AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 say something (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 11:38

J'aimais ce genre de chanson qui ne faisait que mettre un peu de vie où elle joue. Elle était de bon rythme, les paroles, bah c'était clair, car je peux pas dire que le texte était vraiment très profond... Mais une chose est sur, quand t'a envi de bouger, t'a qu'à mettre cette chanson et voilà, t'es parti et revenir est plutôt difficile. Alors qu'il était entrain de payer le dude à l'entré du stationnement, je n'avais pas arrêté de chanter comme un dingue pour le simple raison que j'en avais pas envi du tout. Je sentais un regard se poser sur moi, me dévisager même, mais je m'en fichais complètement. Et merde, s'il était pas capable d'avoir un peu de fun de temps en temps c'était bien son problème. C'était pas pour autant que j'allais arrêter. La voiture reparti et quand Andrew éteignit le courant, la musique s'arrêta et je fis mine d'être triste. Mais je sortis très rapidement de la voiture, faisant claquer la porte derrière moi. « La vache y'a pleins de gens. Tu penses qu'ils voudraient une autre prestation ? » Ou pas. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 15:58


Keely me faisait trop rire. Cette chanson l'avait de toute évidence transportée dans un autre état d'esprit, ce qui n'est pas mauvais. J'aime plutôt ça, en fait, la voir un peu fofolle. Je cherche un stationnement, mais il commence déjà à être bien rempli, je dois donc aller assez loin derrière. J'en trouve un alors je me place et je ferme le contact, en ne pensant plus à la chanson qui n'était pas terminé. Je rigole en voyant la tête de Keely faussement triste. Je remonte les vitres et je sors de la voiture un peu après elle qui avait bondi hors de la voiture avec presse. « Tu peux toujours, mais ne te surprend pas si je reste loin derrière toi et fait mine de ne pas te connaître! » J'esclaffe de rire, en fait je n'ai pas tellement peur du ridicule, alors même si elle se décidait à chanter à nouveau j'embarquerais dans le jeu avec elle. Mais je doute qu'elle le fasse... Je met mon portefeuille dans la poche arrière de mon « short maillot » et je verrouille les portes. Nous prenons lentement la direction de la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 22:41

À nouveau je pris une fausse mine désappointé alors qu'il ma voulait qu'il irait très certainement un peu derrière, disant qu'il ne me connaissait pas. En même temps, fallait dire que ouais, quand j'en mettais trop, j'en mettais trop et c'était peut-être un peu, beaucoup même, normal de se sentir gêner d'être avec moi. Mais en même temps, je me disais qu'il fallait profiter de la vie, et ceux qui sont pas content, bah ils ont qu'à se faire foutre, tout simplement. Merde, j'arrêterai quand même pas de vivre pour des trous du cul qui savent pas se mêler de ce qui leur regarde. « Si tu fais ça, je m'accroche à ton bras et je te lâche plus, histoire que tout le monde sache que tu me connais. Puis si ça fonctionne pas, j'vais commencer à raconter ta vie, je suis sûre que ça va intéresser beaucoup de gens. » En gros, il avait pas intérêt à faire comme s'il me connaissait pas. Je commençai alors à avancer, me dirigeant vers la cantine la plus près de l'endroit où nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptySam 22 Fév - 3:46


Je lève les bras comme pour me rendre. Je savais que si elle voulait, elle le ferait sans hésiter. « D'accord, d'accord, promis je ne renierai jamais notre amitié et ne feindrai jamais ne pas te connaître. » Je l'ai dit comme si c'était un serment, et c'en était presque un en fait, mais j'ai aussi exagéré...Je lui fait une grimace et cherche du regard le premier comptoir à crème glacée que je voyais. Nous n'avons pas eu à aller bien loin avant d'en trouver un, ce qui n'est pas très surprenant vu tous les touristes qui viennent sur cette rue, c'est une vraie mine d'or. C'était une petite cantine, nous n'avions même pas besoin d'entrer à l'intérieur ils servaient les gens par une petite fenêtre comme on voit normalement dans un service au volant. On se met dans la file d'attente et je regarde le menu qui était affiché sur le mur. « Tu sais ce que tu vas prendre ? Ne te gêne surtout pas hein, c'est moi qui invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptySam 22 Fév - 12:52

J'hochai la tête à ses dires. Oui, c'est qu'il n'avait pas intérêt à faire ça lui. C'est quand fait, cela me blesserait énormément, en un sens. Il était mon meilleur ami après tout et je tenais à lui. Le fait qu'il ne veuille plus me reconnaître ne me plairait pas du tout pour tout dire. « Et si tu fais ça un jour, tu vas devoir faire tout ce que je te demande pendant une journée entière. » Ok, ouais, je lui demanderais jamais ça tout de même, c'était quand même pas mon genre. Mais de toute façon, je doutais guerre qu'il s'y risque un jour. Après tout j'étais fantastique et je savais bien que c'était difficile de passer plus de cinq minutes loin de moi. Ou pas. « Bah non. Si quelqu'un invité, c'est moi et pas toi. Sinon je vais avoir l'impression de te surexploiter. Alors toi, tu prends quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 16:51


J'avance de quelques pas pour suivre les gens qui étaient devant nous. Je réfléchissais encore à ce que je voulais prendre, mais je me disais qu'il me faudrait quelque chose de gros afin de combler mon appétit. Je tourne la tête pour regarder Keely et croise les bras, sourire en coin. « Mais non, c'est moi qui paie, je veux « t'acheter », c'est toi même qui l'a dit tout à l'heure! » Je lui fais une grimace pour lui démontrer que c'est seulement une blague. Mais je tiens vraiment à payer, je vais devoir être rapide à sortir mon argent... Lorsque c'est à notre tour de commander, je sors mon portefeuille de mes poches. « Je vais prendre un banana split,, et je vais prendre le commande de cette jolie demoiselle sur ma facture, s'il-vous-plaît. » dis-je en désignant Keely.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 1:58

Je lève les yeux au ciel... Non, mais c'est qu'il est pas possible ! Non, mais c'était quoi son but, me faire sentir mal et minable ? C'était quand même réussit. Je soupire un bon coup avant de lui répondre, d'un ton un peu trop sec à mon goût : « J'suis pas à vendre, tu sais. Alors t'as pas le droit d'essayer de m'acheter. » Je lui montre à mon tour ma langue tout en avançant. Je savais bien qu'il était pas sérieux, mais bon, je me le permettais tout de même. Andrew commanda alors à la jeune femme qui était à la caisse tout en expliquant qu'il allait payer. Je m'approche alors un peu avant de répliquer : « Tu parles très certainement pas de moi, j'suis pas jolie. » Je lui arrache alors son portefeuille des mains avant de le glisser dans mon short. Il n'oserait tout de même pas aller le chercher... « J'vais prendre une limonade. », avais-je alors annoncé à la demoiselle et lui tendant un billet pour ainsi payer pour ma personne et celle de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 3:50


Bon, j'avais encore oublié de tourner ma langue 7 fois avant de parler, et Keely m'offrait maintenant un soupir. Y a pas à dire, j'avais vraiment pas le tour de choisir mes mots, aujourd'hui... Mais bon, elle me fait une grimace, alors je me dis qu'elle n'allait pas trop me faire la gueule, tant mieux. Je ne réponds rien, ce coup-ci, afin d'éviter de la mettre en rogne. À la fenêtre, avant que je puisse sortir mon argent pour payer, Keely me pique mon portefeuille et j'essaie de le rattraper, mais mon mouvement est freiné. Elle l'a mis dans un endroit stratégique... je prend quelques secondes pour réfléchir si je devais le reprendre quand même, mais c'est probablement très inapproprié, et ce n'est surtout pas le moment d'instaurer un nouveau malaise. J'émet un petit grognement en me mordant la lèvre inférieure et je remet mes mains dans mes poches... Elle avait gagné cette fois. La caissière nous quitte pour préparer la commande. « Je croyais que tu voulais une crème glacée, et tu prends juste une limonade... » Je m'appuie sur le petit comptoir devant la fenêtre pour être face à Keely. « Et je tiens tout de même à préciser que tu eu tort sur un point, tu es très jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:09

En voyant qu'il avait mis ses mains dans ses poches, je savais bien que j'avais gagné. Bon, après il pourrait très certainement me faire le coup une prochaine fois, mais peut-être que je l'avais mérité après tout. « Ouais, bah j'ai changé d'avis... Comme quoi y'a que les fous qui changent pas d'idée, preuve que je suis pas folle ! » Ouais, bon parfois je l'étais un peu, il faut bien le dire. Je le regarde dans les yeux alors qu'il me fait face. Alors qu'il terminé sa phrase, je me met à rougir un peu. À vrai dire, j'avais pas vraiment réfléchis en disant ça, d'où le pourquoi je ne savais pas trop quoi répondre... Je le savais bien, que j'étais loin d'être moche. J'haussai alors les épaules, avant de répondre très calmement : « Euh, merci... » Ouais, merci de me remettre à l'ordre. J'étais vraiment cruche... Mon attention se reporte alors vers la caissière qui nous tend ce que nous avions commandé en me redonnant l'argent qu'il y avait en trop. Je pris alors une grande gorgée du liquide avant de me diriger vers une table, à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 1:16


Keely ne savait visiblement pas comment réagir à mon compliment. Je dois avouer que c'est normal, en fait, c'était un peu maladroit de ma part... mais je ne regrette pas, car on se connait depuis assez longtemps pour être capable de se dire ce genre de vérités, non? En tout cas, je trouve ça très mignon de la voir prendre cette petite teinte rosée... je souris et me retourne en entendant la caissière revenir. Je prend mon plat en plastique et je prend 2 cuillères sur le comptoir, au cas où Keely voudrait piger un peu dans mon assiette. Je remercie la jeune femme et suit mon amie jusqu'à une table, à l'ombre. On est chanceux d'être un peu cachés de ce soleil qui commence à se faire vraiment chaud. J'essaie maintenant de trouver un truc à dire... « Alors... vas tu faire une compétition bientôt? »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 1:52

Je regarde tout autour de moi, les voitures qui passent, le soleil qui brille. C'était tout de même une très belle journée, je devais bien l'avouer. Comme à mon habitude, je finis par croiser mes jambes sous le poids de mon corps et mon attention revient jusqu'à mon ami. Je souris un peu avant de répondre : « Je devrais en avoir une d'ici une semaine ou deux maximum. Mais... » J'avais laissé ma phrase en suspend, ne sachant pas trop comment dire ce que je souhaitais dire. Les mots vinrent enfin, peut-être pas les bons par contre... « Je la sens pas super celle-là. Va savoir pourquoi. » En effet, j'avais comme un mauvais pressentiment. Mais je tentais de penser à autre chose. Je devais rester positive et me dire que tout allait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 2:16


Je m'accoude sur la petite table ronde en bois et je prend de petites cuillerées de cette succulente crème glacée. C'est vraiment rafraîchissant... J'écoute Keely, et je sens le doute dans sa voix. Je suis curieux. Ça me surprend, ce n'est pas sa première compétition pourtant. Je lui souris, je veux qu'elle ai confiance en elle. « Eh, eh, t'es une super surfeuse, la meilleure de Gold Coast, sinon de toute l'Australie! J'te dis, faut vraiment pas t'inquiéter. » Je pousse mon bol vers le centre de la table et je plante la deuxième cuillère du côté de Keely pour qu'elle en prenne. « Tu me diras la date, hein? J'veux pas manquer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 2:31

Mes doutes étaient dû à mon accident, évidemment. J'avais peur que cela ce reproduise. Après tout, il ne m'avait fallut qu'une seule chute pour que tout balance. Et bien entendu, rien n'avait été pareil par la suite. Surfer était même devenu différent... Une privilège. « Ouais, j'arrête de m'en faire. Ça va bien aller. » Je regarde alors la glace qui centre un peu plus sur la table, m'invitant ainsi à en prendre une bouchée. Je repousse alors un peu le bol en faisant un signe négatif de la tête. Non, au final je n'avais pas trop envi de glace. « Dis-moi que tu vas pas faire le groupie aussi, y'a déjà West qui veut me filer la honte... Mais ouais, je te refile la date dès que je le sais ! » Je souris avant de coincer ma paille entre mes deux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 21:16


J'ai un peu de difficulté à croire qu'elle ait reprit toute sa confiance en 2 secondes, mais je n'insiste pas. Parfois, un petit stress peut être bénéfique dans une compétition, ou même dans tout autre situation où il faut se surpasser. Tant que cette nervosité est contrôlée, tout ira bien. Ayant la bouche pleine, je lui lève mon pouce pour l'encourager. Je reprend mon bol de crème glacée, puisque Keely n'en veut de toute évidence pas même une bouchée. Mes lèvres laissent paraître un sourire lorsqu'elle parle de faire la groupie. Ce n'est pas tout à fait mon genre, mais l'idée me fait rigoler. « Ah ouais? Tu me rappellera de discuter avec ton frère avant ta compet! » Je sens qu'elle va me jeter un regard meurtrier. « Mais non, promis je me tiendrai tranquille... »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 23:40

Je lui lance un regard interrogateur, en faite je comprends pas trop pourquoi il veut parler à mon frère. Je m'en fous un peu, mais c'est quand même assez étrange... « Et pourquoi tu veux lui parler, hein ? » C'était pas une question de vie ou de mort, en fait, je n'aurais peut-être pas dû la poser, mais à vrai dire j'étais curieuse. Bon après, j'haussai le épaule avant de prendre une nouvelle gorgée de ma limonade. Il m'en resterait très certainement plus bientôt, mais avec la chaleur qui faisait c'était normal. Soir tout que je n'avais pas pensé à me prendre une bouteille d'eau en partant de chez moi. J'aurais peut-être dû... « Cool dans ce cas, j'aurai pas à me cacher sous un voile, pour tenter de passer inaperçue, ouesh. » Encore là, je ne ferrais pas ça, je m'en fichais un peu qu'on me refile la honte. Qu'est-ce que je pouvais bien faire du regard que les gens posaient sur moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 4:18


Je ne sais pas si elle a peur, mais en tout cas elle est bien intriguée de savoir ce que je veux dire à West. Je prend quelques petites bouchées de crème-glacée, qui est d'ailleurs en train de fondre, en souriant. « Bah tu sais, pour qu'on se prépare des t-shirts, des pancartes, un slogan, pour t'encourager! » Évidemment je rigole, si on faisait un truc du genre elle serait totalement déconcentrée de la compétition c'est certain, et en plus elle nous bouderait pendant plusieurs jours, je crois. Je tire vers moi une chaise vide qui était tout près pour y poser les pieds. Bon, c'est pas très poli... Mais elle n'est pas utilisée, de toute façon! « Mais non t'inquiète pas, je vais rester assis sagement sur la plage et je crierai pour t'encourager seulement quand tu seras dans l'eau, tu ne m'entendra même pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 12:13

« Non, mais sérieux, tu veux lui dire quoi, hein ? » Je ne sais pas pourquoi j'insistais à ce point pour qu'il me le dise. Je croise alors les bras tandis qu'il se tire un autre chaise pour mettre ses pieds. Je souris légèrement quelques instant avant de répondre : « T'étais pas au courant ..? » Je le regard presqu'horrifié qu'il ne le soit, au courant. J'attends de voir sa réaction avant de poursuivre du même ton : « Genre, quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont installés de super oreilles bioniques, depuis ce temps j'entends tout, j'te jure ! » Je me met alors à rire, un peu de lui, ouais, du moins s'il avait cru que j'étais sérieuse suite à ma première phrase. Bon à près, c'était devenu n'importe quoi par la suite, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:28


Je pouffe de rire et hausse les épaules. Elle me fait presque peur avec cette insistance, mais j'avais rien à dire en fait ! « Hé ho pas de panique, je n'ai rien à dire à West! C'était une blague concernant cette histoire de groupies... » Je lui fais un clin d'oeil, mais ce qui m'intrigue c'est ce qui lui faisait si peur du fait que j'appelle son frère. Bref. Et après elle me jette un regard en me demandant si j'étais au courant... mais de quoi? Je n'avais aucune idée de quoi elle voulait parler... je reste stoïque et j'attend la suite, c'est presque inquiétant, tellement ça a l'air grave! Elle continue, puis je lâche un long soupir, je crois bien que j'avais retenu mon souffle sans m'en rendre compte. Puis je souris et lui donne une pichenette sur le bras. « Tu m'as bien eu là... j'étais inquiet que tu m'apprennes un truc super grave, genre... » Je ris et secoue la tête. Genre quoi? J'en sais rien, c'est pour ça que j'arrête de parler. Elle pouvait bien se foutre de ma gueule, j'avais sûrement fait une tronche vraiment marrante... Si son histoire avait eu un peu plus de sens, je crois bien que j'aurais pu la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 1:55

Ouais, c'était clair appartement, j'y étais allée un peu trop fort en voulant savoir ce qu'il voulait lui dire avant qu'il ne m'avoue qu'en faite il n'avait rien à dire. Je sais pas trop ce que je m'étais imaginé sur le coup. De toute manière, j'étais même pas sûre qu'ils se connaissent vraiment. « C'est ça, gardez votre conspiration contre moi secrète, mais un jour, découvrirez tous les plans que vous complotez contre moi. Et là, vous le regrettez à tout jamais ! Je vous manièrerai en justice, ensuite vous irez en prison, je serez tellement triste de plus vous voir, alors je payerai pour que vous puissiez sortir, ainsi je me ruinerai, je devrai vendre tout ce qui m'est cher, y compris mes planches de surf. Je ne pourrai pas acheter les millions de chats que je voulais avoir, alors que je serrai vieille fille avec Maxym, je serai perdue, sans argent, sans rien et tout ça à cause que t'as pas voulu me dire ce que tu voulais dire à West. C'est ça hein que tu veux ? Mon malheur ? Tu veux qu'en plus de finir vieille fille, je ne puisse même pas avoir de chats parce que je suis trop pauvre ? Tu veux que je sois malheureuse ? Tu en es vraiment sur et certain ? Ne veut donc tu pas le bonheur de ton amie ? Tu veux vraiment briser tous mes précieux rêves ? Et bien continuez comme ça, à faire des plans dans mon dos avec West et c'est ce qui va arriver. Ou plutôt m'arriver à moi, pauvre petite fille sans défense, qui a un avenir plus que moins sûr, on dirait bien. » Ok ouais, là j'devrais vraiment me calmer. J'me prenais pour quoi, genre une voyante ? J'étais vraiment conne. M'enfin, ça ne faisait que prouver à quel point j'étais nulle d'avoir insister, et c'est très certainement ainsi qu'il le comprendrait, lui aussi. Du moins je l'espérais. « Genre quoi, hein ? » Je sortis alors son portefeuille que j'avais toujours sur moi avant de lui tendre. Ouais, quand j'y pensais bien, j'étais folle, très folle aujourd'hui. « Tiens. » Je lui fis une petite grimace amicale en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 1:13


J'écoute calmement Keely qui s'emporte peu à peu. C'est difficile de ne pas rire tellement ce qu'elle raconte est ridicule. Et du coup, je n'ai absolument rien saisi de cette histoire avec Maxym et ses chats... J'éclate de rire vers la fin, n'en pouvant plus. Je lui prend la main  et la secoue. « Bon, bon, pas de panique. Promis je ne ferai rien qui pourrais ruiner ton avenir de vieille fille. » Et je lui fais un clin d'oeil. Il me semble que je lui ai fait beaucoup de promesses aujourd'hui! Je ne sais pas quoi lui répondre concernant cette histoire de truc grave, par contre. « Euh, genre... bah je sais pas moi! Mais tu m'as bien fait peur sur le coup! ». J'attrape mon portefeuille. « T'as envie de te foutre de ma gueule? » Je sors mon permis de conduire, hésitant à lui montrer cette horrible photo.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:13

Moi pathétique ? Tout à fait et j'en avais bien conscience le pire. Je disais n'importe quoi totalement, comme si je n'allais pas bien. Pas bien du tout même. Peut-être étais-je devenue folle ? Que c'était grave ? Enfin, y'a pas vraiment un moment où je ne le suis pas aussi... « Ouais c'est ça t'as pas intérêt à gâcher mon avenir toi. J'ai pleins de projets super mega intéressants, alors tiens toi bien, c'est clair ? » je n'allais pas bien, ouais c'était clair. Enfin, ça lui permettait de rire de moi un bon coup. Et après ça, il avait pas intérêt à recommencer. Alors qu'il me propose de se payer sa tête, j'arque un sourcil. Je viens ensuite poser la paume de ma main sur son front en me redressant avant de dire d'un ton paniqué : « Est-ce que ça va ? » Je marque une courte pause avant de poursuivre de plus belle : « Parce que toi qui me propose ouverte de rire de toi, c'est pas possible. Allez dit moi ce que t'as fait du vrai Andrew ! » Je pointe alors mes doigts au dessus de sa tête, pour ainsi former un revolver avec mes doigts. Une vraie gamine, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:55


J'enlève mes pieds qui étaient posés sur la chaise inoccupée et je me redresse, posant les coudes sur la table. Je repousse mon plat presque vide, avec le restant de crème glacée qui a fondue. Alors qu'elle pose sa main sur mon front, je secoue la tête en lui faisant une grimace. Elle était littéralement en feu aujourd'hui! Mais elle me fait trop rire. « Pfff, tu sauras que je suis capable de rire de moi-même aussi, parfois! » Je range ma carte dans mon portefeuille.« Tu viens de rater ta chance » Je sens que ça va se terminer en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:11

En le voyant ranger son porte-veuille dans sa poche je fis semblant de bouder. Non, mais c'était pas cool là, je voulais voir ça moi, alors pourquoi la rangeait-il ? Je me rend alors de l'autre côté de la table en essayant de lui choper le porte-feuille des mains. Si j'avais su j'aurais regardé avant de lui redonner. En voyant que je n'y arrivait vraiment pas, je m'assis sur ses genous, face à lui avant de passer mes bras autour de son cou : « Alleeeeeez mon chouuuuuu montre moi s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit » Je boudais faussement, très faussement même. J'étais d'ailleurs sur le point de me mettre à rire. J'avais l'air saoule, alors je j'avais rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244109-sc1say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:02


Je souris, je me doutais bien qu'elle réagirait de cette façon, qu'elle me bouderait un peu. Suffisait de savoir ce qui se passerait ensuite... Je m'attendais à un regard triste et des plaintes, ou qu'elle tente de rattraper mon portefeuille, à la limite que ça se termine en course... mais pas tout à fait. Elle s'est en effet levée, comme je le pensais, et je le remet dans ma poche pour qu'elle ne puisse pas le prendre, mais je n'avais pas songé à la suite. La voilà donc assise sur mes genoux, et elle m'entoure de ses bras. Je me sens rougir, et je supplie le ciel qu'elle ne remarque rien. J'ai un fou rire de nervosité, et je ne sais pas trop quoi faire... Laisser mes bras balancer de chaque côté de ma chaise? Lui entourer la taille ? ( Je ne pense pas que cette option m'aidera à contrôler ma timidité actuelle...) Alors je croise le bras et je détourne le regard un instant. Mais son air était trop mignon, comment lui résister? Je replonge mon regard dans le sien en souriant. « Je sais pas trop... »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) - Page 3 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) - Page 3 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) - Page 3 1400244110-sc0say something (andrew) - Page 3 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 2:05

Non, ce n'était pas possible ! Il rougissait ! Jamais je n'aurais cru que ce geste aurait fait cet effet sur mon ami, mais cela me faisait bien rire en fait. Et puis son rire nerveux ne faisait que montrer sa gène. Non, très sérieusement, j'étais assez surprise qu'il réagisse ainsi. Après tout... Je n'en savais rien. Avais-je toujours agis ainsi avec lui ? Je le pensais pourtant je n'étais pas sûre à cent pour cent à cet instant J'approchai alors mes lèvres de son oreille avant de chuchoter en riant un peu : « Enfin, une chance qu'il ne prenne pas cette photo à l'instant... On te confondrait à une tomate... » Ou comment le rendre encore plus mal à l'aise. Mais ça m'amusait un peu, de le voir comme ça. Enfin, c'était la première fois que je le voyais rougir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

say something (andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

say something (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» # andrew hawkins
» So nice to see you ft. Andrew
» LET'S GO BABY ! - ANDREW
» (m) Andrew Garfield ❞ Love is the only way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-