AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (keely) o'sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(keely) o'sister. - Page 2 1400244108-rp0-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244105-flood2-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244110-sc0(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:55

J'lui donne alors un coup de pied sur le tibias en boudant. Non, mais c'est qu'il était vraiment pas sympa du tout. Je suis sûre qu'il serait trop triste si je m'étouffais, surtout si c'était de sa faute et uniquement de la sienne bien sûr. Mais alors qu'il continu, je me retourne et je boude. Non mais qu'est-ce qui lui prend ? Il veut que je meurs de faim, hein c'est ça ? Mais je me retourne alors qu'il recommence son cinéma. Ça me fait rire, vraiment de le voir dire ce genre de truc. Je ne sais pas trop quelle mouche l'avait piqué, mais je me payais sa tête, ça c'était sur et certain. « c'est ça c'est ça ! » je sens alors mon cellulaire vibrer un coup et je le sors de ma poche. J'ai reçu un text. « MAIS C'EST QUOI LA BLAGUE ?!?!? NAN MAIS ILS ONT PAS LE DROIT DE M'ENLEVER LE 3G JUSQU'A LA FIN DU MOIS ! » Mais c'était quoi cette blague de mauvais goût ? Et pourtant je ne voyais plus le 3G s'afficher. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

(keely) o'sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i missed u. ft keely
» # keely juneau
» you and i. we gonna touch the sky. (KEELY)
» why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)
» Drôles de poissons (avec Keely Juneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-