AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 say something (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 1:28

Mon réveille sonna alors qu'il était huit heure. Je me levai alors d'un seul bond, pour commencer à me préparer. Dans moins d'une demi-heure je devrais partir pour aller m'entraîner. Ce matin, j'allais faire un petit jogging jusqu'à la plage. Je prendrais quelques détours pour que le chemin soit plus long. Je pris alors mon maillot et enfiler le haut avec un short, avant de me diriger vers la cuisine pour me prendre une pomme. Et j'étais déjà partie. J'enfilai alors mes écouteurs et commençai à mettre une musique très fort à mes oreilles. Et j'avançais de plus en plus loin de chez moi avant d'apercevoir cette énorme étendue bleue. C'était très certainement l'endroit où je me sentais le mieux, je me sentais véritablement chez moi. J'avais toujours été un petit poisson, et il valait mieux que je reste dans l'eau. J'approchai alors de l'eau, jusqu'à ce que celle-ci submerge mes pieds. Et je commençai alors à marcher, regardant cette vue magnifique. J'enlevai alors l'un de mes écouteurs pour écouter le son que les vagues faisaient. Et je continuai à marcher, comme si ma vie en dépendait. Avant d'entendre quelqu'un m'appeler. Je me retournai alors pour découvrir de qui y s'agissait et un sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 1:57


Le soleil ne perlait pas encore à l'horizon quand mes yeux se sont ouverts. 4h38. Au moins, j'avais dormi. Je me suis levé pour prendre une douche rapide, bien que je ne reste rarement plus de 10 minutes sous ce jet d'eau en fait, avant de changer de fringues et sortir en ne faisant qu'une bouchée d'un croissant et une pêche. J'ai attaché l'une de mes nombreuses planches de paddle boarding sur le toit de ma mercedes SUV, lancé la pagaie sur la banquette arrière et je suis parti directement vers la plage. Je me suis garé sur le sable, mes tongs sont restées dans le fond de la voiture et nous nous somme jetés, moi et ma planche, à la mer. Je ne sais trop combien de temps j'ai longé la berge, attrapant parfois quelques petites vagues, mais ça devait faire un bon moment car le dessous de mes pieds commençait à chauffer. En prenant la direction de la plage, j'ai repéré plus loin devant moi une silhouette familière. J'ai accosté sur le sable, ai pris ma planche de la main droite et ma pagaie de l'autre, et j'ai tenté de la rejoindre au pas de course. Toutefois, avec une planche si imposante, je n'allais pas assez vite, alors je l'interpellai pour qu'elle se retourne, avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 2:07

Andrew. Pour tout dire je n'étais pas surprise du tout de le retrouver ici. En même temps, il passait beaucoup de temps ici, tout comme moi. D'ailleurs à bien y penser, c'était ici que nous nous étions rencontrés. Il n'était pas vraiment loin, je fis alors quelques pas pour me rapprocher un peu de lui. Toujours mon sourire collé aux lèvres je dis : « Hey ! J'suis contente de te voir Drew ! Tu va bien ? » Il était venu surfer, je le voyais bien, puisqu'il avait sa planche en main. Je reviendrais très certainement cette après-midi pour faire de même, comme à presque tous les jours, â vrai dire. « Les vagues étaient bonnes ? » Ouais, parce que s'il me disait non, peut-être que je ne prendrais pas la peine de me déplacer cette après-midi et je ferrais ce que tous les jeunes gens de mon âge faisait, je sortirais avec des amis ou sans, m'en fichais un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 2:29


Le sable se colle à mes pieds et mes chevilles, mais j'ai ressenti cette sensation si souvent que cela ne me dérange plus. Ma mère ne tolère pas de voir du sable dans la voiture, même si celle-ci ne lui appartient pas, mais j'en ai franchement rien à foutre. Je suis un mec après tout, la propreté n'est pas exactement ma priorité... et de toute façon, je peux payer des gens pour nettoyer tout ça, alors qu'est-ce qu'elle à a se plaindre? Bref, je souris à Keely et déposai sur la plage ce qui encombrait mes mains. « J'suis content de te voir aussi. Ça peut aller, et toi? » Mon regard se dirigea un moment vers l'océan lorsqu'elle me demanda comment étaient les vagues. « Bah, je dirais que c'est certainement pas avec ce genre de vagues que tu gagnerais une compétition! » dis-je en laissant échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 2:41

« Je vais bien... » J'arrêtais alors complètement ma musique, ne voyant plus l'utiliser de celle-ci puisque je n'étais plus seule. J'avais de la compagnie, alors je n'avais plus besoin d'aller en chercher dans ces paroles que j'écoutais assez fréquemment. Et puis entre nous, je préférais la compagnie des humains à celle de la musique, aussi calme soit-elle. « Ah bah donc j'viendrai pas cette aprem... Tant pis ! » En même temps, cela ne me dérangeait pas trop. Oui j'adorais ce sport, mais il ne fallait pas devenir fou non plus. Je travaillais déjà assez fort comme ça, et ce n'est pas quelques jours qui ferrait vraiment un gros changement. « Alors qu'est-ce que tu me racontes de beaux ou de moches depuis la dernière fois ? » Ouais, parce que j'attendais juste qu'il me tende un perche pour que je puisse rire un bon coup. De lui ou d'une autre personne, ça revenait un peu au même pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 3:00


Je n'avais même pas remarqué son écouteur avant qu'elle n'arrête sa musique, sa chevelure l'avait caché à ma vue. Je baissai les yeux vers mes pieds à moitié ensevelis dans le sable, et un discret soupir franchit mes lèvres. Je suis un peu déçu que l'océan ne soit pas en faveur du surf en cette belle journée, je serais sans doute venu tenir compagnie à Keely et prendre quelques vagues avec elle. Mais bon, ce n'est pas comme si on n'avait jamais l'occasion de se voir et de surfer. « Ah, eh ben c'est la routine... ma mère s'est mis en tête de préparer les repas elle-même, sans l'aide de la bonne. Un désastre total, je suis même surpris d'y avoir survécu! » Je dis ça à la rigolade, car ma mère est toujours une grande source de divertissement tellement elle fait de bêtises, mais je suis certaine qu'elle pourrait nous intoxiquer en nous servant du poulet cru.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 3:11

J'avais tendance à oublier qu'Andrew avait toujours eu beaucoup d'argent et il ne manquait donc jamais de rien. En eme temps, je dis ça, mais je n'ai jamais manqué de rien non plus, cependant je n'ai jamais eu plus que ce qu'il me fallait quoi, alors je ne savais pas ce que c'était ce genre de vie. « Elle n'avait jamais cuisiné avant ? Genre avec sa mère quand elle était plus jeune ? C'est quand même surprenant... J'me rappelle que j'aimais bien aider ma mère en cuisine quand j'étais petite. Bon c'était pas toujours aussi bon qu'elle, mais je faisais ce que je pouvais... » J'haussais alors les épaules, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. En même temps, faut dire qu'il avait tout de même de la chance, même si j'adorais ma famille. « Mais c'était affreux à ce point ? La pauvre, elle devrait peut-être prendre des cours. J'espère que tu lui as pas dit que c'était mauvais, quand même ? » Ouais, parce qu'autrement elle ne voudrait plus réessayer ce qui serait tout de même dommage. « M'enfin, tu me fera penser de l'appeler, histoire que je lui dise que j'aimerais pas trop que tu meurs d'un intoxication alimentaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 3:41


J'hausse les épaules, c'est à peine si je connais le passé de ma mère tellement on parle rarement. Probablement qu'elle sait cuisiner un oeuf, ou du macaroni au fromage, mais pour le reste, je doute de ses compétences. « Bah, j'ai pas fait semblant non plus... d'après moi elle va abandonner cette idée, comme d'habitude. » Mon ton s'est fait plus amer, ça arrive souvent quand je parle de ma famille. Toutefois, mon sourire revient lorsque Keely me dit qu'elle lui passerait un coup de fil. Ma mère serait humiliée que j'aie parlé de son échec culinaire à quelqu'un d'autre, et surtout que cette personne lui demande de ne pas me tuer! Je me penche pour reprendre ma planche et ma pagaie. « Je retournais porter ça à ma voiture, tu m'accompagnes? »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyDim 16 Fév - 13:33

Je me mis à rire un peu lorsqu'il dit qu'elle abandonnerait très certainement l'idée d'apprendre à cuisiner. En même temps, elle ne devrait pas abandonner, car ce n'est pas comme ça qu'elle réussirait à arriver à faire quelque chose. Mais bon, en même temps, il faut être persévérant et ce n'est pas tout le monde qui y arrive. « Soit pas trop dur avec elle... » Car une mère, c'était ce qu'il y avait de plus important. Du moins pour moi. Ma famille représentait toute ma vie, et j'avais de la difficulté à comprendre quand ce n'est pas le cas... « Ouais, ouais j'te suis ! » Dis-je en souriant, je commençai alors à marcher, ne sachant pas par où il était arrivé. Car il n'y avais pas qu'une seule endroit pour garer notre voiture à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 2:30


«Soit pas trop dur avec elle.» Je reste silencieux. Pour Keely, et je la connais assez bien pour le savoir, la famille occupe une grande place dans sa vie. En ce qui me concerne, mes amis sont en quelque sorte ma famille, je suis plus proche d'eux et je leur fais davantage confiance. Bref. J'ai envie de rigoler avec Keely, là, alors je ferais mieux de changer de sujet avant que ça se transforme en psychanalyse de ma relation mère-fils. Je reprends alors un large sourire et lui indique de continuer tout droit, ma voiture est encore à plusieurs minutes de marche. Ce n'est que maintenant que je m'en rend compte, en fait, de la distance que j'ai parcouru dans l'océan. « Et toi, quoi d'neuf? T'as fait un truc pour la saint-valentin? ».
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 2:38

Ce changement de sujet très brusque me fit réaliser que j'y étais peut-être allée trop loin. Bon, je ne regrettais pas du tout ce que j'avais pu dire, car au fond je le pensais, cependant je ne voulais pas me mettre mon meilleur pote à dos tout de même. Faut dire que nous ne vivions pas du tout la même situation tous les deux, alors j'étais pas bien placée pour lui parler de sa relation avec le reste de sa famille. Je me mis alors à marcher de reculons, histoire de pouvoir le regarder en parlant. Je n'aimais pas faire dis à la personne quand je lui parlais, j'avais l'impression qu'elle ne m'écoutait pas vraiment, même si je savais que c'était le cas, tout de même. « Bah écoute moi j'ai jamais grand chose de neuf, mais ouais, j'ai fait un truc pour la St-Valentin. Tu me poses la question parce que toi, t'as rien fait et tu voulais pas te sentir seul ? Désolée de te décevoir mon chat. » Je me mis alors à rire, de nouveau. La voilà enfin la perche que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 5:04


Keely me fait face pendant notre marche, j'espère qu'elle ne trébuchera pas, alors je surveille les dangers potentiels. Quoi que la plage est souvent belle et lisse, ce serait surprenant qu'elle se mette les pieds dans des déchets... Bref, je dois avouer qu'elle me prend par surprise avec sa réponse à ma question. Je m'attendais à un truc genre « Ouais, bof, pas vraiment. », ou... je sais pas. J’arque les sourcils et je rigole, un rire sincère ou un rire qui trahit mon étonnement? Je crois qu'il se situait entre les deux. « Ah bon? Je croyais que tu n'avais rien de neuf! » Je secoue la tête. « Alors, qui est l'heureux élu? »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 5:17

Pour tout dire, je ne savais pas trop comment interpréter son rire... Nerveux, ou alors il se moquait carrément de moi ? M'enfin, il savait même pas qui s'était, et il se moquait déjà, j'imaginais pas lorsqu'il le saurait... Merde que j'étais pathétique parfois. Non, cela ne devait pas être ça, mais j'avais beau me creuser le à méninges, je ne voyais pas comment l'interpréter. Je finis alors par hausser les épaules, signe que j'abandonnais et que je ne chercherais plus à comprendre. « Ouais, peut-être pas l'heureux élu quand même, hein. J'ai passé la soirée avec mon frère, West. Mais c'était chouette. » Ouais, j'savais même pas pourquoi j'lui disais ça en faite, il devait s'en ficher après tout... « Et toi, t'as passé ta soirée avec quelqu'un ou pas ? » Après tout, ça ne pouvait pas être plus ridicule que moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 5:29


Je me racle la gorge et je détourne les yeux pour regarder les petites vagues se jeter sur la berge. En fait, je ne savais pas trop ce que j'en pensais du fait qu'elle ait passé sa saint-valentin avec quelqu'un. Peut-être qu'au fond, ça m'arrange qu'elle soit célibataire, comme ça elle est souvent disponible. Cette pensée me donne un léger pincement au coeur, c'est terriblement égoïste comme façon de penser. Et finalement, elle était avec son frère. Un soulagement? Peut-être. Mais je reste translucide. « Ouais, t'as dû passer du bon temps! »Et puis, je réfléchis à ma propre soirée. Qui n'avais réellement rien de spéciale en fait. « Bah... peut-être? » Je lui fait une grimace. Je pouvais bien me payer sa tête quelques minutes... enfin, seulement si j'arrive à lui faire croire mes sottises.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 16:44

Il pouvait le dire, ouais ! Bien sur que ça l’avait été amusant avec West, comme toujours quoi. J’étais toujours heureuse de voir mon grand-frère. Et pour tout dire, je ne me serais pas vue passer la St-Valentin avec quelqu’un d’autre que lui. Je ne crachais pas sur l’amour, cependant je n’avais pas vraiment le temps de penser à cela pour le moment. J’avais un rêve et je ne voulais pas l’abandonner, pas une nouvelle fois. Pourtant, alors qu’il me dit qu’il avait peut-être passé la soirée avec une fille, je lui lançai un regard que je ne connaissais pas moi-même. Je n’arrivais pas à m’imaginer cela… Parce que oui, j’étais jalouse. Mais je me résonnai tout de suite, je ne pouvais pas être jalouse d’une fille que je ne connaissais pas. Parce qu’elle passait du temps avec mon meilleur ami. Oui, j’étais très possessive, et je détestais être comme ça. Par contre, changer, à mon âge, c’était très difficile. Je fis alors une grimace, de dégout de ma personne. « Mais allez, donne-moi tous les détails ! » Oui, parce qu’après tout j’étais curieuse de savoir. Et puis peut-être qu’il ne la reverrait pas… Je me surpris à l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 18:55


Elle me jette un regard. Un regard que je n'arrive pas vraiment à interpréter. À ce moment, j'aimerais bien lire dans ses pensées. Peut-être est-elle comme moi, peut-être que tant qu'on s'a l'un l'autre, on est comblés. Une chose dont je suis presque certain, c'est qu'elle m'a cru. Mais je dois étoffer mon mensonge, maintenant. Pense vite... « Oh... je l'ai connue ici, justement. Je ne crois pas qu'elle soit du coin, elle faisait du surf mais semblait plus ou moins à l'aise, alors je lui ai donné un coup de main... » Devais-je cesser maintenant? Non, je suis juste curieux de voir ce que Keely me dira. « On est allé à une soirée, rien de bien extra, voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 19:06

Je me retourne, je baisse les yeux. J’ai honte, à ce moment précis, de toutes les émotions qui se bouleverse en moi, alors qu’il me dit simplement qu’il a rencontré une fille sympa à la page. Je déteste être jalouse, je ne veux pas l’être et pourtant c’est un peu plus fort que moi. Ma gorge se noue, je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami… Je croise les doigts et je commence à avancer plus rapidement, que répondre à cela ? Je n’en sais absolument rien. « Et… tu l’as revue depuis ? » La question était plutôt : voulais-je vraiment le savoir ? Et si sa réponse ne me plaisait pas ? « Mais bon, j’suis contente pour toi ! » Oui et non en même temps. Mais enfin, il n’avait pas besoin de savoir que je lui mentais. Non, car je cachais très bien mes mensonges, et mes pensées aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 19:31


Elle se retourne, je ne peux plus voir son visage, ni sa réaction. Je souris en coin, mais je ne suis pas tellement amusé, au bout du compte. Elle m'a cru, je pensais qu'elle aurait douté, dès le départ... mais non. Je crois que je l'ai assez mené en bateau, et je crois avoir été maladroit, comme toujours, avec cette « blague ». Je prend le pas de course pour la rejoindre, et même la dépasser pour me mettre à mon tour à marcher de reculons, afin de lui faire face. J'ai envie de lui donner une petite tape amicale sur l'épaule, mais malheureusement mes mains sont déjà occupées, je lui fais alors simplement un sourire niais. « Tsss, Keely, tu devrais me connaître assez pour deviner quand je dis n'importe quoi! À la saint-valentin, j'étais dans ma chambre à regarder un film, ni plus ni moins. » Je souris toujours, mais au fond de moi je suis un peu inquiet, j'espère qu'elle ne va pas me voir comme un parfait imbécile, ou qu'elle pense que je la testais, ou peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyLun 17 Fév - 19:54

Je regardais mes pieds, à chaque pas que je faisais. Je n’aimais pas ça, pas du tout même. Je vois qu’il est rendu devant, mais je ne relève pas la tête. Pourquoi lui faire se plaisir ? Et il me dit finalement que c’était qu’une blague. Venant de lui, ça ne me surprend même pas pour tout dire. Mais je ne le prends pas très bien. Il se moquait de moi, c’était évident, mais dans quel but ? Je n’en savais absolument rien. Je levai alors la tête, et j’étais sure que mes yeux pouvaient lancer des éclairs à ce moment même. Il voulait jouer à ce jeu ? Il y jouerait, croyez-moi. Je m’arrêtai alors de marcher, je me retournai et commençai à marcher dans le sens contraire où il allait. Je ne lui répondis as, ne sachant pas trop quoi dire, sans qu’il ne sache que cela m’avait blessé. Je regardais la mer, cette eau qui savait m’hypnotiser…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyMar 18 Fév - 0:33


Oups. Je perds immédiatement mon sourire et je déglutis. Je suis vraiment qu'un con immature... Je la regarde s'éloigner, un peu abasourdi par la tournure de la situation. Est-ce qu'elle se moque de moi, pour me rendre la pareille? Ce n'est pas impossible... mais je suis mieux de penser au pire, pour ne pas aggraver mon cas, maladroit comme je suis. Je laisse tout tomber par terre et je m'approche d'elle en joggant, réfléchissant à ce que je devais lui dire. Je ne savais pas trop en fait, je ne m'étais jamais retrouvé dans ce genre de malaise avec elle! J'arrive dans son dos et je l'enlace, pour qu'elle ne puisse plus repartir. « Ok, ok, c'était vraiment idiot de ma part, je suis désolé.» Je soupire. « Ne me fait pas la gueule, faut me pardonner je suis un mec! » Bon, c'est une excuse un peu facile, direz-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyMar 18 Fév - 0:51

Je ne fais pas longue route qu'il vient déjà me rejoindre et finit par passer ses bras autour de moi pour ainsi m'immobiliser. C'était peut-être bon signe qu'il vienne me rejoindre, après tout. Je l'écoutais alors, dire ce qu'il avait à me dire, restant muette comme une tombe. J'avoue qu'il avait raison sur le coup, il avait été con. J'lui en voulait de m'avoir fait ça, car très clairement il s'était joué de moi. Cependant, il restait mon meilleur ami, et je pouvais lui pardonner ce qu'il avait fait. Cela était peut-être un peu trop facile comme ça, par contre... Je ne répondis pas pendant de nombreuses secondes... « Un peu trop facile comme excuse... Non, va falloir que tu trouves autre chose pour que je te pardonne. » J'avais dit cela d'un ton extrêmement neutre, pour ne pas qu'il perçoive mon amusement. Et bien quoi, j'avais quand même le droit de jouer un peu moi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyMar 18 Fév - 1:31


Je me mords la lèvre inférieure, j'avais encore des craintes concernant sa réaction. Mais bon, elle pourrais pas me bouder éternellement, même pour une mauvaise blague... J'attends sa réponse, qui tarde à venir, mais qui est moins cinglante que je l'aurais imaginé. Je dois me racheter, maintenant! Je souris et lui prend les épaules pour la tourner vers moi. Que pouvais-je bien faire pour elle? J'avais bien une petite idée en tête, mais je reste silencieux, je ferais mieux de tourner ma langue sept fois avant de parler. (Non,non, c'est une idée tout à fait acceptable, ne croyez pas le contraire bande de pervers.) « Eh bien, que puis-je faire pour te faire plaisir, dis-moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyMar 18 Fév - 1:42

Je sens ses mains remontés avant d'empoigner mes épaules fermement pour ainsi me forcer à me tourner. Je reste alors sans émotion, et le regarde dans les yeux, les bras croisés sur mon ventre. J'attendais qu'il dise quelque chose et il ne se fit pas trop longtemps attendre. Il cherchait la facilité, c'était évident. Comme si j'allais vraiment lui demander ce que je voulais,c'était bien trop facile, encore une fois ! Il faudrait qu'il fasse aller son cerveau un peu lent parfois, et qu'il travaille pour savoir ce que je voulais. M'enfin, je disais ça, mais en faite c'est que je ne savais même pas ce que je voulais moi-même. Juste rire un peu de lui, très certainement. Je lève les yeux au ciel avant de dire : « Ah non, je te dis pas ce que je veux, c'est encore trop facile sinon. Tu vas devoir trouver par toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244109-sc1say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyMar 18 Fév - 1:57


Je fais la moue et un regard de chien battu. Je ne crois pas qu'elle soit vraiment très fâchée, mais elle voulait profiter un peu de la situation, ce qui est plutôt intelligent... Ne jamais louper une occasion! Mais je me demande vraiment ce qu'elle attend de moi. J'ai cette idée qui ne me quitte plus, et en fait je me demande ce que j'attend pour la lui proposer. Serait-elle folle de joie? Probablement. Me pardonnerait-elle? Sans l'ombre d'un doute. En fait, ce n'est que maintenant que je réalise que j'aurais pu le faire depuis bien longtemps, quel égoïste je fais, encore une fois. Je fais un pas pour me mettre à côté d'elle et l'invite à reprendre notre promenade. « Ok, j'ai peut-être une idée... mais tu dois me promettre de ne pas refuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
say something (andrew) 1400244108-rp0-copiesay something (andrew) 1400244103-ancien2-copie
say something (andrew) 1400244105-flood2-copiesay something (andrew) 1400244107-defis1-copie-copie
say something (andrew) 1400244110-sc0say something (andrew) 1400244107-jeux0-copie


say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) EmptyMar 18 Fév - 2:04

Je le regardai comme s'il était un extraterrestre. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, hein ? J'dois avouer que sur le coup, j'avais peur de ce qu'il allait dire, pour que je doive lui promettre d'accepter. Parce que si je ne lui promettais pas, je refuserais à coup sur ? Non, mais ça me troublait, pour tout dire. Car avant de promettre un truc, faut pas savoir c'est quoi avant, non ? N'est-ce pas un minimum logique ? « Euuuh ?!? » En gros, ça voulait dire que c'était un peu étrange son truc. M'enfin je finis tout de même à dire, en faisant quelques pas vers l'avant : « Ok, j'étais promet, mais maintenant j'veux savoir ce que t'as dans la tête. Histoire de savoir si je croise les doigts ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

say something (andrew) Empty
MessageSujet: Re: say something (andrew)   say something (andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

say something (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» # andrew hawkins
» So nice to see you ft. Andrew
» LET'S GO BABY ! - ANDREW
» (m) Andrew Garfield ❞ Love is the only way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-