AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Giuliano | J'aime juste le regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Giuliano | J'aime juste le regarder ! Empty
MessageSujet: Giuliano | J'aime juste le regarder !   Giuliano | J'aime juste le regarder ! EmptyMer 4 Sep - 6:55

J'aime juste le regarder !
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Une fête sur la plage ce soir m'avez-vous dit ? Je n'étais pas motiver comme d'habitude, mais pousser par les collègues je montrais souvent le bout de mon nez. Les salariés de Surfers Paradise avait l'habitude d'organiser ce genre de feu de camp alcoolisé de façon spontanée dans le but de se connaitre davantage, pour avoir une bonne cohésion de groupe en somme. Et moi comme toujours depuis que je travaillais là-bas j'y allais sans trop de conviction. On était fêtarde ou on ne l'était pas, et dans mon cas j'aimais m'amuser certes, mais pas avec tan de monde ! Alors finissant ma journée de boulot de bonne humeur pour ensuite aller à l'entraînement de natation, je finis par rentrer chez moi pour me préparer et revenir au bord de mer rejoignant ainsi quelques amies déjà installées. Habiller légèrement avec un maillot de bain en dessous, - sait-on jamais les bains de minuit c'était cool ! - je finis par prendre un verre de bière en attendant les autres. Le soleil était toujours là, mais prêt à partir d'ici une heure ou deux. Écoutant la musique, je me mis très vite dans l'ambiance, parlant un peu à tout le monde - du moins les personnes que je connaissais n'aimant me mêler à la foule -, je cherchais sans vraiment m'en rendre compte quelqu'un du regard. Dévisageant tous les types ayant l'allure de surfers, je finis par le trouver ... Le voisin. "Shaïna, ce bourreau des cœurs va finir par remarquer que tu le dévores du regard !" Lui donnant un petit coup de coude, elle se mit à rire. Un peu gênée, heureusement qu'il ne m'avait pas vu, je finis par rejoindre "le coin alcoolique" pour me resservir un verre. Non, non je n'avais pas de penchant pour la boisson, la bière étant le seul alcool que je buvais ...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

Giuliano | J'aime juste le regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a fangirl! juste a little...
» # Giuliano de Coehlo
» We are the kids your parents warned you about (Giuliano)
» Tu connais pas le pouvoir des croles ? Non mais allô quoi (Giuliano)
» t'es juste ma pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-