AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'es juste ma pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 11:23


t'es juste ma pote  01892d1ea79a01c9fe87a6d974a71b14

t'es juste ma pote  1352906428-n04
I NEED (idea)

best friend (boy)
soulmate (boy or girl)
ennemies (boys and girls)
sex friend (boy)



t'es juste ma pote  ZI0tO4Z
marginale ✤ paradoxale ✤ renfermée ✤ discrète ✤ caractérielle ✤ impulsive ✤ lunatique ✤ rêveuse ✤ hypocrite ✤ garce ✤ violente ✤ agressive ✤ maligne ✤ débrouillarde ✤ protectrice ✤ libre ✤ autonome ✤ égoïste ✤ manipulatrice ✤ observatrice ✤ calculatrice ✤ sauvage ✤ maladroite ✤ énigmatique ✤ hystérique ✤ mauvaise ✤ originale ✤ rancunière  



t'es juste ma pote  944098vixy6
elle déteste être comme tout le monde ✤ au primaire, tout le monde la détestait pour l'image qu'elle renvoyait : une petite fille souillon, les vêtements trop grands tout droit venus d'une collecte d'oeuvre de charité, le visage marbré de cernes ✤ elle n'a jamais été douée  l'école. la vie ne résume pas à des livres ✤ à l'époque du collège, elle à voulu voler du rouge à lèvre pour sa petite soeur. malheureusement, les autorités n'ont pas vu son acte de générosité de cet oeil. ✤ elle a toujours été en marge de la société. c'est pourquoi voler était son passe-temps : son moyen de dire "merde" au monde ✤ elle s'est souvent battue durant sa scolarité. le statut de rebelle aux cheveux bleus ne lui attirait que des foudres de la part des jolies barbies ✤  la seule personne à laquelle elle tient un minimum, c'est sa soeur. ✤ elle rêvait de visiter le monde. a la place, elle a du se résoudre à rester étouffée dans son coin ✤ elle n'a même pas eu son diplôme ✤ elle a passé sa vie dehors. même lorsqu'elle était en famille, elle sortait jusqu'aux heures ou la lune illumine. parfois même après le levé du soleil. parfois même pas du tout. ✤ lorsqu'elle a eu dix-huit ans, elle et sa soeur sont venues vivre  sur le long de la côte pacifique. ✤ pour pouvoir subvenir aux besoin de sa soeur correctement, elle devait travailler. elle a finit danseuse dans une boite de strip-tease, tout ce qu'elle déteste. ✤ elle a arrêté il y a quelques mois pour devenir barmaid en boite de nuit. moins bien payé mais néanmoins suffisant. tout irait pour le mieux si sa réputation ne la suivait pas tant que ça ✤ arrivée là-bas, elle a rencontré ce mec, ce dealeur. une belle gueule, un air de bad boy. le genre qu'elle fuit, le genre qu'elle aime. démarre alors la relation nocive qui lui empoisonne la vie. ✤
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 11:23

pour vous  :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 11:24

à vous  :petityo: :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
t'es juste ma pote  1400244108-rp0-copiet'es juste ma pote  1400244103-ancien2-copie
t'es juste ma pote  1400244105-flood2-copiet'es juste ma pote  1400244107-defis1-copie-copie
t'es juste ma pote  1400244110-sc0t'es juste ma pote  1400244107-jeux0-copie


t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 11:25

moi, moi et encoooooooore moiiiiiiiiii  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 11:41

toi toi et encore toooooooooi
une idée, une envie bombasse? :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
t'es juste ma pote  1400244108-rp0-copiet'es juste ma pote  1400244103-ancien2-copie
t'es juste ma pote  1400244105-flood2-copiet'es juste ma pote  1400244107-defis1-copie-copie
t'es juste ma pote  1400244110-sc0t'es juste ma pote  1400244107-jeux0-copie


t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 11:50

en faite je viens un peu en mode touriste... par contre, j'ai lu dans ta fiche de présentation qu'elle n'appréciait pas vraiment beaucoup de gens, du coup je verrais bien un truc dans le genre keely tente de l'approcher mais finalement elle s'en va se promener  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 12:26

Keely Juneau a écrit:
en faite je viens un peu en mode touriste... par contre, j'ai lu dans ta fiche de présentation qu'elle n'appréciait pas vraiment beaucoup de gens, du coup je verrais bien un truc dans le genre keely tente de l'approcher mais finalement elle s'en va se promener  :coquin: 

 :coquin: (je l'aime trop ce smiley)
j'aime bien les touristes  :richard: 
alors oui, elle est assez spéciale avec les gens et les repoussent facilement. ça pourrait être assez fun je trouve de jouer des rps du genre  :petityo: un peu comme si keely parlait à une demeurée ou je sais pas quoi. un dialogue de sourd ou des situations bizarres et gênantes  :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 12:43

moiiiii. :perv: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 15:16

Laszlo Hadzek a écrit:
moiiiii. :perv: :fuck:

toi parce que t'es beau  :parfait: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 15:24

soyons beaux ensemble. :perv:
qu'est-ce que tu as pour moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 15:29

Laszlo Hadzek a écrit:
soyons beaux ensemble. :perv:
qu'est-ce que tu as pour moi ? :**:

 :lolilol: :lolilol: 
premier arrivé, premier servi j'ai tout de libre  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 15:38

oh chouette. :perv:
eh bien j'sais pas, je vais réfléchir, elle a toujours vécu ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 15:44

Laszlo Hadzek a écrit:
oh chouette. :perv:
eh bien j'sais pas, je vais réfléchir, elle a toujours vécu ici ? I love you

elle est arrivée avec sa petite soeur il y a trois ans  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 16:11

hum ils pourraient être ex ? et être restés très proches ? :vi:  du genre, tout allait bien entre eux, vraiment, et c'est laz qui aurait rompu. seulement parce que, conscient qu'il va mourir dans quelques années, il ne veut pas la condamner à aimer un condamné. elle aurait pu protester, il aurait dit que c'était soit ils restent amis, soit il s'en va, et elle aurait donc accepté. mais pourtant encore aujourd'hui, c'est assez ambiguë entre eux ? genre des fois, ils ont gardé des habitudes de couple alors qu'ils ne le sont plus ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 16:50

Moi ?  :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 19:45

Laszlo Hadzek a écrit:
hum ils pourraient être ex ? et être restés très proches ? :vi:  du genre, tout allait bien entre eux, vraiment, et c'est laz qui aurait rompu. seulement parce que, conscient qu'il va mourir dans quelques années, il ne veut pas la condamner à aimer un condamné. elle aurait pu protester, il aurait dit que c'était soit ils restent amis, soit il s'en va, et elle aurait donc accepté. mais pourtant encore aujourd'hui, c'est assez ambiguë entre eux ? genre des fois, ils ont gardé des habitudes de couple alors qu'ils ne le sont plus ? :please:

alors c'est pas trop le genre d'aspen de s'accrocher à quelqu'un donc je verrais plutôt la séparation d'un commun accord et non pas un ultimatum. après il y aurait eu la phase pendant laquelle aspen en aurait énormément voulu à laz d'avoir voulu stoppé la relation. après mûre réflexion ils seraient comme tu dis, restés amis même si des fois leur affection l'un pour l'autre se fait ressentir. mais bon, il aurait fallu qu'ils sortent ensemble avant qu'elle ne soit strip-teaseuse et donc en couple avec son actuel boyfriend très très mauvais garçon qui la manipule comme une poupée. et de plus, leurs entrevues seraient secrètes parce que l'autre taré est très jaloux

Shayane Alvarez a écrit:
Moi ?  :please:
 :moutmout: :moutmout: que désires-tu?  :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyMer 12 Fév - 20:14

ok ok t'es juste ma pote  3787040554  on fait comme ça, no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
t'es juste ma pote  1400244108-rp0-copiet'es juste ma pote  1400244103-ancien2-copie
t'es juste ma pote  1400244105-flood2-copiet'es juste ma pote  1400244107-defis1-copie-copie
t'es juste ma pote  1400244110-sc0t'es juste ma pote  1400244107-jeux0-copie


t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyJeu 13 Fév - 2:15

en faire, je verrais bien keely être venue l'aborder, mais voyant que ça servait à rien bah elle est partit. sauf qu'elle est très tenace la petite, et elle se dit qu'il y a sûrement une raison précise pourquoi aspen est comme ça, plutôt renfermée, donc je la verrais bien insisté en quelques sorte pour savoir quoi. après faudrait voir où ça mène, mais ça peut être chouette à jouer  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyJeu 13 Fév - 14:47

Laszlo Hadzek a écrit:
ok ok t'es juste ma pote  3787040554  on fait comme ça, no soucis !

super  :petityo: 

Keely Juneau a écrit:
en faire, je verrais bien keely être venue l'aborder, mais voyant que ça servait à rien bah elle est partit. sauf qu'elle est très tenace la petite, et elle se dit qu'il y a sûrement une raison précise pourquoi aspen est comme ça, plutôt renfermée, donc je la verrais bien insisté en quelques sorte pour savoir quoi. après faudrait voir où ça mène, mais ça peut être chouette à jouer  :ouioui: 

ah pardon j'avais mal compris (ça arrive même aux meilleurs  :richard: )
écoute, on peu partir de ça et voir la tournure que ça prend en rp, comment ça évolue. je trouve ça plus naturel que de tout définir d'un coup, laisser jouer la spontanéité  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyVen 14 Fév - 6:18

bonjour, je te veux, aurevoir. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
t'es juste ma pote  1400244108-rp0-copiet'es juste ma pote  1400244103-ancien2-copie
t'es juste ma pote  1400244105-flood2-copiet'es juste ma pote  1400244107-defis1-copie-copie
t'es juste ma pote  1400244110-sc0t'es juste ma pote  1400244107-jeux0-copie


t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyVen 14 Fév - 11:10

je suis totalement d'accord avec toi :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptyVen 14 Fév - 19:23

West Juneau a écrit:
bonjour, je te veux, aurevoir. :=D:
moi aussi je te veux  :vi: 

Keely Juneau a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi :like:

on se fait un rp sous peu alors ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptySam 15 Fév - 16:03

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptySam 15 Fév - 17:16

déjà ton prénom est top, et ton avatar est parfait  :white: 
alors moi aussi je veux :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  EmptySam 15 Fév - 17:44

je reviendrai après un passage sur ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'es juste ma pote  Empty
MessageSujet: Re: t'es juste ma pote    t'es juste ma pote  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es juste ma pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sache juste que, si tu tombes, si tu trébuches, je te relèverais | keyla
» n'aie pas peur, c'est juste chiant.
» juste une petite interrogation
» Giuliano | J'aime juste le regarder !
» + L'amour est juste à accepter pas à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-