AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. Empty
MessageSujet: (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.   (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. EmptyDim 16 Fév - 13:11


 
prénom malinowski

 
FEAT. AVATAR (au choix)
nom complet : prénom au choix, nom malinowski, née au choix. surnom(s) : oscar l'appelait babe (j'utiliserais peu-être ce surnom irp), sinon au choix. ville de naissance : au choix. âge : entre 25 et 28 ans. métier : au choix. famille : mère d'un enfant de deux ans. orientation sexuel : pour la logique pas homosexuelle, sinon au choix. statut matrimonial : toujours mariée à oscar malinovski même s'ils sont séparés depuis deux ans. avatar : au choix, une belle « femme fatale » de préférence mais c'est libre. négociable? bah oui logiquement, je tiens juste à ce qu'elle corresponde à l'age prévu.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤t'es la femme, la seule, celle qui a su se faire aimer, ne serais-ce qu'un instant. Puis tu l'aimais toi, tu l'aimais vraiment, cet homme triste, toujours un peu bancale, ce gamin perdu qu'avait tant besoin d'toi pour tenir debout. t'as essayé, t'as vraiment essayé, t'as fait tout c'que tu pouvais pour lui, t'as tiré de toutes tes forces ce type sombre à la lumière, mais t'as pas réussis. ça a pourtant marché pendant un temps, vous avez même presque frôlé l'bonheur quand il t'as emmené devant l'autel. Ah ça oui tu l'aimais, et t'aurai tout donné pour lui si seulement il avait eu les couilles de t'regarder en face. les couilles d'affronter le monde, s'il était sorti de ce rôle d'éternel adolescent ne serais-ce qu'une minute, tu serais peut-être restée. Mais il est comme ça oscar, il passe son temps à se détruire, entraînant tout c'qui l'entoure dans sa chute. t'aurais sûrement tenté encore une fois d'le sortir de là, d'le sauver d'lui-même si y avait pas eu cette petit graine de vie qui s'était mise à pousser en toi. Un morceau de lui, un morceau de toi, un fragment d'amour et d'espoir incarné dans ce minuscule petit être qui grandissait dans ton ventre. Alors pour cette promesse cet enfant qui allait naître, pour lui offrir une vie heureuse, une vie qui en vaille le coup, puis surement pour le protéger d'un géniteur trop bancal, t'es partie. T'es partie sans un mot et il ne t'as pas retenu. Comme s'il en aurait eu la force de toute façon... t'as pris un autre chemin, celui du monde adulte, celui des responsabilités, du travail, pour élever ce môme. t'as tiré un trait sur l'homme pour le bien de son enfant. De ton enfant.
oscar malinovski FEAT. bradley soileau

 
je t'aimais tu sais ? peut-être pas de la bonne façon, peut être pas assez, mais j't'ai vraiment aimée. pourquoi j't'aurai épousé sinon ? mais tu sais la vie n'est pas toujours rose, tu devais l'savoir de toute façon quand tu m'as vu, tu devais bien te douter qu'j'étais qu'un morceau d'homme usé, prêt à se rompre au moindre coup de vent. pourtant t'as posé tes yeux sur moi, tes grands yeux peins d'étoiles, et t'as passé ta main sur ma joue, sans que je ne comprenne comment, t'as stoppé ces larmes amères qui traçaient des sillons sous mes yeux. T'es entrée dans ma vie comme un ange qu'aurais chuté du paradis. T'es la seule femme qu'a pas eu peur de moi, de ce que j'étais de cette rock-star déglingué qui faisait mouiller les lycéennes en chantant des mensonges. T'as pas regardé cet homme là, toi t'as su voir ce qu'il y avait derrière. C'est pour ça que je t'ai aimé, toi mon infirmière, mon ange, ma béquille. Je t'ai aimé comme une soeur, comme une femme et comme une mère, je t'ai aimée sans passion, mais avec toute la douceur de mon coeur froid. Mais je t'ai trahis aussi, parce que tu sais, j'aime tellement ma peine, je fuis, j'ai toujours fait comme ça. Si t'as su me pardonner mes infidélités, t'as pas pu supporter cette continuelle autodestruction qui fait mon essence. Alors t'es partie, emmenant ce bout de moi, de toi, de nous qui grandissait dans ton ventre. t'es partie et je t'ai pardonné, parce que je sais que je ne te rendrais jamais heureuse, je t'aime pas comme ça. mais cet enfant, il est de moi. abandonne moi mais ne m'oublis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.   (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. EmptyDim 16 Fév - 13:13


hey toi

mes petites exigences

bon d'abord merci de m'avoir prêté attention jusqu'ici, je suppose que si tu lis ces lignes c'est que tu es un minimum intéressé par ma jolie femme, non ? alors voilà les petites précisions habituelles. l'avatar est totalement libre du moment qu'elle incarne bien le personnage. Je verrais bien une très belle femme à l'air lointain ou un peu vulgaire peut-être, mais douce aussi, c'est une ancienne groupie ou une nana issue du monde du show bizz je pense, ou quelque chose comme ça car pour approcher une rock-star faut pas être la madame tout le monde basique quoi... tu veux quelques idées j'ai pensé à lana del rey ou porcelain black parce que je les vois pas mal avec bradley, et qu'elles ont cette image de « femme fatale » que je verrais très bien sûr babe, mais c'est totalement libre. J'aime bien les têtes originales par contre, ou les mannequins aussi (mais plus c'est original, plus ça me plais). Et si vraiment ton idée ne me plais pas, mais vraiment pas, je te le dirais, mais je pense qu'y aura pas d'soucis par là ! Pour le pseudo c'est à moitié libre, le nom malinovski est important (logique) puisqu'ils n'ont pas divorcé, et je continuerais à l'appeler babe pour te laisser le choix du prénom (c'est ton personnage après tout). Pour le présence je souhaite quelqu'un d'actif et de présent sur le forum, qui puisse répondre deux ou trois fois par semaine s'il s'agit de rp courts, une à deux fois pour les rp longs. Mais si c'est plus ça me va aussi hein ! pour l'évolution du lien je n'ai absolument rien prévus, je pense qu'on développera ça ensemble au fil des rps, il faudra juste respecter ce que j'ai annoncé plus haut. Enfin si tu souhaites lui créer un amant/compagnon c'est tout à fait possible, je tiens juste à ce que l'enfant (je te laisse décider de s'il s'agit d'une fillette ou d'un garçon) vive avec sa mère. Oscar ne l'a encore jamais rencontré.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.   (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. EmptyLun 17 Fév - 14:43

    (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. 831564575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.   (f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - je t'ai détruite, tu t'es sauvée, tu l'as sauvé. adieu mon infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.
» ★ besoin de toi comme d'une infirmière.. - Lillia.
» j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière (nikki)
» (m) au choix ❞ you're my brother forever.
» (m) au choix - Je t'aime mais toi non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-