s’était efforcée de comprendre. Savoir qu’il l’avait vue à son boulot la mettait terriblement mal à l’aise et d’un autre côté elle se demandait si ça lui avait plu, s’il avait aimé la voir danser en petite tenue mais elle n’osait pas formuler sa question à voix haute. Scott finit par s’approcher d’elle et déposer doucement ses mains à ses hanches, ce simple contact suffit à la faire frissonner mais elle n’avait aucune envie de s’écarter tant la sensation de ces frissons courant sur sa peau était délicieuse. Son cœur avait soudain accélérer sa course et elle tentait encore de contrôler sa respiration qui venait s’échouer contre la peau du jeune homme qui s’était considérablement rapproché, promettant de l’aider. Un léger sourire vint orner ses lèvres alors qu’elle plantait son regard dans le sien, s’y perdant totalement tant son regard était doux, envoûtant, elle se demandait si elle avait encore des sentiments pour lui. Timidement elle déposa sa main sur son bras et l’autre sur son torse ; depuis qu’ils avaient rompus il y avait ce petit jeu qui s’était instauré entre eux et qui activait le lien qui les unissait « Je peux te poser une question ? » fit-elle d’une voix où la timidité pointait sans mal « Quand tu m’as vue dancer, tu … t’as pensé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyJeu 22 Aoû - 7:56




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
J'avais toujours été sincère avec elle, je ne lui avais jamais menti durant toute notre relation et même après « Pour être franc, je n'ai eu qu'une idée en tête. C'était de t'aider à retirer tes vêtements et te faire l'amour comme avant. » Nos ébats sexuels avaient toujours été haut en couleur, je ne cherche pas à me vanter, mais parfois faut dire les choses telles qu'elles sont. J'étais dans une bonne position, plusieurs choix s'offrait à moi en ce moment-même. Soit je l'embrassais, soit je l'embrassais et on allait plus loin, soit je me reculais tout simplement et je quittais son appartement avant de dégénérer. Je ne savais pas quoi faire, je me mordais la lèvre inférieure, mes mains étaient toujours posées au niveau de ses hanches et son souffle me faisait toujours autant d'effet « Ne m'en veut pas... » Je rapprochais mon visage du siens et je déposais un doux baiser sur ses lèvres, est-ce que je devais m'arrêter ? C'était fort possible, mais je n'en avais pas envie, c'était comme si mon corps ne me répondait plus. Je remontais mes mains au niveau de son dos, c'était comme si je cherchais à la garder contre moi, j'avais peut-être peur qu'elle parte, le doux baiser se transforma en un baiser langoureux, remplis de désire. Je savais très bien ce que je voulais, mais est-ce que ça allait se produire ou c'était juste une invention de mon esprit ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyJeu 22 Aoû - 11:09

Le rupture n’avait pas été facile pour Mya ; elle était vraiment attachée à lui, même si elle n’avait cessé de penser à Elyas, elle tenait à lui, elle avait des sentiments pour lui mais elle avait compris qu’il préférait partir plutôt que souffrir de la savoir l’esprit ailleurs. Le fait qu’il ne soit jamais vraiment partit lui faisait du bien, il était toujours là, près d’elle ; il y avait toujours ce petit quelque chose qui les attirait l’un vers l’autre, même au bout d’un an. Sa réponse la fit doucement sourire et fit rougir ses joues si bien qu’elle baissa le regard, soudainement intimidée mais il ne semblait pas décidé à la lâcher et elle, elle n’était pas décidée à partir. Il lui dit alors de ne pas lui en vouloir et avant qu’elle ne comprenne leurs lèvres se rejoignirent pour un baiser doux, le goût de ses lèvres lui avait manqué et était toujours aussi agréable. Mya remonta timidement sa main pour la glisser sur la nuque du jeune homme alors qu’il accentuait leur baiser, bien loin de détester ce contact inespéré alors qu’ils se tournaient autour depuis bien trop longtemps depuis leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptySam 24 Aoû - 8:56




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
Je savais que ce n'était pas bien ce que je faisais, mais j'en avais envie et je devais avoir la preuve qu'il n'y avait plus rien entre nous. Mais en voyant ce baiser, je m'étais trompé, il existait encore une petite miette d'amour, un morceau de notre histoire qui ne voulait pas partir et voilà où ça nous menait ce genre de choses. Je désirais aller plus loin, mais je devais m'arrêter là, après tout c'était moi qui avais mis fin à notre histoire et c'est moi qui l'embrasse, il y a un problème quelque part. Qui sait, peut être que là elle pense à son ex en m'embrassant. Je me recule donc, finissant cette intimité qu'il y avait entre nous « Je suis désolé, mais je n'aurais pas dû... » Je ne m'en voulais pas, bien au contraire, j'avais aimé ce baiser. Mais on m'a toujours dit qu'il fallait éviter de recommencer avec ses ex ou ça finirait mal à chaque fois. Je me mettais dos à elle, si je la regardais encore, j'irais l'embrassais à nouveau « Mya, je veux t'aider à trouver un nouvel emploi, mais il ne faut pas que ce genre de choses recommence. Tu es magnifique, tu resteras toujours magnifique à mes yeux et notre histoire restera dans mon coeur. Mais là, quand je t'ai embrassé, je me suis demandé si tu pensais à nous ou à ton ex. C'est à cause de ce genre de penser que je t'ai quitté. » Je sentais que notre conversation allée dériver sur un autre sujet, notre rupture.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptySam 24 Aoû - 17:08

Lorsque Elyas avait quitté le pays, Mya s’était demandé si elle serait capable d’avoir un autre homme dans sa vie et un an plus tard Scott était arrivé ; il avait toujours été adorable avec elle mais il avait fini par ne plus supporter la situation dans laquelle ils évoluaient et quelque part elle regrettait que les choses se soient terminées si vite entre eux, elle aurait aimé qu’ils restent ensemble plus longtemps. Scott finit par mettre fin à ce baiser et lui tourna le dos comme si il avait peur de lui faire face « Scott … » elle avait l’impression qu’il ne la croirait jamais quoiqu’elle dise « Quand on était ensemble, dans ce genre de moments … je pensais pas à lui, je pensais à toi et c’était encore le cas à l’instant. » la jeune femme s’approcha et posa doucement sa main sur le bras du beau brun « Je faisais pas semblant d’être avec toi. » fit-elle avec toute la sincérité dont elle était capable ; c’était lui qui avait rompu et cette rupture lui avait fait du mal mais elle n’avait pas le droit de le retenir près d’elle si lui n’était pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyJeu 29 Aoû - 13:23




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
La vérité ? Un mensonge ? Je voulais la croire, mais mon coeur me disait le contraire, après tout notre amour avait quand même duré une année entière, il y avait obligatoirement eu de l'amour. On s'était dit je t'aime plus d'une fois, il y avait eu des cadeaux, des week-end, enfin plein de petites choses qui font qu'on est un couple heureux. Mais derrière tout ça, il y avait Elyas, son ex qui avait quitté le pays avec qui elle avait fait une promesse. Je ne voulais pas attendre que cette date arrive en me demandant si j'aurais mes chances ou non, j'avais donc mis fin à tout ça et voilà qu'aujourd'hui je l'embrasse... Je ne pouvais pas faire ça. Je restais dos à elle, je sentais sa main sur mon bras, c'était un contact que j'aimais entre nous, ce n'était jamais grand-chose, mais toujours des petites caresses, de légers baisers, c'était magique, tout simplement magique « Je te crois, mais comprend-moi aussi que ce n'est pas facile pour moi. J'étais bien avec toi, je me voyais loin avec toi, peut être pas vingt ans plus tard, mais peut-être d'ici cinq ans. Je voulais croire en nous deux, mais Elyas était toujours présent, que ce soit dans ton coeur, dans tes pensées ou dans tes paroles. » Je me retourne et la fixe droit dans les yeux posant ma main sur sa joue « A l'époque je me serais battue pour toi, mais je savais très bien que j'aurais perdu face à lui, je savais que tu l'aurais choisis. Pourtant là, j'ai juste envie de te retirer tes vêtements et te faire l'amour. » Je ne pense pas que beaucoup de femmes ont entendu ce genre de phrase, mais il faut bien un début à tout.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyJeu 29 Aoû - 14:14

Scott était un homme délicieux, doux et aimant contrairement à l’image de mauvais garçon qu’il renvoyait ; à l’époque Mya était totalement tombée sous son charme et encore aujourd’hui elle se laissait envoûter par ses beaux yeux bruns et ce sourire qui l’avait fait chavirer deux ans auparavant. Elle l’avait aimé, sincèrement, et peut-être qu’aujourd’hui les sentiments étaient encore là car malgré la promesse qu’elle avait faite à Elyas elle avait comme un goût d’inachevé dans la bouche quant à sa relation avec le beau brun. C’était lui qui avait rompu et si elle avait fait bonne figure sur le moment elle regrettait de ne pas lui avoir donné une chance de faire de sa vie un conte de fée « Alors pourquoi tu le fais pas ? » murmura-t-elle sur un ton beaucoup plus timide, presque hésitant, sa main reposant doucement sur le torse du jeune homme alors qu’elle baissait un peu les yeux, ne voulant pas savoir si il allait se moquer d’elle ou bien être ravi d’une telle proposition. Scott, en plus d’être un homme exceptionnel, était un amant formidable, elle ne s’était jamais ennuyée avec lui mais plus que ça c’était sa simple présence qui lui manquait, elle était bien avec lui à l’époque où ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyJeu 29 Aoû - 14:37




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
«Parce que les choses ont changé depuis deux ans. » Ce n'était pas vrai, tout n'avait pas changé, la preuve elle désirait que je lui retire ses vêtements, mais je n'en avais pas la force « Tu n'es pas la seule à avoir souffert de notre rupture, j'ai été le premier à en souffrir. Que ce soit à cause de Elyas, mais aussi lorsque je t'ai quitté, je ne voulais pas faire ce choix, mais j'en pouvais plus de la situation. J'avais plein de doute, de nombreuses questions dans ma tête et si je te les posais, ben j'avais peur que tu me me mente. » Je relevais son visage vers le mien afin de la regarder dans les yeux « Je ne regrette pas notre histoire, mais je regrette de t'avoir quitté si tôt, une année ne suffit pas pour une histoire d'amour, mais les circonstances en ont choisi autrement. » Je déposais un baiser sur son front, je n'étais pas venue ici pour parler amour ou sexe, mais pour lui parler de son métier « Je te propose quelque chose, après tu a le droit de dire non, si tu veux tu peut venir bosser avec moi dans la boutique. On ne fera pas les mêmes horaires comme ça on ne se croisera pas et il n'y aura aucun soucis d'attirance ou autre. » Je voulais qu'elle change de travail et le mien me permettait d'avoir une bonne situation financière.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyJeu 29 Aoû - 14:58

Elle tenait à lui, il n’imaginait sans doute pas à quel point ; il était le seul homme qu’elle avait eu dans sa vie à part Elyas ; il comptait plus que n’importe quel autre et elle refusait de le laisser s’en aller, sortir de sa vie comme il semblait l’espérer. Elle comprenait qu’il lui en veuille de ne pas avoir su se consacrer pleinement à lui lorsqu’ils étaient ensemble mais maintenant le temps avait passé et la jeune femme commençait à désespérer de revoir un jour l’homme à qui elle avait fait une promesse « J’ai jamais voulu que tu me quittes … » soupira-t-elle alors qu’il relevait doucement son visage vers le sien. Elle avait envie de lui demander une seconde chance mais elle doutait franchement qu’il accepte, depuis le temps qu’ils se tournaient autour depuis leur rupture, ça signifiait peut-être qu’il restait une carte à jouer. La proposition du jeune homme était tentante même si elle savait que le salaire ne serait pas franchement le même mais elle ne se sentait pas de risquer de le croiser régulièrement, c’était déjà assez difficile comme ça « Si tu nous redonnes une chance, juste une … j’accepte. » fit-elle à voix basse, honteuse de ses propres mots et certaine de se faire envoyer sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » EmptyLun 16 Sep - 12:07




Je suis née pour faire des erreurs
et non pour feindre la perfection
Nous redonnais une chance ? J'y avais déjà pensé, mais ce n'était plus dans mes plans, je voulais profiter de ma jeunesse, voir ce que je désirais et surtout d'abord m'occuper de mon rêve avant de me mettre en ménage. Je ne savais donc pas quoi lui répondre, je ne voulais pas être méchant avec elle « Mya, le chantage c'est pour les enfants. Je devrais te dire oui pour que tu change de travail, alors que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. On va se remettre ensemble et quand ton ex va revenir tu vas partir avec lui. Personnellement je n'ai pas envie de retrouver cette crainte que j'avais. Désolé ma belle, mais je préfère qu'on reste de très bons amis. » Je me mettais en route vers sa porte d'entrée « Je te laisse réfléchir, si tu souhaites changer d'emploi sache que tu as un poste où je bosse. Si tu préfères rester dans un endroit où les hommes te considèrent comme un objet, ben reste là-bas. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »   « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la perfection et toi l'imperfection
» (privé) boutique de disque ◘ les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs
» Nola - Si ta vie t'emmerde, alors viens me voir, je suis capable de te faire voir la vie autrement-uc-
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-