AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 plum ⊱ Cause our love was made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyJeu 8 Aoû - 19:11


Plum-Saroys Wars

Walking On A Line ✤ Pony Pony Run Run
prénom : Plum-Saroys   nom : Wars.  nationalité : Américaine.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : étudiante à la fac de droit. métier : elle donne des cours de guitare aux jeunes.  famille :papa, maman , un petit frère et c'est tout.  orientation sexuel : hétéro  statut matrimonial : single.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
Maladroite ✤ gourmande ✤ colérique ✤ gamine ✤ attachante ✤ fleur bleue  ✤ rêveuse ✤ fêtarde  ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : kangourou  si j'étais une chanson : radioactive de imagine dragons si j'étais une ville : milan. si j'étais une maladie : la schizophrénie. si j'étais un sport : la course. si j'étais un métier : nounou.  si j'étais un péché : l’avarice. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le jaune. si j'étais un moment de la journée : l'après-midi.  si j'étais un crime : voler. si j'étais un bruit : le bruit des vagues. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : Waft.  prénom : je préfère rester anonyme mouahah.  pays : le pays des bonnes frites.  présence : le plus souvent possible.  smiley préféré : zut il y a pas le smiley super héro "snif snif" alors je vais dire celui là ; :licorne:  .  un truc qui te fait rire : tout me fait rire! Hum.. je dirais quand je m'amuse a foncer dans un murs.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai presque les mêmes cheveux que Kristen Stewart sisi je vous assure!  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart are my best friend.  commentaire de la fin : BANZAIIIIIII :8: .
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyJeu 8 Aoû - 19:13

ton pseudo est franchement parfaiiiiit. wooo. :white: bienvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyJeu 8 Aoû - 19:18

Oh merci :biglove: 
Je me suis creuser la tête pour le trouver alors je suis super contente de moi ! :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyJeu 8 Aoû - 20:05

effectivement, pas mal le pseudo :perv:
j'te souhaite la bienvenue :vi:
et puis, Vanessa... je l'aime teeeeellement cette nana :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyJeu 8 Aoû - 20:10

Merci beaucoup :biglove: 
Et moi donc. :fuck: 
J'adore Ginta , elle est trop belle :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyVen 9 Aoû - 10:02

ton pseudoooo. :gateau: bienvenuue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyVen 9 Aoû - 21:47

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptySam 10 Aoû - 8:16

le pseudo + vanessa, il nous faudra un super lien :8: bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptySam 10 Aoû - 9:36

Qu'est ce qu'elle a la classe sur son avatar elle ! Bienvenue damoiselle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptySam 10 Aoû - 17:33

Bienvenuuuue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyLun 12 Aoû - 9:57

Bienvenue sur le forum Plum. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyLun 12 Aoû - 11:19

Bienvenuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyMar 13 Aoû - 23:37

bienvenuuuuuuue. :white:
btw, ton pseudo est cool ouais. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyMer 14 Aoû - 2:36

plum, ça va juste trop bien à vanessa, c'est hallucinant !
bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyMer 14 Aoû - 4:11

hola. :biglove: tu as jusqu'à jeudi pour terminer ta présentation, il te reste donc deux jours. :stp:  allez, t'es capable, j'peux même t'écrire une chanson d'encouragement si tu veux. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  EmptyMer 14 Aoû - 14:18

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

plum ⊱ Cause our love was made.  Empty
MessageSujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made.    plum ⊱ Cause our love was made.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plum ⊱ Cause our love was made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »
» echo ♡ i made you a cookie but i ate it.
» same love.
» Hate is love and love is hate (True story)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-