AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 19:58

Il est pour moi celui la  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 19:59

Encore un  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 20:01

Celui la c'est le dernier après c'est à vous  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 9:18

dis, entre écrivains, on s'trouve un lien ? :perv: alors, il écrit quel genre de romans, blaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 10:59

Oh un copain  :coquin: alors lui ce sont des bouquins plutôt du style Beigbeder ou Pancol c'est à dire des histoires modernes avec une touche d'ironie et de l'amour  :taime: mais il n'a écrit qu'un seul livre depuis c'est la page blanche :stp: peut être que Tristan pourrait l'aider  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244108-rp0-copie~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244103-ancien2-copie
~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244105-flood2-copie~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244107-defis1-copie-copie
~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244110-sc0~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244107-jeux0-copie


~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 11:15

moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 11:17

Oh que oui une idée ? Une envie ma belle  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244108-rp0-copie~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244103-ancien2-copie
~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244105-flood2-copie~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244107-defis1-copie-copie
~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244110-sc0~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 1400244107-jeux0-copie


~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 11:23

j'aimerais bien du positif si c'est possible, après je sais pas trop pour tout dire ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 3787040554 il n'a pas vraiment l'air porté vers les autres, par contre, elle, elle l'est vraiment beau trop Arrow tu penses qu'il fréquente la plage assez fréquemment, ou il est plus du genre à rester chez lui ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 11:33

En même temps c'est ce qu'il a besoin dans son entourage des gens protés sur les autres  :coquin: :petityo: Alors oui il aime la plage il y va souvent pour observer la mer pendant des heures c'est un des rares lieu ou il se sent bien. Mais il y va souvent en fin de journée vers 17-18h  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 18:00

Blaise Stuart a écrit:
Oh un copain  :coquin: alors lui ce sont des bouquins plutôt du style Beigbeder ou Pancol c'est à dire des histoires modernes avec une touche d'ironie et de l'amour  :taime: mais il n'a écrit qu'un seul livre depuis c'est la page blanche :stp: peut être que Tristan pourrait l'aider  :taime: 

oh, je vois le genre. tristan aussi en est à son premier roman seulement, donc il manque un peu d'expérience pour pouvoir vraiment l'aider, concrètement. mais, ils peuvent s'entraider l'un l'autre, genre ils s'appellent dès qu'ils manquent d'inspiration, j'sais pas. après, j'sais pas si tristan pourrait lui donner de bonnes idées vu qu'il préfère l'horreur & le fantastique, mais... qui sait. ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 19:46

moi ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)   ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» ∆ To be or not to be ? (Blaise)
» Eugénie - tout est dans le nom.
» dans le bleu de l'absinthe.
» l'amour dans les coquelicots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-