AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + L'amour est juste à accepter pas à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 18:39

Adonis Baudelaire
nom : Baudelaire. prénoms : Adonis, Céleste. âge : 22 ans. origines : françaises. métier/études : étudiant en Art (quatrième année) et serveur à mi-temps. famille : un père, une mère, deux grands frères, une petite soeur, des poissons et un furet. statut social : Célibataire et amoureux. avatar : Ezra Miller.

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : Est né et a vécu dans le Nord de la France jusqu’à ses neuf ans + Depuis il vit à Gold Coast avec sa famille + Sa sœur est partie faire ses études à Paris + Et amoureux d’un mec qui le hais depuis sa dernière année de lycée + Vit en colocation avec sa meilleure amie et le mec qu’il aime + Voudrait vivre de son art un résumé de mon histoire : Son furet se nomme Malfoy du coup sur ce coup-là il aurait préféré une fouine… + Underco'

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 18:39

Adonis Baudelaire

   RPS EN COURS.
   www : avec Xolem Rigel.
   www : avec Gaia Lancaster.
   www : avec Noah Cooper.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN TERMINÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN ABANDONNÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS PRÉVUS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   (c) fiche de lien crée par eylika.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 18:39

prénom Yaxley
Je t'aime mais toi non : On était ennemis, tout le monde le savait, c'était une constante stable aussi bien pour moi que pour toi. Pourtant, je t'ai trahit en tombant amoureux de toi. J'me suis fait mal, un mal de chien. Depuis je jalouse ceux qui passent entre tes bras, sachant que je n'y aurai jamais le droit malgré tous mes efforts... 
Xolem Rigel
Amitié améliorée : Nous étions amis au lycée. Je ne sais pas vraiment ce que nous sommes aujourd'hui. On couche ensemble parfois. On discute. On bois. Bref, c'est l'amitié, mais j'aimerai tellement être tombé amoureux de toi. Peut-être que ça arrivera un jour, si je m'en persuade assez ?
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 18:40

Iseult Tsariov
collègue et amie : on ne se parlait pas vraiment, au début, mais il y a eu cette nuit où tu m'as retrouvé bourré dans la réserve au boulot. J'étais déprimé à cause de lui et tu m'as couvert. Je t'ai remercié pour ça et depuis nous sommes devenus amis. Rien d'exceptionnel mais avoir des amis au boulot, ça fait du bien principalement quand y'a rien à faire que parler.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


A vous !  :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 18:49

étudiant en art, copieur + L'amour est juste à accepter pas à comprendre 356385420  :hohé: moi je veux bien un lien  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 18:58

Moi ? Meuh non voyons  Rolling Eyes 

Avec plaisir ! T'as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 19:03

:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 19:33

:hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 19:56

je veux donc ton cœur.  + L'amour est juste à accepter pas à comprendre 831564575 
c'est un loukoum xolem, il est doux, sensible, c'est l’antithèse de l'autre coloc là :siffle: plus sérieusement + L'amour est juste à accepter pas à comprendre 3787040554Arrow
xolem a beau vivre à gold coast depuis toujours. ce n'est pas pour autant l'australien de base. la mer, tout ça...ouai, c'est sympa. mais ça ne l'attire pas. alors, je sais pas. je me dis qu'ils auraient pu être dans le même lycée. à cette époque, xolem, c'était le fou, le suicidaire. les gens le connaissaient pour traîner souvent sur le toit, sauter de très haut, faire des trucs qu'on ne comprend pas forcément. ça a beau être extra à regarder. ça reste de la connerie pour 99% des gens. puis ouai, il était vraiment, vraiment, vraiment pas intelligent Arrow alors bon, étant donner qu'adonis non plus, n'a pas vraiment bien vécu sa scolarité. je me dis qu'ils pourraient se connaitre de là. xolem s'en fou qu'il soit un bouffeur de grenouille (même s'il a probablement déjà demandé s'il en a mangé ou non + L'amour est juste à accepter pas à comprendre 3787040554) et puisque xolem reste quand même quelqu'un de très, très gentils, je me dis qu'adonis peut avoir accepté de sympathiser sincèrement avec lui. après, comme xolem c'est barré dès la fin du lycée. je suis pas sur qu'ils se soient beaucoup revu après ça. il a passé 99% de son temps à de disputer avec sa famille et faire du sport. il n'avait pas la tête à déconner.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 20:23

 :gateau: 

Je vois le truc ! Ils auraient pu se rencontrer au lycée et faire ami-ami car le fait que Xolem ne se moque pas de ses origines est un trèèès gros plus. Après, Adonis aurait pu s'inquiéter pour lui parce qu'un mec qui aime sauter du toit, c'est pas trop habituel. Ce n'est pas pour autant qu'il aurait essayé de l'en empêcher principalement si c'était son trip ! Les trips lui aussi comprend - même si les siens sont beaucoup moins dangereux comme sortir faire une ballade dans les rues en pleine nuit ou des trucs comme ça - donc il n'aurait rien fait contre. Suite à tout ça, il aurait été triste de ne plus le voir après le lycée. Mais ils auraient pu se revoir dans un bar ou à une soirée où Adonis était particulièrement bourré - soit pour oublier son amour et tout ce blabla soit parce qu'il faisait la fête sans voir les verres défiler -, ce qui les aurait amener à coucher ensemble et depuis une relation étrange ce serait installée après plusieurs rencontres du même style pouvant être espacer ? Xolem étant gentil, il pourrait donner envie à Adonis être amoureux de lui et pas de son coloc'. Malheureusement, comme les sentiments ne se contrôlent pas, il ne serait pas amoureux de Xolem même s'il essayerait de se persuader du contraire ?

Je ne sais pas si je ne sais pas si je suis clair ou si ce genre de lien te va vu qu'il est assez particulier - en mode triangle amoureux :hohé: - mais si tu as une autre idée, je suis ouverte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 21:51

je suis carrément fan. + L'amour est juste à accepter pas à comprendre 2742757841
alors, étant donner que xolem n'est pas le genre de gars à coucher comme ça, même en ayant bu de l'alcool je me dis que le plus logique serait qu'adonis lui plaisait déjà. peut être pas dans le sens d'amoureux mais, il le trouvait sympa et attirant. et bon, du coup, ce genre de rencontre avec lui ne le dérange pas plus que ça. même si ce n'est pas ce qu'il recherche. parce que bon, adonis tout comme lui ont sans doute besoin d'un truc du genre. adonis se noie un peu dans ses sentiments pour son colocataire, xolem est un seul et désemparé. alors se dire "pourquoi pas" même si c'est pas forcément vrai, ça soulage un peu pendant un temps. après, xolem est disquaire, il a une toute petite boutique à l'allure un peu vieillotte où il vend un peu de tout niveau musique. adonis peut passer le voir dès qu'il a besoin de se changer les idées. c'est un peu le seul endroit où il peut être sur de le trouver, vu qu'officiellement, xolem n'a pas tellement d'adresse fixe, il vit dans une caravane au camping de west. c'est vraiment le vagabond de base ces derniers temps Arrow

et du coup, tu serais libre pour un sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 22:01

J'adore l'idée  :petityo: :petityo: 

Oui oui, je suis libre :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 22:07

parfait dans ce cas. + L'amour est juste à accepter pas à comprendre 2742757841 on se fait un rp à la boutique de xolem ? je le commence si tu veux I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 22:13

Pas de soucis, je te laisse faire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 22:34

bah déjà, ils pourraient s'être rencontré à l'université ? étudiant dans le même domaine, ce serais logique ! sauf que je suis un peu venue en touriste, dit-moi de quoi tu as besoin ?  :ouioui: :héhé: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre EmptyDim 16 Fév - 22:38

Oui, de plus je vois qu'ils ont le même âge donc ils seraient de la même promotion. Bah j'ai un peu besoin de tout étant un p'tit nouveau + L'amour est juste à accepter pas à comprendre 3787040554

Tu pourrais me décrire Maxym ? :monh:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty
MessageSujet: Re: + L'amour est juste à accepter pas à comprendre   + L'amour est juste à accepter pas à comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ L'amour est juste à accepter pas à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es juste ma pote
» I'm not a fangirl! juste a little...
» n'aie pas peur, c'est juste chiant.
» juste une petite interrogation
» Giuliano | J'aime juste le regarder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-